Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre]
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue175/250De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/200De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne observait avec attention l'agitation du Clan des Nuages. Il était encore le petit matin et les perles de pluie nocturnes commençaient à dégeler avec les premiers rayons de soleil. L'air était encore doux avec le milieu de saison des feuilles nouvelles. Le stock de plantes médicales s'étaient de nouveaux garnis grâce au travail des guerriers et apprentis volontaires, le gibier ne manquait pas dans le tas organisé au centre du Camp, et aucun intru n'avait resurgit depuis Veuve Noire.
Un souffle rassuré s'échappa du meneur, suivit un petit sourire, tout reprenait un chemin plus tranquille pour les Nuageux. Il était peut-être temps de se pencher sur les membres en eux-mêmes.

Le félin de jais glissa ses iris bleues sur la pouponnière et l'antre de Doux Nuage. Après un peu de réflexion, il hocha la tête en accord avec lui-même. Oui, il y avait un chaton qui avait bien atteint ses 6 lunes.
Il approcha donc la pouponnière pour y trouver facilement une petite boule de poils grises et blanches.

- Bonjour Patte de Raton Laveur. Dit-il avec un sourire paternel, le chat avait déjà rendu visite au petit plusieurs fois, notamment car il était très proche d'un de ses pères et que le second était son lieutenant. Comment te portes-tu ? Attendant la réponse, il indiqua ensuite au chaton de le suivre dans le Camp.

Il fit quelques bonds pour se placer sur le promotoire qui ressortait du large monolithe qui trônait dans le Camp. Se redressant pour prendre de la hauteur, son poil épais et noir absorbait toute lumière, concentrant toute l'attention sur ses deux prunelles glacées et le symbole d'étoile qui était gravé sur son front.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promotoire. Sa voix était forte et grave, mais posée d'une manière rassurante. Il savait ce qu'il faisait, Etoile Nocturne était le chef du Clan des Nuages depuis bien longtemps et avait fait toutes ses preuves. Il était aussi le vétéran de tous les chefs de la Vallée actuelle.

- Moi, Etoile Nocturne, chef du Clan des Nuages, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Posant un regard encourageant sur le chaton en question, le chef reprit : Patte de Raton Laveur tu t'appelleras dorénavant Nuage du Raton Laveur, et ton mentor sera Aigle Vif. Que les étoiles guident ton apprentissage.

Le meneur de jais fit un petit hochement de tête envers son amie d'enfance en contre-bas. Aigle Vif était une chatte formidable, et elle serait une mentor d'exception pour le petit Raton Laveur. Cette nouvelle responsabilité allait lui faire concentrer son énergie sur autre chose que Foudre, enfin, c'était ce qu'Etoile Nocturne espérait.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Ubeh
@Par eve
Mer 1 Juin - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue1/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue1/250De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue1/200De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue150/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Tellement collé à la glace que le gros guérisseur aurait pu devenir un de ces chats avec le nez écrasé, Doux Nuage ronflait comme un chat domestique bienheureux. Il dormait, sans savoir qu'aujourd'hui serait un grand jour pour le petit Patte de Raton-Laveur. Le vieux mâle se réveilla soudainement en entendant l'annonce du meneur des Nuages, mais ne bougea pas de son antre : Étoile Nocturne allait sans doute planifier les patrouilles ou parler d'autres choses que Doux Nuage avait déjà entendu un million de fois dans sa vie. Pourtant, lorsqu'il vit la petite boule de poil qu'il affectionnait tant, son cœur fit qu'un bond : Patte de Raton-Laveur allait devenir apprenti ! Ni une, ni deux, la fainéantise du gros guérisseur quitta son corps pour laisser place à une vitesse fulgurante. Doux Nuage s'avança à toute allure vers le chaton, loupa de glisser sur le sol gelé et l'attrapa par une patte.

"Allons mon garçon ! Tu ne vas pas te présenter ainsi !, il se mit à faire la toilette sur la tête du petit. Je suis sûr que Mimosa a sué sang et eau pour te faire présentable, n'est-ce pas ? Et tu es déjà tout moche, c'est fou"

Doux Nuage finit sa phrase avec un petit rire chafouin, il aimait bien embêter ses proches. Il regarda autour de lui, cherchant du regard Serre de Hibou, peut-être viendrait-il s'assoir avec eux ? Étoile Nocturne annonça alors le mentor du petit : Aigle Vif, un bon choix pour sûr !

"Il est temps, va mon grand et n'oublie pas de presser ton museau contre le sien !"




De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Jeu 2 Juin - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue150/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/250De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/200De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Left_bar_bleue0/150De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
Cela faisait déjà un bout de temps qu'Aigle Vif avait soigner ses blessures. Les journées étaient devenu longue et monotones avec le temps, depuis la rencontre avec son fils. Mais là n'était plus temps d'y penser. Après son retour d'un patrouille matinal chargée durant laquelle, la vétérante avait rapporté quelques maigre proies. Son meilleur ami et grand chef annonçait déjà une assemblée. Elle suivit son regard et il ne faisait aucun doute qu'un chaton était en âge de devenir apprenti.

Aigle Vif prit le temps de s'avancer vers le cercle de félin réuni pour l'occasion, de son pas chargé d'expérience et d'humilité elle se faufila parmi deux camarades et prit le temps de jeter un coup d'oeil vers le futur apprenti. Il portait bien son nom celui-là, avec son marque sur son museau. Quand a elle, elle se tenait bien droite les oreilles en avant, comme à son habitude. La féline brunette prenait le temps d'écouter son chef, qui ne le ferait pas après tout ?

Moi, Etoile Nocturne, chef du Clan des Nuages, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. déclara-t-il en fixant l'intéressé. Patte de Raton Laveur tu t'appelleras dorénavant Nuage du Raton Laveur, et ton mentor sera Aigle Vif. Que les étoiles guident ton apprentissage.

La guerrière opina du chef en se disant [Oui pas mal, très bon choix... Attend quoi ?!] Il fallait que sa monte dans son cerveau lent, avant qu'elle relève le museau les yeux rond d'étonnement. Elle n'avait pas eut d'apprenti depuis une éternité maintenant. Cependant elle ne contesta pas et se redressa simplement sur quatre pattes haute. Aigle Vif se rapprocha donc un peu plus pour aller saluer son nouvel apprenti, jetant au passage un regard lourd de sens à Etoile Nocturne. Elle le connaissait bien et savait ce qu'il pensait faire en lui donnant un apprenti. Mais elle n'arrêterait pas pour autant ses recherches sur son fils, ça non. Elle l'avait perdue une fois pas deux.

Elle prit une inspiration par les naseaux, avant de prendre son air le plus doux et rassurant, tout en se penchant vers son nouvel apprentis pour que leur museaux se touchent. Elle se permit même de susurrer quelques mots:

-Ne t'en fais pas, tout se passera bien, je ferais de toi l'un des meilleurs.




Merci Eve pour la signature !
De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] S4vo
Petite Signa par moi :

La chanson d'Aigle et pourquoi pas sa voix ?:
Ven 3 Juin - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Raton Laveur
Messages : 14
Chaton
Nuage de Raton Laveur

Je pense. Si j’étais une coccinelle, je voudrais que chaque point sur mon corps représente une aventure. Ainsi en les regardant, on saurait à la fois mon âge, et mon lot d'épreuves.


La nuit est agitée, le vent souffle sur les branches de ces arbres meurtris, la dureté de la saison des feuilles mortes ne les a pas épargnés. Les saisons défilent pourtant et la neige dans laquelle mes pattes s’enfonçaient autrefois, laisse maintenant place à une substance plus éphémère, semblable à du givre. La glace quant-à elle, autrefois si élégante et si solide, coule à présent sous mes yeux dorés. Suis-je pourvu de deux petits soleils au-dessus de mon museau, suis-je capable d’avoir un impact sur la nature ?

Je reste un long moment ainsi, prostré devant la pouponnière, les pattes croisées à attendre patiemment que l’astre du jour daigne se lever. Je ne connais plus mon âge. Je commence simplement à me rendre compte qu’il existe des éléments quantifiables autour de moi. La seule chose que je suis capable de sentir, ce sont les mauvais présages : chaque lune a son lot d’épreuves. C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus accepter de le voir passer devant mes yeux : ce vilain temps. Je veux être capable de l’attraper, et de faire en sorte qu’il s’arrête à tout jamais.

Le soleil est enfin là et je l’observe se lever avec une étrange véhémence. Mon sixième sens est devenu plus présent que jamais… Ainsi, je sens que quelque chose se prépare. Comme pour confirmer mes soupçons, Mimosa vient d’apparaître à mes côtés. Cette Mimosa… elle est la seconde source de lumière qui rayonne près de moi. Je laisse alors mes tristes pensées à la nuit, pour les troquer contre le bonheur du jour.

Une tête apparaît, il s’agit d’un proche de mes parents adoptifs :

- Bonjour Patte de Raton Laveur. Comment te portes-tu ?

Je hoche la tête. La lumière n’a pas encore suffisamment éclairé mon pelage pour que je lui offre une réponse sincère. Je me décale derrière Mimosa. Je feinte :

- Bonjour...
Mimosa va très bien ! Merci de prendre de ses nouvelles.


Puis je trotta derrière lui jusqu’au centre du campement où nos chemins se séparèrent. Ma route croisa alors celui de Doux Papa, qui me prit la patte avec une étrange flamme dans son regard. Je l’observa en retour d’un air intrigué, mais il me devança :

- Allons mon garçon ! Tu ne vas pas te présenter ainsi ! Je suis sûr que Mimosa a sué sang et eau pour te faire présentable, n'est-ce pas ? Et tu es déjà tout moche, c'est fou.

- NOON !! AHHHHH ppaaas ça… !! Aarrêêêtte ! ARREETTE !!!

Beuglais-je lamentablement, qu’est-ce que je détestais recevoir de la salive sur mon pelage matinal de hérisson ! Puis je bouda :

- Pff… Mimosa me trouve très bien comme ça d’abord… Hein Mimosa ?

Mais elle n’osa pas me répondre et détourna la tête d’un air amusé, je fis encore plus la moue. Comprenant qu’on parlait de moi sur le promontoire, je leva la tête, intéressé :

- Moi, Etoile Nocturne, chef du Clan des Nuages, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. déclara-t-il en fixant l'intéressé. Patte de Raton Laveur tu t'appelleras dorénavant Nuage du Raton Laveur, et ton mentor sera Aigle Vif. Que les étoiles guident ton apprentissage.

Doux Nuage m’encouragea à aller de l’avant… La nomination. J’avais totalement oublié ça ! Mes poils vainement plaqués sur mon dos par Papa n°1 se dressèrent comme des piques sous le coup de l’excitation. Mon cœur battait à la chamade. Je cherchai dans la foule celui qui allait se démarquer, celui qui allait être mon mentor, cet Aigle Vif, comment était-il ?

- Ne t'en fais pas, tout se passera bien, je ferais de toi l'un des meilleurs.

Erreur. Il s’agissait d’ une Aigle. Presque le même pelage, presque la même voix, presque le même nom que ma mère défunte… Mimosa me regarda, inquiète. Je chassa la peur de mon regard pour laisser place à une allure digne. Je m’avanca vers elle, colla ma truffe à la sienne, et lui souffla :

- Merci Aigle Vif… J’accepte le défi.




De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Petite10

Hello ! Je parle en #840084

De petit à grand [Cérémonie apprentis, Libre] Patte10
Mar 14 Juin - 2:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: