Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le monde d'avant :: Concept :: Patrouille des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les brigades de chercheurs
Fraicheur du Levant
Messages : 2
Brigade de l'Est
Fraicheur du Levant
Prenant la place sur le promontoire à côté de son frère, Souffle du Ponant, et de son meneur Étoile du Corbeau, la matou bomba fièrement le torse. Il n'était pas lieutenant, encore moins guérisseur, mais pourtant le voilà, s'apprêtant à s'adresser à son clan. Regardant son frère qui l'encouragea d'un signe de tête, le mâle s'éclaira la gorge avant de se mettre à parler d'une voix posée.

"Cher Clan des Flammes, c'est un honneur pour moi de m'adresser à vous aujourd'hui et je tiens tout particulièrement à remercier Étoile du Corbeau pour m'avoir autorisé à mon frère et à moi-même, de le faire, il se permit de faire une pause. Les prédateurs sèment la mort, les étrangers la peur et les solitaires qui rodent nous volent nos camarades, nous ne pouvons plus être silencieux, nous ne pouvons plus les laisser faire. Dès lors.."

Respire Fraicheur du Levant, tu sais ce que tu dois dire, c'est pour le bien du clan.

"Quatre félins, dont mon frère et moi, parcourront le territoire jour et nuit, toutes les semaines. En plus des patrouilles quotidiennes, notre rôle sera de trouver, chasser, protéger notre clan et nos camarades. Nous créerons 5 campements pour y passer la nuit et nous ne rentrerons ici qu'à la fin de la semaine pour une nuit seulement."

Un frisson parcourut son échine et le matou était persuadé que c'était le cas pour son frère également. Ils feraient partie des brigades de chercheurs, ils protègeraient le clan avec leur vie. Chaque jour durant, ils vivraient comme des nomades, arpentant leur territoire avec détermination. Jamais plus de morts comme Étoile d'un Songe, plus d'attaque de ce Frénésie Carnassière, jamais plus de disparition comme Berce Joliette. En connaissant chaque recoin de leurs terres, rien n'aurait plus de secret pour eux. Son frère s'avança pour prendre la parole à son tour.

"Il y aura deux brigades, et je ferais partie de la Brigade de l'Ouest. Nous patrouillerons et nous reposerons dans le côté ouest de notre territoire, entre le Champ de Pissenlits et le Canyon Flamboyant, lui aussi fit une pause, attendant les réactions de ses confrères. Fraicheur du Levant fera partie de la Brigade de l'Est, vous patrouillez dans le côté est, entre les Chutes de Braises et le Désert Incandescent."

Et devant les félins du clan des Flammes, Fraicheur du Levant et Souffle du Ponant échangèrent un regard déterminé, à deux puis à quatre, ils protégeraient aussi bien le plus petit des chatons de ce camp, que le plus grand des guerriers.

-----

Du changement dans le Clan des Flammes. Fraicheur du Levant et son frère semblent bien déterminés à ne plus laisser le malheur s'abattre sur leurs camarades. Il faudra cependant deux félins courageux, apprentis ou guerriers, pour compléter leurs brigades. Les équipes partent dimanche soir pour rejoindre leur campement commun à la Plaine d'Or le lendemain midi avant de se séparer pour patrouiller chacun de leur côté.
Ven 2 Sep - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: