Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire face à son passé PV Aigle Vif
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Faire face à son passé PV Aigle Vif Left_bar_bleue150/150Faire face à son passé PV Aigle Vif Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Faire face à son passé PV Aigle Vif Left_bar_bleue250/250Faire face à son passé PV Aigle Vif Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Faire face à son passé PV Aigle Vif Left_bar_bleue200/200Faire face à son passé PV Aigle Vif Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Faire face à son passé PV Aigle Vif Left_bar_bleue150/150Faire face à son passé PV Aigle Vif Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Des pas résonnèrent sur le territoire que le félin noir comme la nuit parcourait avec une telle aisance, que l'on aurait parier tomber sur un clanique. Mais il n'en était rien. La carrure du félins, sous ses muscles bien visibles, se cachait un corps bien nourri et un poil lustré. Une telle forme ne pouvait qu'annoncer la venue d'un solitaire dont la vie lui réussissait plutôt bien.

Et pourtant... Foudre avait hésité avant d'y remettre les pattes. Sa dernière visite remontait à sa rencontre avec le lieutenant du clan avant de disparaitre pour de bon. Ne réapparaissant qu'une semaine auparavant, se réappropriant ce territoire qui n'était pourtant pas le sien. Il avait ainsi appris que la femelle qu'il avait pourtant tabassé à mort, s'en était sortie. Ce clan lui portait décidément la poisse, se rappelant amer, qu'une partie de lui, était étroitement lié au clanique. Sa mère y vivait toujours. Ayant refusé de suivre son père pour accepter une vie misérable de subalterne.

La rancœur qu'il éprouvait encore pour sa mère, aujourd'hui ne comptait pas s'apaiser pour autant. Mais fuir ses origines... les nier, les enfouir le plus profondément possible, l'empêcherait à jamais d'avancer dans ses projets; devoir accepter sa moitié clanique et ne pas faiblir pour autant, sur sa vengeance si cher à son coeur et celui d'Inferno. Même s'il ne lui avait rien dit sur sa paternité... lui, avait pris soin de lui et l'avait rendu fort.

Alors, depuis quelque jour déja, suite à son retour dans la région, il se permettait d'arpenter le territoire, avec le plus d'assurance possible, se surprenant à se demander quels étaient les endroits préférés de sa mère, quel était sa proie préféré, qui était ses amis et aussi... avait-il une autre famille dans le clan ? Il savait déjà que Devil Agony était le frère d'Inferno... le faisant réalisé, tout de même abasourdi, qu'il avait aider son père... à tuer son oncle.

Malgré la colère qui s'était emparé de lui, sur ses multiples mensonges familiaux, la mascarade avait suffisamment duré. Complètement accablé par ses nouvelles, il était parti s'isoler en voyage, laissant les clans plus serein par son absence. Il se doutait bien que Tocade avait largement pris le relais.

Cette longue escapade lui ayant permis de se recentrer sur sa vie et de se focaliser sur ce qui était important pour lui. Sa vengeance. Mais aussi sa fille. L'un était lié à l'autre, parce que cette dernière ne pourrait vivre en lieu sur, seulement si ses clans disparaissaient et laissaient les solitaires réintroduire les lieux.

L'imposant matou, s'assit donc, entre deux arbres, le regard légèrement perdu, constatant que la patrouille était déja passé, lui laissant un long répit et tout le loisir de méditer un peu. Le calme dura plusieurs longue minutes, avant qu'un bruissement n'attire son attention. Un coup du destin sans l'ombre d'un doute. Celui-ci semblant résigné à le mettre face à son passé.

En effet, alors qu'il observait la forêt avec curiosité, une ombre reconnaissable entre toute, glissa entre les arbres pour se retrouver quasiment face à lui. Aigle Vif, sa mère, alors qu'il ne l'avait jamais revu depuis leur unique rencontre se tenait devant lui. Un coup du destin... ou alors, il l'avait un peu chercher, alors qu'il se rendait plutot régulièrement sur ses terres depuis plusieurs jours.

Le silence continua de régnait sans qu'aucun des deux n'exprime un seul mot. Foudre pesait ses mots. La colère ne résoudrait pas le conflit. Malgré sa folie destructrice et son assurance sans limite, il s'était montré bien puéril face à la féline, la dernière fois. Il n'était pas prêt de lui pardonner, ni même d'entretenir une bonne relation avec elle... mais elle restait sa mère. Son sang. Ses gènes coulait dans la moindre parcelle de son corps qu'il le veuille... ou non.

- Maman. Lâcha t-il froidement.

Le mot sonnait étrangement et lui laissait ce même gout amer que la dernière fois. Et en cet instant, il priait pour que sa fille, ne prononce jamais ses mots avec tant de dégout. Le bout de sa queue s'agitait sèchement, signe de sa nervosité... ou de son agacement. Mais il se promit de ne pas lui sauter à la gorge, cette fois-ci.

- J'ai beaucoup réfléchi. Te bannir de ma vie serait une perte de temps et d'énergie. Je ne peux tout simplement pas renier mes origines et changer le cours de l'histoire en réparant vos erreurs à Inferno et à toi. Cependant. Je dois te tenir à l'écart de quelqu'un. Et il est absolument hors de question qu'elle apprenne que je suis pour moitié un clanique. Elle doit pouvoir vous détestez, tous. Et si elle apprend qu'une partie de sa famille est ici, sur ce territoire, mes plans s'effondreront.

Sa fille. Elle devait être le même genre d'élève qu'il avait été. Hargneux. Haineux. Vindicatif. Il la défia du regard, toujours assis, ses griffes légèrement enfoncées dans la terre meuble.
Sam 16 Juil - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: