Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter)
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue170/250Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/200Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je posais la patte dans le campement, accompagné de ma nouvellement nommée Lieutenante. C'était décidé, j'allais prendre plus de dispositions pour retrouver Berce Joliette. Je posas un vif regard sur Valse Éternelle avant de me tourner vers le Promontoire et de m'y diriger en quelques agiles pas. Je grimpas la pierre, faisant une vague avec ma queue pour l'étirer. Je m'installas au sommet et j'annonças d'une voix portante :

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !

J'attendis que les membres se place, j'adressas un rapide regard à Valse Éternelle alors qu'elle se plaçait près de moi. Quand tous furent prêts je commenças l'Assemblée :

-Bonjour à vous. Aujourd'hui, j'ai décidé de rajouter des patrouilles de deux chats, pour maximiser nos chances de retrouver Berce Joliette, mais aussi pour prévenir les patrouilles des autres Clans de sa disparition. Plus nous avons de renseignements, mieux c'est. Nous pourrons en profiter également pour mieux nous renseigner sur les éventuelles infiltrations adverses ou de prédateurs. Pour les patrouilles normales, je m'attends également aux mêmes efforts. Retrouver Berce Joliette est une priorité pour tout le Clan et nous devons tous faire de notre mieux pour la retrouver, peu importe les éventuels commentaires et moqueries des autres. Je comptes sur nous tous ici présents pour maximiser nos chances de la retrouver, pour elle et pour le Clan, je marquas une pause avant de poursuives ; ses patrouilles seront elles aussi nommées par Valse Éternelle ou par moi comme d'habitude.
Mar 26 Juil - 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éclatant
Messages : 5

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/250Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/200Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue150/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (150/150)
Apprenti Guérisseur
Nuage Éclatant
La jeune apprentie guérisseuse s'était réveillée tôt ce matin, prise d'une bouffée de motivation elle s'était alors aventurée à l'extérieur de l'enceinte du camp pour aller chercher les quelques plantes qu'il manquait à son mentor. La queue haute, et le visage emprunt d'un air joyeux la douce femelle avait donc vadrouillé ici et là, appréciant la douce chaleur qui venait caresser sa fourrure.

La petite femelle parcourut ainsi son territoire avant de finalement rentrer lorsque les rayons du soleil furent plus haut dans le ciel. La queue toujours haute et le pas souple, elle galopa pour regagner son camp.

Nuage Eclatant pénétra dans le camp quand son meneur se dressa sur le promontoire. Les oreilles pointées vers lui, elle regagna le renforcement de roche qui délimitait sa tanière et celle de son mentor.

- Je ne savais pas qu'il allait s'exprimer.

Chuchota-t-elle à son mentor, toujours aussi impatiente d'entendre les directives de son chef. La queue battant la mesure elle le regarda s'exprimer. Une fois l'annonce faite, la femelle interrogea son mentor, mais d'une voix plus forte qu'à l'accoutumée pour que d'autres puissent l'entendre :

- Comment pouvons nous les aider ? On en peut pas se joindre aux patrouilles en tant que guérisseurs, si ?
Mar 26 Juil - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue150/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/250Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/200Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial était à côté de son mentor, la tête tournée vers l'horizon ensablé pour esquiver minutieusement son regard. Il était encore tôt, et bientôt les deux félins iraient vers un des terrains des Flammes pour continuer son entrainement. A vrai dire, il s'en sortait de mieux en mieux, même si chaque jour de plus passé en compagnie d'Empreinte du Renard était compliqué pour le jeune chat. Mais il restait silencieux, outre les quelques fois où il se rebellait contre le félin roux quand il ne pouvait plus le supporter.

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !" La voix de son oncle le fit tourner la tête en direction du promotoire.

"Bonjour à vous. Aujourd'hui, j'ai décidé de rajouter des patrouilles de deux chats, pour maximiser nos chances de retrouver Berce Joliette, mais aussi pour prévenir les patrouilles des autres Clans de sa disparition." Lorsque ses mots fut dit, Nuage Glacial ne prit plus la peine d'écouter. Son visage neutre et ses traits détendus, il n'avait aucun intérêt envers cette Berce Joliette. Cependant, il garda son regard glacé sur le chef par respect envers son oncle.

L'annonce terminé, il pivota le haut de son corps en direction d'Empreinte du Renard, attendant patiemment de savoir ce que les deux allaient faire aujourd'hui avec ce changement.
Jeu 18 Aoû - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue250/250Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/200Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue0/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Assemblée Flammes
i5p2.png
"Feat. Flammes "

Le guerrier roux installé près du tas de gibier grignoté dans une souris attendant sûrement que quelque chose lui tombe d'entre les pattes. Quand Etoile du Corbeau vint à prononcer un début d'assemblée, tirant Renard de ses pensées. Toujours aucun signe de l'autre qui s'est perdu, Renard savait parfaitement ce que Corbeau allait dire, on ne retrouve pas Joliette et sa disparition devient longue. Quelques-uns s'inquiètent, rien de plus normaux pour Renard. Après tout c'est peut-être elle qui a décidé de partir d'ici.

Il secoua sa tête, de nouvelles patrouilles encore et toujours. Ce n'est pas en cherchant qu'on va la trouver. Le guerrier roux se passa un coup de langue sur sa patte avant de redresser ses oreilles, un félin s'approcher de lui.

- Oh ! tiens, Nuage Glacial dit-il marmonnant dans ses moustaches, que voulait-il cet incompétent, il n'a jamais voulu s'entraîner et le voilà près de Renard prêt à partir quelque part. Il remua ses oreilles observent Nuage Glacial, il est devenu un peu plus grand et musclé, comme quoi les entraînements n'ont pas ne servi à rien. Il se leva et fit signe de la queue à Nuage Glacial de le suivre.



© ASHLING POUR EPICODE
Lun 5 Sep - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue150/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue250/250Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue200/200Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Left_bar_bleue150/150Assemblée Du Clan Des Flammes (1 j'ai décidé de commencer de les compter) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Valse Eternelle pénétra dans le camps, accompagné de son meneur. Il n'avait plus décroché un seul mot sur le chemin... elle-même n'ayant osé ouvrir la gueule par peur de rajouter une nouvelle bêtise. Elle n'était pas encore véritablement sur de sa place au coté du chef de son clan. Le conseillé, oui... mais manquait-elle cruellement de tact ? Ou perdait-elle une nouvelle occasion de se taire ? En cet instant, elle ne parvint pas à sonder Etoile du Corbeau. Etait-il faché contre elle ? Regrettait-il son choix de l'avoir nommé comme seconde ? Il y avait tant de guerrier bien plus à même pour une tache si importante!..

Elle secoua la tête avec un soupire discret, alors que le chef du clan, lui jeta un bref regard qu'elle ne parvint pas à déchiffrer. D'un pas agile, le meneur prit place sur son promontoire, lui rendant son allure digne qu'elle avait admiré si longtemps et encore aujourd'hui! Comment pouvait-elle espérer incarner le clan entier un jour ? Elle n'était pas assez charismatique. La femelle rejoignit le centre du camp pour s'asseoir au pied du promontoire pour faire face à ses camarades qui commençaient à s'amasser autour d'eux, alors qu'Etoile du Corbeau avait ordonné aux guerriers de se rassembler. Quand le clan fut installé pour l'écouter, apparemment surpris de cette prise de parole inattendue, le chef s'adressa à eux et évoqua l'inquiétude majeur du clan-la disparition de Berce Joliette-. Il voulait redoubler d'effort pour la retrouver!

La femelle ferma lentement les yeux, ravies d'une si bonne nouvelle. Certainement qu'il serait moqué... on ne perdait pas une guerrière comme ça! Mais qu'importait le jugement d'autrui, c'était bien le cadet de leur soucis! Valse Eternelle gratifia le meneur d'un regard reconnaissant, gardant une certaine contenance auprès du reste du clan. Elle devait être digne de lui. Il faisait toujours ce qui était juste pour le clan des flammes... elle devait apprendre de lui.

Après une pause, il ajouta que les patrouille seront-comme habituellement- nommé par lui-même ou Valse Eternelle. Celle-ci hocha la tête d'un air solennelle, balayant ses camarades de son regard bicolore. L'annonce terminé, elle se redressa. Son regard se posa sur Coeur d'Opale au coté de Nuage Eclatant, son apprentie. Elle leur sourit doucement et se tourna, prête à inaugurer la première patrouille de recherche.
Sam 10 Sep - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: