Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couleur du Caméléon || Clan au choix
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Couleur du Caméléon || Clan au choix Left_bar_bleue1/150Couleur du Caméléon || Clan au choix Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Couleur du Caméléon || Clan au choix Left_bar_bleue1/250Couleur du Caméléon || Clan au choix Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Couleur du Caméléon || Clan au choix Left_bar_bleue1/200Couleur du Caméléon || Clan au choix Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Couleur du Caméléon || Clan au choix Left_bar_bleue150/150Couleur du Caméléon || Clan au choix Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Couleur du Caméléon
Clan au choix
>> NOM: Petit Caméléon - Nuage du Caméléon - Couleur du Caméléon - Étoile du Caméléon
>> ÂGE : Il est âgé de petites 52 lunes
>> RANG : Un bon gros guerrier
>> CLAN : Au choix !
>> FAMILLE : Il a déjà deux "compagnes" à son actif, Fleur de Bleuet et Pacotille, mais il n'a jamais aimé ni l'un, ni l'autre. Couleur du Caméléon a aussi deux fils : Nuage de Poisson (qu'il a eu avec Fleur de Bleuet) et Tocade (qu'il a eu avec Pacotille).
>> SEXE : C'est le pire des mâles!
CHAT
>> PHYSIQUE
Son poil est court, très court. Couleur du Caméléon est blanc principalement, mais son dos, ainsi qu'une partie de son visage, est couvert d'un beau orange mandarine. Également, il est tâché de petits points roux carotte. Il a de belles prunelles aussi, de grands yeux ronds comme un chaton de couleur corail.

Pour ce qui est de sa carrure, Couleur du Caméléon est un mâle avec des longues jambes et de très grosses pattes : c'est un nageur professionnel après tout, sa carrure élancée donne l'impression qu'il est long, ce qui lui permet de bien se mouvoir dans l'eau. Il est très musclé et très rapide dans l'eau, mais sur la terre ferme, c'est autre chose. Il aime grimper aux arbres, mais ses griffes, souvent ramollies à cause de ses nombreuses nages, et sa queue plus petite que la moyenne l'en empêche.

Vous savez, un chat amoureux en colère peut faire des dégâts alors lorsque Couleur du Caméléon brisa le cœur d'une énième femelle, il reçut un coup de patte dévastateur qui lui laissa de belles cicatrices sur le museau. Aussi, son oreille droite est légèrement couchée sur le bout.
>> MENTAL
Couleur du Caméléon peut être tout ce que vous voulez : il peut être amical et à l'écoute, ou bien protecteur et responsable, ou peut-être voulez-vous qu'il soit loyal et intrépide ? Il le sera, mais c'est un caméléon et un caméléon, ça se transforme, ça change, ça bouge ! Le vrai matou est un assisté, mais également borné, désobéissant. Joueur et immature, c'est également un vrai mythomane. Prenez garde, c'est profond charmeur et dragueur qui soucie peu de vos sentiments. Des projets ? Quels projets ? Couleur du Caméléon n'a aucun projet, il n'aspire à rien, hormis créer le chaos et séduire les femelles - et les mâles, il s'en fout -. Mourir n'est pas terrifiant, rejoindre le territoire de la Toison Argentée, rejoindre ses ancêtres, ça s'est vraiment épouvantable car il est absolument terrifié par le Clan des Étoiles. Un soir, quelques lunes après la disparition de Fleur de Bleuet, il s'est réveillé en pleine nuit pour une petite fringale du soir et alors, il l'a vit, sa première compagne. Couverte de sang, les yeux tristes et emplis de larmes, elle se mit à lui hurler à plein poumon qu'il l'avait tué avant de se précipiter vers lui en pleurs. Simple cauchemar ou véritable message du Clan des Étoiles ? Qui sait ?
>> HISTOIRE

Caméléon, symbole de rien de bon. Caméléon, symbole de l'hypocrisie et de l'inconstance. Caméléon, qui aurait cru que ce nom irait à la perfection à ce petit chaton qui venait de naître ?

Raconter en détail sa vie n'est pas franchement intéressant, les chatons ne naissent pas méchants, déloyaux et complétement inutiles à la vie d'un clan, ils le deviennent. C'est le cas de Couleur de Caméléon qui, même en ayant des parents aimants et un mentor exemplaire, finira avec autant d'importance qu'une charogne au bord de la route. 

Quelques évènements peuvent être citer, car sa vie s'est montré parfois amusant - pour lui -, comme sa rencontre avec Fleur de Bleuet pendant sa première assemblée. Oh c'était une bien belle féline, blanche comme un symbole de pureté qu'il avait eu envie de détruire, et elle s'est vite attachée à lui, mais lui, il ne l'aimait pas. "Mmh, je ne t'aime plus", que le Caméléon lui avait dit avant que son père ne vienne en furie pour arracher sa fille des pattes du matou roux. Couleur du Caméléon ne put s'empêcher de ressentir de la peine pour celle qui l'aimait à la folie. La pauvre ne méritait tant d'humiliation le même soir. Il ne la revit jamais (sauf dans ses cauchemars), la seule image qu'il a d'elle étant ses yeux tristes et son pelage blanc immaculé souillé par la boue.

Borf, c'était une parmi tant d'autre, Crête d'Alouette fut la seconde, mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que le mâle fut banni de son clan pour crime. Était-ce de sa faute si Orage Bruyant (le père de sa première compagne) était mort entre ses crocs pendant la guerre qui opposer son clan d'antan à celui de sa première compagne ? À charge de revanche, Fleur de Bleuet.

Sur la route, ce fut au tour de Pacotille de tomber entre les pattes du guerrier solitaire, nom spécial dont il ne connaissait pas la signification. Il eut un fils avec, mais bon, il n'était pas du genre à s'attacher et à être très loyal envers quelqu'un alors, pendant qu'elle dormait avec son jeune fils, ce petit chaton si beau qui avait la même couleur rousse sur le poil, il prit ses cliques et ses claques.

Le karma le rattrapa bien vite lorsqu'il croisa la route de ce matou hideux, un véritable cauchemars ambulant dénué de poil. Couleur du Caméléon le regarda avec dédain et dégout alors même que le danger se trouvait en face de lui. Après lui avoir indiqué la route à prendre pour retrouver un semblant de clan, le matou prénommé Pandémie lui demanda son nom et là, ce fut un véritable enfer pour le guerrier solitaire.

Quelle peste celle-ci, ne pouvait-elle pas fermer sa gueule un instant ? Il se trouvait que ce Pandémie avait croisé la route de ce qu'il restait de Fleur de Bleuet* : affamée, le ventre rond, mais les côtes apparentes, cette petite sotte s'était enfuie de son clan. Pandémie ne troqua pas sa méchanceté habituelle pour être compatissant, au contraire, il prit un malin plaisir à mordre, griffer et frapper Couleur du Caméléon qui s'échappa sur les mêmes traces de celle à qui il avait brisé la vie.

"Par-delà le territoire des bipèdes, tu trouveras des clans : Pluie, Flamme, Terre et Nuage. "

(*si ça intéresse, vous pouvez lire l'histoire de Fleur de Bleuet ici)
IRL
>> SURNOM : réponse ici
>> ÂGE : Réponse ici
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Réponse ici
>> RÈGLEMENT : Réponse ici
>> PARRAIN (OUI/NON) : Réponse ici




Couleur du Caméléon || Clan au choix Yh0h
Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
Mer 13 Juil - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: