Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien...
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/250Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue130/200Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
J'étais nerveuse, j'allais faire une grande annonce à Étoile Nocturne. Je lui avais proposé gentiment, mine de rien, de sortir passer du temps ensembles au Récif Verdoyant. J'aurais bien aimé aller aux Cascades des Cieux, mais Nocturne n'allait pas m'entendre. J'aurais bien aimé allé au Chêne Gelé, mais j'ai peur que la glace casse et que je tombes dans l'eau. Je dois faire plus attention à présent. Pourquoi ? À cause de la nouvelle que je veux annoncer à mon doux et tendre. Est-ce un poids ? Non. Est-ce un plaisir ? Oui bien sûr !

Autre bonne nouvelle : ma patte. Elle va beaucoup mieux, j'ai hâte de redevenir pleinement utile ! Encore plus d'avoir un nouvel Apprenti. Malheureusement, avec la nouvelle je ne pourrais pas avant un moment et mon doux et tendre ne voudra plus me laisser sortir, trop anxieux pour moi. Je le connais. Ce n'est pas grave, je jouerais de mes beaux yeux et peut-être, juste peut-être, j'arriverais à sortir.

Maintenant à l'entrée de la tanière du plus beau matou que ce monde aille porté, je rentras sans m'annoncer, pas besoin avec mon compagnon n'est-ce pas ? Alors, je le vis et m'approchas de lui rapidement pour frotter ma tête contre la sienne en le saluant un sourire au visage :

-Alors, tu es prêt ? J'ai hâte de couriiiir ! Tu ne voudrais quand même pas que je deviennes toute faible et ratatinée comme un très vieil Ancien collé à sa litière ?
Lun 27 Juin - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue175/250Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/200Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne faisait sa toilette dans son antre, passant une large langue rose sur un pelage volumineux couleur nuit noire. Le froid s'estompait même dans les hautes montagnes enneigées, redescendant à des températures abordables qui faisaient revoir des étangs de verts au milieu d'une mer de blanc neige. Le Camp des Nuageux ne quittait évidemment jamais son manteau de poudreuse, mais le reste du territoire voyait renaître d'autres couleurs et odeurs qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Ses fines oreilles se redressèrent à la venue de sa compagne, il la reconnaissait à sa senteur de menthe et de feuilles de framboise mais aussi au rythme de ses pas. Quelques lunes avaient passés depuis qu'ils étaient devenue un joyeux couple, et le chef était plus que comblé.

"Alors, tu es prêt ? J'ai hâte de couriiiir ! Tu ne voudrais quand même pas que je deviennes toute faible et ratatinée comme un très vieil Ancien collé à sa litière ?" Dit-elle après avoir frotté sa tête contre la sienne.

Il ria doucement avant d'afficher un doux sourire, rendant le geste affectueux de la féline avant de se lever pour prendre la direction de la sortie de sa tanière. Ils étaient de sorties aujourd'hui, une que Rameau de Framboise avait proposé, il était curieux de cette proposition soudaine mais avait accepté avec plaisir.

- Oui allons-y, je te laisses ouvrir le pas. Miaula le félin avec une voix calme et basse, suivant la belle féline à travers le Camp puis vers les territoires des Nuageux.
Mar 5 Juil - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/250Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue130/200Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Nous voilà donc partit. J'avais le ventre noué par l'angoisse de l'impatience. J'allais attendre que nous soyons assez éloignés du campement pour annoncer la bonne nouvelle. Même si au fond je savais quoi lui dire, je réfléchissais encore et encore à commencer lui annoncer. À cause de l'anxiété, j'en venais à me demander s'il allait être vraiment heureux, mais j'essayais le mieux possible de chasser ses pensées. Étoile Nocturne serait ravi. Il chouchoute Nuage d'Une Nuit, il sera un bon père pour nos chatons. Je ralentis un peu le pas et laissa le matou se mettre à côté de moi. J'enroulas ma queue autours de la sienne tendrement, sentant mon cœur se réchauffer. Je débutas :

-Étoile Nocturne... Tu sais que je t'aime ? j'attendis sa réponse, je me sentit réchauffer et je m'assieds, l'invitant à s'asseoir en le tirant doucement vers le bas, écoute... je dois t'annoncer quelque chose... Hum... Je... J'attends tes petits Étoile Nocturne ! C'est merveilleux n'est-ce pas ?

Je regardas le grand matou un large sourire aux babines. J'avais lâché la bombe, voyons comment il réagirait ! Mais j'étais très très heureuse.
Sam 30 Juil - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue175/250Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/200Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Left_bar_bleue0/150Je dois prendre de nouvelles précotions maintenant... Pourquoi ? Et bien... Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le trajet à travers les terres des Nuageux se fit tranquillement, passant d'un manteau de neige à des sols verts de plantes. Les herbes se tordaient sous le poids des pattes des chats, faisant remonter une odeur terreuse familière. L'air était doux, calme, tout comme la marche des deux amoureux. Rameau de Framboise semblait se perdre dans ses pensées, alors le félin se contenta d'alterner son regard entre elle et le paysage.
Le silence était confortable, c'était un calme qui changeait de l'activité du Camp accompagné de miaulement, d'agitation et d'énergie. Revigorant était le terme qui venait en premier au chef. Il aimait passer son temps libre, qui n'était pas si récurrent avec son rôle, avec sa compagne ou encore sa fille.

Etoile Nocturne sortir lui-même de ses pensées lorsque sa femelle ralentie le pas pour se retrouver côte à côte, il lui sourit alors tendrement tout en lui rendant son affection.

"Étoile Nocturne... Tu sais que je t'aime ?" Commença-t-elle, tout en prenant place sur le sol.

Il en fit de même, s'installant à côté d'elle pour coller leurs corps dans une étreinte aimante. Puis, le chat lui renvoya ses mots avec un timbre serein, ses paroles étaient une évidence : - Et je t'aime également.

"Ecoute... je dois t'annoncer quelque chose... Hum... Je... J'attends tes petits Étoile Nocturne ! C'est merveilleux n'est-ce pas ?"

Les orbes bleutées du meneur s'écarquillèrent d'une manière presque comique, et il resta pendant un moment figé par la nouvelle. Il ne pouvait en croire ses oreilles.
Rameau de Framboise, attendant des petits. Leurs petits.
La réalisation passée, il se redressa d'un coup pour faire quelques pas et se placer en face de sa compagne. De la mère de ses petits.

- Des petits ?! V-vraiment ? Sa gorge se serra sur le dernier mot, sous un mélange de surprise, d'excitation et de joie. Il s'aplatie au sol d'herbe pour faire face au ventre encore plat de la féline, des étoiles pleins les yeux. Framboise, c'est merveilleux !

Etoile Nocturne était déjà père, mais il n'avait jamais pu suivre la grossesse d'Etoile d'un Songe. Restant inquiet et penaud de son côté de la frontière, sans pouvoir subvenir personnellement aux besoins de sa femelle. Cela lui avait été terriblement frustrant, même pour un chat patient et calme comme lui.
Mais cette fois, il allait être présent et s'occuper de Rameau de Framboise. Ensemble ils vont forger une famille, elle, lui, leurs petits, et sa petite Nuage d'une Nuit.

Il se redressa enfin avant de frotter son museau contre celui de sa compagne, descendant vers sa joue pour enfin fourrer sa tête dans le creux de son épaule. Son sourire content ne pouvait sortir de ses babines, et c'était très bien ainsi. - C'est formidable, j'ai tellement hâte.
Lun 1 Aoû - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: