Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La paresse mène où elle veut bien || libre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Doux Nuage était fainéant, ce n'était un secret pour personne. Malgré tout, le guérisseur était un vadrouilleur, il n'était pas rare de le voir partir une journée et revenir le lendemain matin. Il assurait quand même l'apprentissage de Nuage d'une Nuit, mais cela ne l'empêchait pas de partir de temps en temps, prétextant aller chercher des plantes -ce qu'il faisait, mais ça ne prenait pas une journée entière-. 

Aujourd'hui, Doux Nuage avait pris son courage à deux pattes et était sorti en dehors de son territoire pour découvrir un nouvel endroit : un territoire à côté du Clan des Flammes, qui semblait parfait pour s'assoupir au soleil. Il avait entrevu cet endroit en escaladant une des falaises de la Cascade des Cieux.

Ainsi, le guérisseur avait mangé un bon repas pour prendre des forces, avait prévenu ses camarades de clan, puis était parti au zénith pour découvrir ce territoire. C'était en dehors du territoire de son clan, certes, mais aussi en dehors du territoire du clan des Flammes, que craignait-il ? Au pire une attaque d'un solitaire, mais quand il le voulait, Doux Nuage courrait vite et il lui suffisait de rejoindre le territoire de clan le plus proche pour être en sécurité.

Arrivé au bord de son territoire, Doux Nuage hésita un instant, mais écarta tous doutes et peurs dans un coin de son esprit pour s'avancer vers l'inconnu. C'était un bel endroit, ce nouveau territoire ! La prairie était exposée au soleil et on pouvait y trouver plusieurs buissons et de grandes roches. 

"C'était peut-être une mauvaise idée de venir ici"

En effet, le territoire était très, trop même, exposé au soleil et Doux Nuage, habitué à la froideur de son territoire, suffoquait. Il entreprit de trouver un coin à l'ombre et après quelques minutes, il trouva un tas de pierres qui offrait un petit abri. Il s'y faufila et se coucha. Doux Nuage souffla et se mit à faire sa toilette tranquillement.

Je ne lui jetterais pas la première pierre à ce gros balourd, heureusement, je n'étais pas de sorti ce jour-là.  Le mot à rendre est : Dégoût.
sois gentil(le) et envoie le mot à Tocade
Jeu 1 Juil - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial s’était faufiler hors du Camp des Flammes ce matin, évitant son mentor avec précaution lorsqu’il était venue le chercher dans la tanière des apprentis. Traversant à toute allure les terres désertiques accolées au Camp, le jeune chat faisait voltiger un mélange de sable et de terre séchée qui venait s’enfouir au travers de son pelage. Il dépensa ainsi son énergie à grand coup de pattes jusqu’à dépasser le Désert Incandescent, s’arrêtant sous l’ombre des larges roches.
L’apprenti haletait, sa gueule ouverte et sa langue à moitié sortie, ses prunelles bleues glacées fixaient toujours l’horizon avec insistance. Son dos était courbé et ses pattes écartées pour avoir un meilleur appuis. Si on se concentrait bien, on pouvait voir le tremblement de ses muscles qui avaient été usé trop brusquement et trop longtemps. Il s’étira un petit instant avant de se redresser, à partir de là il traversa le reste des terres en petits pas trottinants.

Le félin n’avait pas encore exploré le territoire après le désert, son mentor actuel préférant patrouiller dans les terrains proches des autres Clans plutôt que dans ceux collé aux solitaires. Il disait souvent que les chats solitaires étaient bien plus dangereux que nos voisins, et que Nuage Glacial était trop fragile, trop délicat. Le chat se contentait toujours d’hocher la tête calmement, avant de s’éclipser dans le dos de son aîné, soit pour explorer les endroits qui lui étaient interdit, soit pour être seul et profiter de l’environnement, ou juste car il ne voulait pas rester avec son Clan. Il ne se sentait jamais entièrement à sa place, c’était une sensation étrange qui prenait souvent à sa gorge lorsqu’il coutoyait ses semblables des Flammes.
C’est comme ça qu’il se retrouva au abord des frontières du territoire, longeant cette délimitation imaginaire avec défi et curiosité. Lançant un regard par dessus son épaule en direction du centre de son Clan, le félin tourna talon et s’élança entre les hautes herbes verdoyantes. Son gabarit haut sur patte et très fin était parfait pour fendre la verdure en toute discrétion.

Ses sens étaient en alerte continuellement, il ne devait pas se mettre plus en danger que nécessaire, croiser un solitaire semblait intimidant comme situation. Mais le jeune mâle fut surpris de reconnaître une odeur qu’il connaissait dans ce nouveau lieu. C’était une odeur froide, légèrement humide, comme de la neige fondue et de la menthe fraîche. Nuage Glacial laissa ses narines se dilater pour suivre l’effluve au travers des herbes, ses pupilles venant se rétracter pour former deux traits noirs.
Il se baissa pour être encore plus camoufler par le terrain et releva juste un peu la tête pour enfin l’apercevoir, c’était un chat. Et pas n’importe qui, c’était un des félins des Nuages, ce qui expliquait son odeur familière, celle de leurs voisins des montagnes.
Pour l’apprenti, les matous Nuageux avaient la pire des senteurs. Pas qu’elle était désagréable, mais elle était tellement plus discrète que les autres Clans, à cause de leur climat frigide. C’était une des choses qu’il avait remarqué lors des 2 assemblées auxquelles il avait assisté, on ne pouvait presque pas les sentir arriver. Très avantageux pour eux, très déstabilisant pour les autres. Mais le jeune apprenti avait toujours su la distinguer, il ne savait pas pourquoi, ça lui rappelait juste quelque chose de lointain.

Dans ses pensées, le félin marcha sur une des brindilles sur son chemin, la faisant craquer bruyamment malgré son poids de plume. Il abaissa immédiatement les oreilles et vint plaquer son corps contre le sol pour se cacher.
Sam 3 Juil - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Il aura fallu d'un craquement du brindille, d'un seul petit bruit, pour faire se lever Doux Nuage qui abandonna sa toilette. La mâle regarda autour de lui, les oreilles levées, les sens aux aguets, mais les hautes herbes lui cachaient la vue. Le guérisseur pesta, c'était définitivement une mauvaise idée de venir ici. Doux Nuage eut une idée : il se mit sur ses pattes arrière, de la même façon d'un bipède, pur se grandir et ainsi essayer de débusquer la source du bruit. Cela ne servit à rien car même en étant debout, le gros mâle peinait à distinguer ce qu'il y avait juste devant lui. Le matou commença à paniquer et fit une rapide inspection de la situation : il était seul face à un ennemi caché qui pourrait être aussi bien devant lui que derrière ou sur ses flancs ; il ne savait pas vraiment se battre ; mais il savait courir vite.

Ni une ni deux, le guérisseur prit ses jambes à son cou et se mit à courir droit devant lui. Peu lui importait la direction, peu lui importait s'il rejoignait le territoire du clan voisin au sien, tant qu'il était loin de son adversaire, alors il serait en sécurité et les grandes herbes allaient l'aider à le cacher pendant sa course. Pourtant, quelque chose vint perturber : Doux Nuage venait de trébucher sur le félin qu'il tentait justement de fuir. Il tomba la tête la première. L'adversaire étant juste derrière lui, le guérisseur ne pouvait plus prendre la poudre d'escampette sans risquer de se faire attaquer, il devait donc passer au plan B. 

Doux Nuage se retourna alors et hérissa son pelage. C'était tout ce qu'il pouvait faire et il espérait que le félin en face de lui aurait suffisamment peur de sa taille et de son poids pour ne pas l'attaquer. Il se mit à feuler en plaquant ses oreilles sur son crâne. Son cœur battait la chamade, peut-être d'adrénaline, peut-être de peur, des deux sans doute, tant que Doux Nuage en avait presque mal au poitrail. 

"Tu n'attaquerais pas un guérisseur de clan, n'est-ce pas ?"

Le guérisseur eut enfin l'idée de se servir de son nez et il huma l'air : ce n'était pas une odeur de solitaire, mais une odeur de clan qu'il connaissait que trop bien. Les battements de son cœur se calmèrent un peu, mais le guérisseur était toujours terrifié. 

"Mais tu es du clan des Flammes, s'exclama-t-il. Je croyais que c'était un solitaire, tu n'imagines même pas ma peur ! Enfin, tu es un chat de clan, tu as des principes donc tu ne me ferais pas de mal."

Il regarda le matou en face de lui et constata d'une chose : c'était un apprenti. Rien de bien effrayant, bien que Doux Nuage n'était pas vraiment sûr de gagner le combat, même contre un apprenti. La seule manière pour lui de gagner serait d'écraser le félin avec son poids, mais serait-il suffisamment rapide ?

"Tu as voulu explorer sans ton mentor ? C'est très courageux même si les autres penseront que c'est un peu stupide. En tout cas je ne t'ai pas vu"

Doux Nuage se mit à lécher ses pattes avant et à ronronner, pour évacuer la quantité énorme de stress qu'il venait de subir.
Sam 3 Juil - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial resta figé lorsque l’autre félin commença à bouger, il était évident qu’il avait entendu le bruit et commençait à en chercher la source. Le mâle ralenti sa respiration pour rester encore plus indétectable, ses grands yeux ne bougeant pas du Nuageux. Ce n’est que lorsque celui-ci se mis sur ses pattes postérieurs qu’il se rendit vraiment compte de son gabarit. On aurait dit un meneur, et avec la taille de ses pattes, un simple coup bien placé pouvait envoyer valser l’apprenti fébrile.
La réalisation fut s’écraser le chat davantage contre le sol, souhaitant presque s’y enfoncer pour disparaître. Il n’avait jamais fait face à quelqu’un d’aussi intimidant, sa gorge se faisait subitement sèche et l’apprenti essayait de déglutir pour l’hydrater sans succès. Reprenant un peu confiance en lui, Nuage Glacial fut soulager de voir que le Nuageux ne l’avait pas repéré, et tenta de reculer aussi discrètement que possible. Il tourna sa tête pendant une fraction de seconde pour regarder par dessus son épaule, dans le but de vérifier qu’il ne marchait pas de nouveau sur cette brindille. Cependant il écarquilla ses paupières à leur maximum lorsqu’en reposant son regard devant, vu une masse foncer dans sa direction.

Il n’eut pas le temps de réagir que l’impact se fit de plein fouet, deux larges pattes se prirent dans ses épaules, faisant voltiger le félin plus gros et rouler le plus petit dans la terre. Légèrement sonné par le choc et la surprise, l’apprenti réussit quand même à se relever rapidement pour faire face à la menace. Un feulement bien placé dans sa figure et un pelage hérissé qui le dépassait presque de trois têtes, Nuage Glacial écarta tellement ses pattes qu’il se mis une nouvelle fois à s’écraser au sol. Ses oreilles disparaissaient dans la fourrure de son crâne tellement elles étaient plaquées, et instinctivement sa propre fourrure se gonfla.

"Tu n'attaquerais pas un guérisseur de clan, n'est-ce pas ?"

Rien n’aurait pu être plus un soulagement que les paroles qui venaient d’être dites. Le chat laissa enfin son souffle reprendre, expirant pour la première fois depuis de longues et douloureuses secondes. Jamais il n’avait eu peur comme ça, au contraire, d’habitude il était plutôt du genre courageux. Peut-être était-ce l’accumulation de terres inconnus avec le fait d’être seul face à quelqu’un d’intimidant, c’était une leçon nouvelle pour le mâle intrépide.
Un guérisseur, cela signifiait des principes évitant le combat, en plus sûrement d’un niveau plus médiocre que le jeune apprenti. Pas comme si le félin comptait l’attaquer, il avait seulement voulu observer ce matou et explorer de nouveaux lieux. Il aurait dû reconnaître cette senteur de plantes familière à l’antre des guérisseurs qui leur collaient tous au pelage, ça lui aurait éviter bien des frayeurs.

"Mais tu es du clan des Flammes. Je croyais que c'était un solitaire, tu n'imagines même pas ma peur ! Enfin, tu es un chat de clan, tu as des principes donc tu ne me ferais pas de mal. Tu as voulu explorer sans ton mentor ? C'est très courageux même si les autres penseront que c'est un peu stupide. En tout cas je ne t'ai pas vu"

- Hm.. Oui.. Le jeune chat ne savait pas vraiment comment rebondir sur les paroles du guérisseur, il avait toujours été mauvais en communication, dû fait qu’il fuyait généralement les interactions.

Le félin se redressa finalement lorsque son aîné commença à se toiletter, mais ses oreilles restèrent mi-baissées, son regard perçant ne voulant pas quitter celui-ci. Il restait quand même sur ses gardes face à ce colosse, il ne voulait pas avoir une seconde mauvaise surprise. Sa queue se courba sur elle-même à son extrémité en même temps qu’il fit rouler ses épaules pour faire grincer ses articulations.

- Tu es le guérisseur des Nuages. Fit-il alors sans jamais faiblir du regard, c’était particulièrement caractéristique de ses mimiques. Sa mère avait tendance à répéter qu’il avait les yeux de son père. Ces terres sont plus proches de mon Clan que du tiens.

L’affirmation semblait évidente, mais cachait deux questions clés ; Pourquoi le guérisseur était-il dans des terres solitaires, et pourquoi aussi proche du Clan des Flammes* ? La curiosité était généralement un trait rare chez les chats de ce grade, cela allait à contre sens de la valeur de prudence qu’ils avaient.
Dim 4 Juil - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je venais de sortir du Camp du Clan Des Flammes. Nuage Glacial venait encore de faire une fugue fuyant ses responsabilités d'Apprentis. Ça me déplaisait de lui faire la morale, mais il ne semblait pas comprendre. Alors j'essayais de suivre le semblant de trace qu'il avait laissé derrière lui. Ce n'était plus vraiment frais, ça faisait longtemps qu'il était partit. J'ondulais entre les obstacles suivant obstinément sa trace. Je la connaissais bien, car il est mon neveu évidemment. J'étais toujours anxieux à chacune de ses fugues, je ne sais pas pour le reste du Clan, mais il est jeune et j'ai peur qu'il se mette dans le pétrin. Il est encore fragile et n'a que 8 Lunes. Peut-être que je le chouchoutes trop me dis-je parfois, mais il arrive à se mettre dans des situations particulières. Il est curieux et je le comprends d'un certain côté, j'étais pareil, je voulais tant découvrir le monde à son âge. J'avais peur pour lui. Surtout que son mentor m'a parlé de son intérêt pour les Terres Solitaires. Je fus un peu frustré de me rendre compte que sa trace était en direction du Désert Incandescent. Je détestes cette endroit à cause de mon pelage noir et très long. Je cuisais à cette endroit quasi littéralement. Alors j'avançais essayant de suivre sa trace. Par chance, le vent n'avait pas eu le temps d'effacer les traces de pattes de Nuage Glacial. Alors je suivais la trace la gueule entrouverte me laissant une tête encore plus bizarre à cause de ma malformation. J'avais tellement chaud. J'haletais en suivant les traces de pattes à moitiés effacées. J'avais un rythme de marche rapide puisque c'était plus simple de le suivre vu que je voyais où il est allé. Lorsque je m'approchas de l'Étendue de Buissons, j'entendis un feulement. Mon poil sur ma nuque s'hérissa instinctivement et d'un coup j'accéléras le pas.


Nuage Glacial, Nuage Glacial, par pitié Clan Des Étoiles faites que rien de mal arrive, faites qu'il aille bien.


Me disais-je en continuant d'accélérer le pas. Je ne marchais plus, je ne marchais plus rapidement, je courrais malgré la chaleur. Je n'avais plus aussi chaud puisque je n'étais plus dans le Désert Incandescent. Qu'est-ce que la douce brise plus fraiche me faisait du bien. Malheureusement la brise ne calmait pas les angoisses. Je vis de hautes herbes et mes craintes se firent vérifiées : Nuage Glacial était bien en Terres Solitaires. Je humas l'air pour arriver à savoir où ils étaient. L'odeur de menthe me prit par surprise, j'ouvris grand les yeux comme si j'eu un sursaut et je sentis l'odeur de Nuage Glacial. J'entendis enfin les paroles des deux chats. Je reconnus la voix de Nuage Glacial de suite, mais l'autre voix me laissa perplexe, elle me disait quelque chose. Je connaissais cette voix, mais de qui ? Enfin je tombas sur les deux chats et j'eu une expression de choc. Voir Doux Nuage dont je reconnus de suite la voix et son physique près de mon neveu sur ses appuis, en garde, me surprit. Mon regard passa de Nuage Glacial à Doux Nuage puis de nouveau à Nuage Glacial.


-Nuage Glacial, qu'est-ce que tu fais ici ?


Miaulais-je confus. Mon regard était confus et avec raison. Mon œil fonctionnel passa rapidement sur Doux Nuage. Je lui fis un bonjour de la tête avant de miauler.


-Bonjour, Doux Nuage.


Puis mon regard se retourna vers Nuage Glacial attendant des explications.
Mer 7 Juil - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Le soleil tapait ses rayons brûlants qui s’atténuaient lorsque quelques nuages passaient devant, Nuage Glacial, immobile, attendait toujours que le guérisseur se mette à parler. Ses prunelles étaient figés, seuls les mouvements de ses pupilles qui bougeaient continuellement pour s'accommoder à la lumière brisaient sa stature stagnante.

- Nuage Glacial, qu'est-ce que tu fais ici ?

L’apprenti guerrier tourna sa tête tellement rapidement qu’on aurait pu entendre un craquement au niveau de sa nuque. Il n’avait pas entendu le chat arriver, malgré son ouïe et son odorat particulièrement fin. Un peu bouche bée, le jeune félin regardait son lieutenant sortir des hautes herbes et s’adresser au guérisseur des Nuages :

- Bonjour Doux Nuage.

Nuage Glacial reposa son regard sur le fameux Doux Nuage, un nom qu’il avait sûrement déjà entendu aux assemblées, mais qu’il n’avait pas pris l’énergie ni le temps de retenir.
Il se mis alors à marcher lentement en direction du mâle de son Clan, sans lâcher l’impressionnant matou blanc, ses oreilles revenue hautes sur son crâne. Finalement, se postant aux côtés de son oncle, il releva sa tête et déclara d’une voix calme :

- Croc de Corbeau.

C’était dit comme une salut, ce chat représentait un pilier très important dans la vie du futur guerrier. Croc de Corbeau était son lieutenant et futur chef, ainsi que son aîné, il lui devait un certain respect. Mais il était également son oncle, et quelqu’un sur qui on pouvait particulièrement compter. L’apprenti avait toujours tendance à être un peu dur avec lui, sous prétexte qu’ils étaient une famille et que donc les modalités étaient plus flexibles.

- J’explorais la partie ouest du territoire, je suis tombé sur une proie et je l’ai poursuivis ici. Je suis sortie des frontières sans y prêter attention.

C’était évidement un mensonge, mais le petit mâle devait faire ce qu’il fallait pour limiter les conséquences de ses aventures. Nuage Glacial était peut-être calme et introvertie, parlant peu ou allant à l’essentiel directement, mais c’était également une vraie teigne lorsqu’il s’y mettait. C’est pourquoi il s’en sortait toujours bien dans ce genre de situation, surtout lorsqu’il y mettait autant d’assurance et qu’aucun doute ne glissait de sa voix.
Un chat qui gagne la confiance des autres était un chat redoutable, c’était son mentor qu’il lui avait appris cette phrase.
Jeu 8 Juil - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Tu es le guérisseur des Nuages, affirma-t-il. Ces terres sont plus proches de mon Clan que du tien.
- C'est vrai, mais, il s'arrêta une demi-seconde pour chercher un prétexte, après tout il ne pouvait pas dire qu'il était venu là pour se reposer, ça ferait très non professionnel. Tu sais, en tant que guérisseur, il est de mon devoir de découvrir de nouvelles plantes qui pourraient peut-être soigner des malades alors incurables alors, si je dois braver le danger et aller vers l'inconnu pour trouver ces plantes, tel est mon devoir.
- Nuage Glacial, qu'est-ce que tu fais ici ?"

Doux Nuage sursauta, encore une fois, il venait de se faire surprendre. Je devrais réellement revoir mes sens car me faire surprendre comme ça pourrait être mauvais pour moi. Doux Nuage se retourna pour voir qui avait parler, c'était, c'était.. C'était qui déjà ? Doux Nuage avait toujours eu du mal à se rappeler des noms, il était toujours perdu dans son petit monde de toute façon. 

"Croc de Corbeau, miaula l'apprenti"

Voilà ! Il savait maintenant, c'était Croc de Corbeau, le lieutenant du Clan des Flammes. Doux Nuage hocha le visage tout en regardant le mâle pour le saluer. Tu vas avoir de gros ennuis mon petit pensa le guérisseur. Alors qu'il réfléchissait à un mensonge pour sauver l'apprenti du courroux de son lieutenant, Nuage Glacial miaula une réponse tout en s'éloignant prudemment du guérisseur.

"J’explorais la partie ouest du territoire, je suis tombé sur une proie et je l’ai poursuivis ici. Je suis sortie des frontières sans y prêter attention.
- Puis il m'a trouvé !, continua le guérisseur. J'étais justement en train de lui dire qu'il était important pour un guérisseur de trouver de nouvelles plantes, même si cela impliquait de sortir de notre territoire. Il s'en est très bien sorti, face à un gros matou comme moi, je ne l'ai vu qu'au dernier moment."

Lorsque j'ai trébuché dessus. Doux Nuage se releva, avec tout ça, il en avait oublié le soleil qui tapait sur son pelage. Il regarda ensuite le ciel : le soleil était à son zénith, il avait encore du temps pour faire "ses recherches". 

"J'aimerais continuer mes recherches sur ce territoire, si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas vous embêter plus que ça."
Jeu 8 Juil - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je dû tourner la tête pour regarder Nuage Glacial lorsqu'il se plaça à côté de moi à cause de mon œil non fonctionnel. Je baissas donc mon regard vert et vert pâle/blanc vers mon neveu.


- J’explorais la partie ouest du territoire, je suis tombé sur une proie et je l’ai poursuivis ici. Je suis sortie des frontières sans y prêter attention.


Était-ce vrai, était-ce faux ? Je ne le savais pas. Néanmoins, il était jeune et ce genre d'erreur peut arriver au début de leur apprentissage. Cependant, si cela se reproduisait, j'allais douter beaucoup moins et j'allais le punir plus sévèrement. Le Guérisseur se mit à parler et mes oreilles se tournèrent vers lui ainsi que ma tête.


- Puis il m'a trouvé ! J'étais justement en train de lui dire qu'il était important pour un guérisseur de trouver de nouvelles plantes, même si cela impliquait de sortir de notre territoire. Il s'en est très bien sorti, face à un gros matou comme moi, je ne l'ai vu qu'au dernier moment.


J'acquiesça doucement la tête avant de retourner cette dernière vers mon neveu qui paraissait minuscule à côté de moi. Je réfléchis un instant à quoi faire. J'étais un peu gêné de punir un apprenti à côté d'un Guérisseur d'un autre Clan. Je réfléchissais à quelle punition lui donner. Avec le bénéfice du doute, je ne pouvais pas lui donner une trop grosse punition. Peut-être lui faire nettoyer la tanière des Anciens pour le prochain Quart de Lune. Rien de bien gros. Je le surveillerais pour que ça ne se reproduise pas et je serais beaucoup plus sévère si ça avait à se reproduire. Je miaulas donc calmement


-Je vois.


J'étais vraiment inconfortable de mettre en place la punition à côté de Doux Nuage. J'allais attendre qu'il parte ou que l'on parte. Le Guérisseur poursuivit donc. Mon regard se retourna vers Doux Nuage.


-J'aimerais continuer mes recherches sur ce territoire, si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas vous embêter plus que ça.


J'hochas doucement la tête. J'allais enfin être seul avec Nuage Glacial et j'allais pouvoir le punir en retournant vers le Campement. Je miaulas donc.


-Très bien, désolé de ce petit dérangement, j'espères que ta recherche de plantes se passera bien. Fait attention aux Solitaires.


Ma queue se secoua légèrement montrant que j'étais inconfortable dans cette situation. Pourquoi Nuage Glacial était en garde à côté de Doux Nuage ? Tant de questions dans ma tête. J'essayais de paraître le plus neutre possible, mais j'étais très clairement extrêmement confus à l'intérieur. C'est presque comme si je venais de voir un écureuil essayer de m'intimider, c'est confusant. Qu'étais-je censé faire ? J'allais avoir une discussion avec Nuage Glacial une fois que nous allions être seuls.
Jeu 8 Juil - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial était plutôt content que le guérisseur soit allé dans son sens, pas qu’il connaissait vraiment le début d’avant leur rencontre, mais au moins il ne lui attirait pas plus ennuis. Le félin garda un visage passif pour ne pas montrer qu’il était reconnaissant, ça paraîtrait beaucoup trop suspect.
Ses aînés échangèrent quelques paroles, l’apprenti gardait une oreille attentive sur leurs mots sans trop le montrer, son regard divaguant enfin pour se poser sur les horizons verts. La pression de ses épaules s’estompait au fur et à mesure, il se sentait plus en sécurité avec Croc de Corbeau. Cependant le bout de sa fine queue se mise à tressaillir doucement, il y avait quelque chose de bizarre dans l’atmosphère. Une sensation désagréable venait courir le long des muscles du jeune mâle, faisant suivre un frisson. De manière automatique et sans même en prendre conscience, il vint se pencher un peu vers son oncle.

Lorsqu’il se reconnecta à la conversation il était visiblement temps de partir et rentrer au Camp des Flammes, cela n’enleva pas ce sentiment étrange, comme des yeux qui le fixaient. Il ne pouvait rien sentir d’autres que l’odeur des deux autres chats avec lui, ou bien c’était des senteurs qu’il ne connaissait simplement pas.
Finalement le jeune apprenti se tourna en direction du guérisseur des Nuages, sortant ses mots de manière polie mais distante :

- Au revoir Doux Nuage.

Le petit mâle commença à prendre la direction des frontières de son Clan, ses oreilles s’orientèrent vers son lieutenant pour prendre conscience qu’il était bien juste derrière lui. Il passait ses yeux sur le terrain qui les entouraient avec attention. Ils n’eurent pas à faire plus de quelques pas que deux petites prunelles noisettes croisèrent ceux bleues de Nuage Glacial, un bruit malicieux et dangereux arriva à ses oreilles.
Sortant de sous deux larges rocher, caché depuis tout ce temps dans le bain d’ombre, un renard surgit d’un bond agile. L’apprenti fut surpris, son pelage s’hérissant sur son dos. Il avait certes eut un mauvais pressentiment, mais il s’attendait à ce que ça soit en face de lui et pas derrière. Car la créature ne se mis pas à faire des bruits intimidants envers l’apprenti ou même son lieutenant, mais au chat qui était le plus proche de son espèce de tanière. C’est-à-dire Doux Nuage.
Ven 9 Juil - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Les recherches pourraient attendre. Un renard venait de sortir de sa tanière. Il n'était pas gros, mais Doux Nuage remercia le clan des Étoiles d'avoir amené Nuage Glacial et son mentor jusqu'à lui, il ne serait pas le seul face à ce prédateur. Comment avait-il pu ne pas le sentir ? Ni même l'entendre . Un renard, ça pue pourtant ! Il était là en face de lui, grognant comme une bête féroce devant le pauvre guérisseur. Pas question de prendre ses pattes à son cou, il pouvait se défendre face à un chat, mais un renard, c'était plus compliqué. Il ne pouvait pas se permettre de fuir, s'il trébuchait une nouvelle fois, c'était fini pour lui. 

Alors le mâle fit la même danse qu'avec l'apprenti. Son pelage gonfla, doublant de volume, il se mit aussi à grogner, feuler, cracher, faire tout un tas de bruit pour effrayer le renard qui ne bougea pas vraiment. Doux Nuage était très impressionnant lorsqu'il s'y mettait, mais pourtant, il en était sûr, le renard et les deux autres félins du clan des Flammes pouvaient sentir sa peur. Il regarda les alentours à la recherche d'une issue, qu'il ne trouva pas. 

Il reporta son regard sur le renard, qui s'approcher de plus en plus. Il ne pouvait pas reculer, il ne pouvait pas fuir, il lui restait.. L'attaque.. Le renard avait l'air jeune et pas très gros, Doux Nuage le dépassait en terme de poids. De pas beaucoup, mais ça lui permettait de prendre l'avantage. Appréhendant quand même la collision, Doux Nuage prit appuie sur ses pattes arrière et se propulsa sur le renard. Il espérait que l'animal prendrait peur juste avec cette attaque. 

Les pattes du guérisseur poussèrent le poitrail du renard qui tomba à la renverse, il griffa le museau de son adversaire avant de s'éjecter un peu plus loin. Le renard lui, glapissait de peur. Doux Nuage tenta un regard derrière lui, il espérait que l'apprenti et le guerrier rebroussaient chemin pour venir l'aider.
Ven 9 Juil - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Alors que Nuage Glacial et moi même nous éloignions direction le Campement des Flammes. J'attendais que nous étions un peu plus éloignés pour poser plus de questions à mon neveu ainsi que de le punir. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Doux Nuage ? Lui expliquer sa punition ainsi que les éventuelles autres punitions qu'il subirait s'il continuait. Je suivais Nuage Glacial et j'accéléras pour me mettre à côté de lui. Alors que je marchais, je sentais Nuage Glacial tendu. J'allais lui demander ce qu'il allait lorsque j'entendis des cris derrière moi ainsi que je reconnus une odeur que je détestais, un renard. Je me retournas, aillant un doute. Je poussas un grondement de frustration en voyant le renard. Je commenças donc à m'approcher de l'escarmouche pour aider Doux Nuage au pas de courses. Au bout de quelques pas, je me tournas légèrement la tête pour regarder au dessus de mon épaule et je plaças ma queue comme pour barrage pour Nuage Glacial. Cette queue qui était gonflée, me cachant presque le visage au complet. Je miaulas d'un ton sec à l'intention de Nuage Glacial :


-Reste derrière, ne t'impliques dans ce combat, c'est trop dangereux.


aucune méchanceté, juste de l'inquiétude pour mon neveu. Je repris donc ma course vers Doux Nuage et notre ennemie commun : Le Renard. Je me plaças à côté de Doux Nuage, le regarda un petit moment, le regard tentant d'être rassurant et je retournas les yeux vers le renard qui grondait. Quelle créature spéciale, toute rousse, élancée, un genre de mélange de chien et de chat, c'est gros, ça a toujours les griffes sorties. C'est curieux, mais drôlement dangereux. Me battre presque en seul à seul contre ce renard m'inquiétait un peu. J'essayais de paraître confiant, alors que je doutais au fond de l'issu de ce combat. Je n'allais pas essayer de le tuer, c'était stupide, mais de lui faire peur pour qu'il s'échappe. User de dominance pour lui faire suffisamment peur pour qu'il parte, ainsi, nous pourrons décamper. Ma fourrure se gonfla donc encore plus, moi qui avait déjà le poil extrêmement long. Mon pelage au niveau de ma tête et de mon cou paraissait énorme, comme une barrière cachant totalement Nuage Glacial une quarantaine de pas plus loin derrière moi. Je me mis en position de combat, les griffes sorties, la gueule entrouverte. J'essayais d'évaluer la situation, qu'est-ce que je faisais ? Quelle journée..... Chercher mon neveu qui a fait une fugue pour tomber sur lui avec le Guérisseur du Clan des Nuages et me voilà face à un renard à devoir sauver deux autres chats à en douter presque de l'éventuel succès de mon plan et que j'allais m'en sortir sain et sauf. Étoile d'Un Songe allait être fu ri eu se. Entre son fils qui fait une fugue en Terre Solitaire et son frère qui se bat contre un renard un peu plus gros que lui. Je faisais des petits pas, comme pour faire une parade d'intimidation en feulant et miaulant longuement à côté de Doux Nuage qui était une véritable boule de poils presque. Après un petit moment, je compris que l'intimidation sans contact n'allait pas fonctionner. Je m'accroupis donc légèrement, me cramponnant un peu plus au sol, attendant une faille dans la défense du renard. Ma queue fouettant l'air violemment de nervosité et frustration. Après un moment je fonças sur le renard le ventre frôlant presque le sol. Arrivé à environ cinq longueurs de queue de souris du renard, je baissas la tête la glissant sous le poitrail du renard et je relevas donc la tête pour lui faire perdre balance et/ou le renverser. Le renard poussa un couinement et j'entendis ses crocs claquer très proche de mes oreilles. J'en profitas que le renard était sur ses pattes arrières de force pour lui griffer le ventre et je lui fonças dessus, d'un coup de tête dans le ventre il tomba sur le dos en poussant un petit cri étouffé lorsque sa tête cogna le sol. Je sentis ses griffes me rentrer dans le ventre et je poussas un miaulement de frustration à cette sensation. Je lui mordis une patte puisqu'il me donnait des coups de pattes avants. Il poussa un nouveau couinement avant de me pousser avec son autre patte avant avec l'aide de ses pattes arrières et je vis ses crocs s'approcher dangereusement de mon visage. Je reculas la tête avec une expression de terreur et je sentis des poils de mon cou, près de ma jugulaire s'arracher. C'était passé de peu. Pris de panique, je me dégageas rapidement, prenant quelques-secondes pour essayer de réaliser ce qu'il venait de se passer. J'entendais le renard couiner et se remettre à grogner. Je reculas un peu, encore sous le choc. J'avais bien fait de dire à Nuage Glacial de ne pas se mêler au combat, c'était vraiment trop dangereux. Mon attitude se voulant confiante auprès des autres commençait à disparaître. Le renard comme moi semblaient ébranlés par notre dernier contact. Hésitants encore plus à quoi faire, lui et moi étions bloqués dans un manège de mimiques et de feintes pour effrayer l'autre. J'étais certain que lui comme moi avions la même la pensée qui nous traversais la tête : J'ai faillit mourir. Je commençais à me demander encore plus pourquoi ce renard restait si obstinément là ? Était-ce une renarde qui défendait ses petits finalement ? Est-ce que si je m'en allais doucement avec Doux Nuage et Nuage Glacial et tout allait bien se passer ? Cet instant de réflexion fit baisser ma garde assez pour laisser le renard me foncer dessus. Je reculas brusquement avec presque la même expression de terreur que lorsqu'il, ou elle, faillit m'arracher la vie. Je lui donnas un coup de patte avant droite assez puissant sur ses pattes avant pour le faire trébucher. Je ne réussis certes pas à le faire tomber, mais au moins il perdit l'équilibre, ce qui me permit de lui griffer le visage. Il poussa un couinement et en donnant mon coup de griffes je me rapprochas du renard. Je saisis donc l'occasion pour lui mordre la peau du cou. Il poussa un cri alarmé et il réussit à se tortiller pour me mordre une patte assez fort. Je poussas un miaulement de douleur et de colère en lâchant ma prise et essayant de libérer ma patte de sa gueule. Je dû lui donner plusieurs coups de griffes au visage pour qu'il me lâche, je me reculas donc pour me rapprocher de Doux Nuage pour lui dire d'un ton pressé, les mots arrêtés par moment à cause de ma respiration rapide :


-Tu crois que c'est une femelle ? Peut-être quelle reste là pour défendre ses petits ?


Je regardas rapidement au dessus de mon épaule pour regarder Nuage Glacial. Il était toujours là, sain et sauf. Je poussas un soupir de soulagement avant de retourner la tête vers le renard, toujours là en garde, prêt au combat, mais plus blessé qu'avant.


-Tu crois que si on part doucement, il va nous laisser tranquille ? Peut-être qu'il défend son territoire, nous ne sommes pas en territoire Claniques, ou peut-être qu'elle défend ses petits si elle en a ?


Dis-je à Doux Nuage, toujours en regardant et fixant le renard.
Ven 9 Juil - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Le renard était assez coriace pour son petit gabarit et même devant Doux Nuage et Croc de Corbeau -qui pourtant étaient gros et Doux Nuage encore plus-, il ne fuyait pas. Le guérisseur regarda le guerrier se battre avec fougue et colère, il était très admiratif devant le courage que le guerrier faisait preuve. 

"Tu crois que c'est une femelle ? Peut-être quelle reste là pour défendre ses petits ?"

Doux Nuage n'avait pas pensé à ça, en fait il était trop concentré à prendre des notes mentales des mouvements du guerrier. Lorsque Croc du Corbeau parla une nouvelle fois, il sortit de ses pensées.

"Tu crois que si on part doucement, il va nous laisser tranquille ? Peut-être qu'il défend son territoire, nous ne sommes pas en territoire claniques, ou peut-être qu'elle défend ses petits si elle en a ?"
- On pourrait essayer de partir doucement, oui. Il faudrait qu'on continue de le fixer tout en reculant, mais je pense que tu le sais déjà, dit-il d'une voix tremblante"

Il osa un regard derrière, Nuage Glacial était toujours là. Il réitéra ce qu'il venait de dire pour être sûr l'apprenti a entendu. Doux Nuage frissonna puis fit de son mieux pour essayer de grossir son pelage une nouvelle fois. Il se mit à grogner tout en reculant doucement, suivant les mouvements du guerrier. 

"Je remercie grandement le clan des Etoiles d'avoir poussé à Nuage Glacial à poursuivre cette proie en dehors du territoire"

Il venait d'adresser une prière, un murmure à destination de ses ancêtres. Heureusement pour eux, le renard ne les suivit pas et Doux Nuage put enfin se calmer un peu. Le guérisseur commença à inspecter le guerrier.

"C'est la moindre des choses, Croc de Corbeau, dit-il, anticipant une potentielle complainte du guerrier. Tu m'as sauvé la vie, à moi et à ton apprenti. Oh par le clan des Etoiles !, Doux Nuage venait de réaliser complètement ce qu'il venait de se passer. Si Nuage Glacial n'avait pas été là, si tu n'étais pas parti à sa recherche, je serais mort ! Comment n'ai-je pas pu le sentir avant ?! Et dire que j'étais là, assoupi"

Oh la boulette.

"Je veux dire, je prenais juste une pause, le soleil tapait et je venais de faire un long voyage."
Mar 13 Juil - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
"Reste derrière, ne t'impliques dans ce combat, c'est trop dangereux."

Nuage Glacial avait les oreilles plaquées contre son crâne avec méfiance, l'animal roux était bien plus grand que lui et le reflet du blanc de ses dents aiguisées était la seule chose qui trottait dans l'esprit de l'apprenti. Le chat fit même un petit pas en arrière, le bout de sa queue statique et encore hérissée par la surprise. Il n'avait que 8 petites lunes, cette situation était complètement nouvelle pour lui, et il se sentait dépassé.
Pourtant, il avait eu l'impression d'avoir le contrôle sur ses pattes et une confiance satisfaisante il y a peu, faisant toujours comme si il était plus mature et intelligent que tout le monde. A cet instant, voyant les deux énormes matous faire face à la créature, lui fit bien comprendre à quel point il n'était rien qu'un chaton.

L'agile félin ne pouvait détourner ses prunelles glacées de la scène, mais il ne lui vint pas une seule fois à l'esprit l'idée d'aller contre l'ordre de Croc de Corbeau et d'intervenir. Non, il resta bien à sa place, pour une fois. Mais en y réfléchissant, pouvait-il vraiment bouger ou était-il paralysé au point de s'inventer des excuses qui sonnent bien dans sa tête ? Dans tous les cas, il resta de glace, son oncle aurait presque pu être fier de lui et du fait qu'il l'écoutait pour une fois.
Il croisa le regard légèrement inquiet de son oncle, l'émeraude se mélangeant avec le diamant, ce qui fit enfin sortir le jeune félin de sa bulle. Ses moustaches blanches frémirent et ses narines se dilatèrent pour reprendre connaissance de son environnement. Les deux aînés échangèrent des paroles un petit moment, mais Nuage Glacial ne réceptionna que lorsque Doux Nuage répéta sa phrase plus forte. Il se mis donc à reculer à son tour, le pas discret à la manière d'une plume, et hors de question de toucher une quelconque brindille sur son chemin.

Finalement, lorsque le renard fut hors de portée des yeux, la tension redescendit suffisamment pour que le jeune mâle reprenne son souffle. Ses muscles étaient encore un peu tendus, sans parler de ses épaules toujours crispées. Cela faisait beaucoup de frayeur pour aujourd'hui, pour la première fois, il avait vraiment hâte de rentrer au Camp.
Sans tarder, le félin gris et beige trottina en direction de Croc de Corbeau et s'assit juste à ses côtés, c'est à ce moment que le guérisseur des Nuages commença une discussion un peu à sens unique, s'embrouillant un peu dans ses propres mots.

"...Je veux dire, je prenais juste une pause, le soleil tapait et je venais de faire un long voyage."

L'apprenti n'était pas complétement crédule, mais ne chercha pas plus loin, juste fatigué de toutes les péripéties de cette matinée. Le pression était redescendu maintenant et les effets secondaires sur son corps se faisaient ressentir. La course de ce matin, la peur de croiser Doux Nuage, l'impact quand celui-ci à trébucher, l'arrivé de son oncle, la surprise du renard.

- Je veux rentrer. Finit-il par dire avec nonchalance.
Ven 16 Juil - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'étais donc à côté de Doux Nuage, le regard un peu absent. J'étais stressé, confus et en état de choc à cause de ma mort qui est passé à quelques poils.


- On pourrait essayer de partir doucement, oui. Il faudrait qu'on continue de le fixer tout en reculant, mais je pense que tu le sais déjà.


Je hochas doucement la tête avant de me reconcentrer vers le renard en commençant à reculer. J'adressas un rapide regard à mon neveu avant de retourner mon regard sur le renard. J'espérais qu'il ne nous suivrais pas, je ne voulais pas risquer une fois de plus ma vie.


- C'est la moindre des choses, Croc de Corbeau. Tu m'as sauvé la vie, à moi et à ton apprenti. Oh par le Clan des Étoiles !


Mon regard se tourna vers le Guérisseur rapidement sans tourner la tête pour garder le renard dans mon champs de vision.


-Merci, ça me fait plaisir de vous avoir aidés.


Puis le Guérisseur dit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas :


-Si Nuage Glacial n'avait pas été là, si tu n'étais pas parti à sa recherche, je serais mort ! Comment n'ai-je pas pu le sentir avant ?! Et dire que j'étais là, assoupi.


Il dormait ? Il dormait.


...Je veux dire, je prenais juste une pause, le Soleil tapait et je venais de faire un long voyage.


J'avais de la difficulté à croire Doux Nuage. Je posas un regard de quelques-secondes sur Nuage Glacial avant de retourner les yeux vers Doux Nuage. Malgré que j'essayais de cacher mes émotions au Guérisseur des Nuages pour que personne soit inquiet, l'on pouvait probablement voir un malaise traverser mon visage. Qu'est-ce-qu'il faisait là à dormir ? Quel est le but ? Pourquoi ne pas dormir dans le Campement ou dans le Territoire des Nuages ? Pourquoi spécifiquement là ? Alors que j'étais perdu dans mes pensées, cherchant quoi répondre à Doux Nuage, mon neveu miaula doucement. J'eu un petit sursaut et je tournas les yeux vers Nuage Glacial.


- Je veux rentrer.


Je miaulas donc en retour :


-Oui, nous rentrerons, mais d'abord.


Je tournas donc la tête vers Doux Nuage et dis :


-Nous allons te ramener au Campement des Nuages, comme ça nous serons sûr que tu reviennes chez toi en un seul morceau, au cas-où le renard nous ailles suivis discrètement. Nous pourrons raconter ce qu'il s'est passé à Étoile Nocturne.


Puis je retournas la tête vers Nuage Glacial avant de dire :


-Puis nous rentrerons au Campement des Flammes.


Puis je me levas, annonçant le début de notre marche. Le regard toujours pensif légèrement. Je réfléchissais à ce que Doux Nuage avait dit, puis à Nuage Glacial, la punition pour Nuage Glacial et aux crocs du renard s'approchant dangereusement de ma jugulaire.


-Allons-y.


Je n'étais pas à l'aise après cette journée. Voir Étoile Nocturne, un de mes amis, allait me faire du bien je penses.
Sam 17 Juil - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Je veux rentrer, miaula l'apprenti"

Moi aussi, et vite, pensa le guérisseur. Doux Nuage était presque sorti d'affaire. Je ne ressortirai plus jamais de ma vie. Il voulait retourner dans son camp, il voulait aller dans sa tanière et dormir.

"Oui, nous rentrerons, mais d'abord, le guerrier regarda le guérisseur. Nous allons te ramener au campement des Nuages, comme ça nous serons sûrs que tu reviennes chez toi en un seul morceau, au cas où le renard nous aille suivi discrètement. Nous pourrons raconter ce qui s'est passé à Étoile Nocturne.
- Bien.. Allons-y alors, je te suis pour la plus grande partie du chemin, ensuite je prendrais la tête jusqu'au camp" 

J'espère qu'il ne parlera pas de ma bévue, sinon je suis mal, très mal. Le guérisseur attendit que Croc de Corbeau se relève pour se mettre à marcher. Il jeta un coup d'œil nerveux en arrière, espérant que le renard ne les suive pas. Le retour jusqu'au camp s'annoncer compliquée et fatigante pour le gros guérisseur qui peinait déjà à suivre l'allure rapide des deux félins. 
Lun 19 Juil - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
"Oui, nous rentrerons, mais d'abord, nous allons te ramener au Campement des Nuages, comme ça nous serons sûr que tu reviennes chez toi en un seul morceau, au cas-où le renard nous ailles suivis discrètement. Nous pourrons raconter ce qu'il s'est passé à Étoile Nocturne."

Le jeune apprenti suivit le regard de son lieutenant et se mis à observer Doux Nuage à son tour. Il était un peu mécontent de devoir faire tout le chemin jusqu'au campement des Nuages, cela faisait beaucoup de marche, surtout que les Nuageux vivaient dans les hauteurs.
Tout du moins, c'était ce qu'un autre apprenti lui avait dit lors d'une assemblée, et c'était facilement confirmable avec les grosses fourrures et les odeurs froides de leurs guerriers. Mais il ne pouvait pas mentir sur le fait qu'il était très curieux de découvrir leurs terres, sans avoir à être dans le tord.

"Puis nous rentrerons au Campement des Flammes." Finit par dire Croc de Corbeau tout en le regardant, le petit félin se contenta de hocher la tête de haute en bas pour confirmer ses paroles.

Le trajet retour allait être très long également, Nuage Glacial baissa la tête pour contempler ses pattes un instant. Il espérait qu'elles allaient le porter encore longtemps pour le reste de cette journée. Peut-être que les deux chats des Flammes pourraient faire une petite pause arrivé au Camp de leur voisin, du moins, le temps que Croc de Corbeau discute avec le meneur des lieux.

"Bien.. Allons-y alors, je te suis pour la plus grande partie du chemin, ensuite je prendrais la tête jusqu'au camp."

C'est donc sur les dernières paroles du guérisseur que l'apprenti se mis debout à son tour, fouettant d'un mouvement de queue l'air stagnante avant de faire rouler ses omoplates pour détendre ses muscles.
Il leva la tête une dernière fois afin de regarder son oncle, le laissant ouvrir le chemin, car il ne savait absolument pas où aller. Certes, en direction du Clan des Nuages, mais à partir des terres solitaires le futur guerrier n'était pas certain de la direction. Doux Nuage ne devrait-il pas lui même mener le groupe vu qu'il venait de là-bas ? Il était quand même étrange ce grand matou. Cependant, l'apprenti ne dit rien de plus.
Lun 19 Juil - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Bien.. Allons-y alors, je te suis pour la plus grande partie du chemin, ensuite je prendrais la tête jusqu'au camp.


J'hochas la tête avant de miauler à mon tour en réponse au Guérisseur :


-Super, allons-y donc.


Nous voilà donc lancés sur notre longue marche vers le Campement du Clan des Nuages. Doux Nuage était presque à côté de moi et Nuage Glacial aussi. Heureusement le retour allait être beaucoup plus simple et moins fatiguant puisque nous allions descendre les hauteurs, nous allons moins forcer. Rapidement, nous avons pénétré dans le Territoire des Nuages et plus l'on avançait, plus l'air se faisait froid. Mon pelage long me protégeait du froid par chance. Je n'ai jamais vraiment exploré le territoire de nos voisins et ma tête se tournait dans plusieurs sens par curiosité. Je suivais surtout les odeurs des Nuages pour me guider et Doux Nuage. Le terrain était assez inégal ce qui devait laisser aux proies beaucoup de cachettes, ça ne devait pas être facile de chasser. Le terrain me demandait assez de concentration, moi qui était habitué aux plaines du Territoire des Flammes. Par chance mon poil long me protégeait du froid suffisamment pour ne pas trop en souffrir. Nous approchions rapidement du Campement des Nuages et je laissais la place au devant à Doux Nuage.
Mar 20 Juil - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Croc de Corbeau laissa le guérisseur prendre la tête. Doux Nuage en profita pour ralentir l'allure drastiquement, plus besoin de courir après tout, ils étaient en sécurité. Il les conduisit jusqu'au campement des Nuages avant de penser à un potentiel problème. Une calamité pour les félins du clan des Flammes, une aubaine pour le guérisseur. Il n'avait vraiment pas envie que le guerrier dévoile à son chef qu'il dormait en dehors du territoire car, même si Doux Nuage était l'aîné d'Etoile Nocturne, il restait son chef, et il avait tous les droits de le punir alors s'il pouvait éviter cette rencontre, cela l'arrangeait.

"Vous devriez peut-être attendre ici, à l'extérieur. Le sol du camp est gelé, je ne veux pas que vous vous blessiez les coussinets, ce serait embêtant pour le retour. De toute manière, il fait aussi froid à l'intérieur qu'ici."

Après s'être assurer que les félins n'allaient pas le suivre à l'intérieur du camp, Doux Nuage chercha son chef des yeux. Il alla jusqu'à sa tanière, saluant quelques-uns de ses camarades sur son chemin. Le chef n'était pas dans sa tanière, le guérisseur ne chercha pas plus loin et retourna voir les deux félins, soulagé de voir que le meneur n'allait pas être mis au courant de ses petites cachotteries. 

Seulement, quand il approcha des deux guerriers du clan des Flammes, Etoile Nocturne se trouvait là, avec eux.
Ven 23 Juil - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne avait passé toute la matinée à patrouiller dans les territoires les plus hauts de son Clan, vers le Chêne Gelé et la Forêt de Givres, là où le sol se confondait avec les nuages et où la neige ne disparaissait jamais. Son souffle faisait naître de la buée avec la température, mais son épaisse fourrure le protégeait de tous les problèmes environnementaux. Même le vent qui s'était levé brusquement au Chêne Gelé, faisant s'engouffrer la neige entre ses longs poils nuits.
Il était difficile de distinguer le soleil avec les larges branches des arbres, mais le meneur pu constater avec les chauds rayons, que le soleil brillait au plus haut dans le soleil. Il était temps de retourner au Camp, heureusement qu'il n'était plus très loin. C'est donc rapidement que le large félin à la fourrure de jais traversa le reste de la distance, ses pattes laissant de grandes traces dans la pellicule de neige.

Ralentissant sa marche lorsqu'il aperçu l'entrée de l'accès à travers la montagne, et donc l'entrée du Camp, le félin haussa un sourcil en voyant deux silhouettes qui n'appartenaient pas à son Clan. La première, grande et sombre, lui était un peu trop familière pour ne pas directement reconnaître son meilleur ami des Flammes. S'en suivit l'odeur reconnaissable des chats du Clan voisin, c'était une senteur chaude et charbonneuse, ça sentait un peu comme le soleil et le sable avec des touches fleuries. C'était réconfortant pour le mâle, car ça lui rappelait beaucoup de personnes qui lui étaient chers. Ce qui n'était pas réconfortant du tout était leurs présences ici.

- Croc de Corbeau ? Son regard bleuté croisa par la suite celui d'un jeune apprenti, deux océans gelés se réunifiant, les mêmes yeux. Et Nuage Glacial. Expira-t-il doucement.

Le chef des Nuages sentit tout de suite quelque chose se nouer au niveau de son estomac. Pourquoi son meilleur ami était sur ses terres, accompagné de son fils ? La première chose qui lui vint à l'esprit était ; Était-il arrivé quelque chose à Etoile d'un Songe ? Car quel autre raison Croc de Corbeau pouvait lui apporter le jeune apprenti, voulait-il le ramener au Clan des Nuages ? Normalement le lieutenant n'était pas au courant de son ancienne connexion avec sa sœur, enfin pas de l'existence de leurs petits.
Etoile Nocturne avait toujours était un chat très prudent car il avait tendance à avoir un peu d'anxiété quand les choses lui échappaient, il voulait toujours bien faire. Heureusement il arrivait généralement avec sa sagesse et son expérience à surmonter ce sentiment.

- Que faites-vous ici ? Reprit le félin d'un brin de voix calme et posée, ne voulant pas trahir sa montée d'adrénaline, mais son sourire légèrement crispée était remarquable.

Du coin de son oeil, le chef pu apercevoir Doux Nuage qui s'approchait d'eux. Il n'avait pas vu le guérisseur ce matin en partant.
Sam 24 Juil - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Vous devriez peut-être attendre ici, à l'extérieur. Le sol du camp est gelé, je ne veux pas que vous vous blessiez les coussinets, ce serait embêtant pour le retour. De toute manière, il fait aussi froid à l'intérieur qu'ici.


J'hochas doucement la tête, ma fourrure se dressant un peu pour mieux me protéger du froid. Je regardas Nuage Glacial d'un air rassuré et je l'entouras de ma queue pour le réchauffer.


-Nous rentrerons bientôt.


Lui miaulais-je doucement. Je secouas mes oreilles quelques fois pour essayer de les garder un maximum réchauffées malgré qu'elles étaient assez touffues. Nous nous mirent donc à attendre.


-Croc de Corbeau ?


J'eu un petit sursaut en entendant mon nom. Je reconnaissais très bien cette voix. Ma tête se tourna au même moment. C'était Étoile Nocturne, mon meilleur ami.


-Et Nuage Glacial.


Je m'inclinas donc devant le Chef, c'était une petite blague entre nous deux. Le fait que je m'inclines devant mon meilleur-ami nous faisait beaucoup rire.


-Étoile Nocturne.


Miaulais-je donc en m'inclinant. Je me relevas.


-Que faites-vous ici ?


-Étoile Nocturne, nous avons beaucoup à te dire Nuage Glacial, Doux Nuage et moi.


Je marquas une petite pause pour réfléchir à ce que j'allais dire et pour remettre mes idées en place. Je remarquas néanmoins son sourire crispé. Pourquoi était-il donc stressé ? Ça devait être notre présence, à Nuage Glacial et moi, qui l'a prit par surprise sûrement.


-J'ai trouvé Nuage Glacial avec Doux Nuage, nous avons échangés quelques-mots puis nous avons été attaqués par un renard en territoire Solitaires. Je ne sais pas ce que Doux Nuage faisait-là, mais apparemment qu'il dormait avant l'arrivée de Nuage Glacial.
Sam 24 Juil - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Étoile Nocturne, nous avons beaucoup à te dire Nuage Glacial, Doux Nuage et moi."

Les larges oreilles du meneur se raidirent sur le haut de son crâne, observant le lieutenant des Flammes avec surprise. Doux Nuage ? Il tourna davantage sa tête pour poser ses prunelles sur son guérisseur qui était dorénavant à leurs côtés. Visiblement, l’absence du félin blanc et la présence actuelle des deux voisins des Flammes étaient étroitement liés.
Voyant que Croc de Corbeau marquait un petit temps, sûrement de réflexion, l’imposant chat décida de s’asseoir sur le sol neigeux. Sa posture restait droite et sa queue touffue vint se positionner du côté de ses flancs. C’était dans ses manières de garder une allure convenable, et c’était beaucoup plus bénéfique pour son dos qui avait tendance à craquer avec sa taille.

"J'ai trouvé Nuage Glacial avec Doux Nuage, nous avons échangés quelques-mots puis nous avons été attaqués par un renard en territoire Solitaires. Je ne sais pas ce que Doux Nuage faisait-là, mais apparemment qu'il dormait avant l'arrivée de Nuage Glacial. "

Etoile Nocturne laissa un silence tomber entre les quatre matous, puis hocha doucement la tête.

- Vous n’êtes pas blessés ? Fut la première question qui fut dite, son timbre de voix calme et encourageant à lui avouer plus.

Il les regarda alors à tour de rôle, prenant note de leur état respectif. Le guérisseur et l’apprenti guerrier n’avait pas l’air blessé, c’était un grand soulagement. Cependant, Croc de Corbeau semblait ne pas avoir eu autant de chance, puisque le chef pouvait distinguer la couleur écarlate familière du sang au niveau de ses pattes. Le vermeil semblait également coller à ses griffes comme de la boue séchée. Il était facile de deviner que c’était le lieutenant qui c’était battu contre le renard pour protéger les deux autres chats.

- Je te suis très reconnaissant d’avoir défendu Doux Nuage au péril de ta vie, Croc de Corbeau. Et je suis content de savoir Nuage Glacial sain et sauf également. Il ne devait pas s’attarder sur le jeune apprenti, mais le félin pensait 'Merci d’avoir protéger mon fils, je sais que je pourrais toujours compter sur toi'. Tu devrais nous laisser soigner tes plaies, c’est la moindre des choses.

Le meneur se releva, la conversation devait se poursuivre à l'intérieur du Camp directement, il n'y avait pas d'intérêt à rester juste devant l'entrée de la montagne. Il était certain que les deux chats des Flammes, surtout le jeune apprenti, n'était pas très à l'aise dans les températures froides de leur territoire. Ce n'était pas très courtois non plus de laisser les inviter à l'extérieur, donc Etoile Nocturne fit d'un mouvement de tête signe de le suivre, et voulant détendre l'atmosphère, accompagna le tout d'un sourire et de quelques mots :

- Entrez, nous allons à l'antre de Doux Nuage. Faites attention à la glace. Et à l'instant où le groupe fut installer dans le lieu et son meilleur ami commençait à se faire traiter, il reprit : Doux Nuage. Sa voix était posée, atteignant une octave inférieure pour placer plus de sérieux dans la conversation. Pourquoi étais-tu sur des terres solitaires ?

Le mâle avait tendance à rester très amical, tellement que parfois il ressemblait à un gentil grand frère qui voulait aider tout le monde. Mais à ce moment, Etoile Nocturne arborait le motif d’étoile sur son front et le rôle de chef comme si il était né avec. L’aura qu’il dégageait n’était pourtant pas menaçante ou orgueilleuse, mais plutôt sérieuse et dévouée. C’était le meneur du Clan des Nuages qui parlait.
Dim 25 Juil - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"J'ai trouvé Nuage Glacial avec Doux Nuage, nous avons échangé quelques-mots puis nous avons été attaqués par un renard en territoire Solitaires. Je ne sais pas ce que Doux Nuage faisait-là, mais apparemment il dormait avant l'arrivée de Nuage Glacial."

A cet instant, Doux Nuage aurait préféré se transformer en statue de glace pour échapper à ses responsabilités. Réfléchis Doux Nuage, réfléchis bien et vite ! Il fallait qu'il trouve une excuse, il ne pouvait pas dire qu'il était allé en territoire sauvage juste pour trouver un coin où faire la sieste. L'attitude du meneur changea de calme et posée à sévère et noble.

"Entrez, nous allons à l'antre de Doux Nuage. Faites attention à la glace." 

Doux Nuage suivit le groupe en retrait, voulant retarder un maximum la fameuse question. Le guérisseur commença à examiner le guerrier des Flammes, évitant le regard de son meneur. 

"Doux Nuage, l'appela-t-il d'une voix calme, mais qui ne trahissait pas son sérieux. Pourquoi étais-tu sur des terres solitaires ?

- Et bien.., commença le guérisseur en se retournant vers Etoile Nocturne -il devait bien affronter son regard-. J'étais sorti du territoire afin d'y trouver de nouvelles plantes, c'est ce que j'expliquais à Nuage Glacial d'ailleurs. Tu sais, si je parvenais à trouver de nouvelles plantes, ce serait merveilleux pour tous les clans !"

Doux Nuage lançait des regards à Nuage Glacial. Il l'avait couvert, alors il pourrait lui rendre la pareil en confirmant ses dires. Il reporta son attention sur le meneur, la patte qui frottait nerveusement le sol.

"Il est vrai que j'ai fait un petit somme, il appuya sur le mot somme. Mais j'ai fait un long chemin et tu me connais, je ne suis pas le énergique des félins, il me fallait me reposer et.. en tout cas je remercie Nuage Glacial et Croc de Corbeau de m'avoir trouver.."
Mer 28 Juil - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial était resté silencieux et obéissant le reste du trajet au sein des terres des solitaires. Il passait son temps à observer le paysage de ses larges iris bleutées, attentif à chacun des petits bruits et à chacune des nouvelles odeurs. Il nota que l’endroit où ils s’étaient tous retrouvés avec le renard était bien plus proche du Clan des Flammes que du Clan des Nuages, à croire que le guérisseur fuyait ses propres terres. Le jeune mâle tourna donc sa tête pour se mettre à fixer l’immense matou blanc qui était de l’autre côté de Croc de Corbeau. Au final, le guérisseur et l’apprenti avait tous les deux quitté leurs territoires respectifs donc pouvait-il vraiment lui faire des remarques ? C’est pourquoi il était resté si peu bavard, sans oublier le fait qu’il allait encore devoir se faire punir par son oncle en rentrant, donc autant éviter de se faire plus remarquer.
L’air commençait à se faire plus fraîche et le vert des feuilles devenaient de plus en plus bleutés jusqu’à ce que les trois chats traversent de nouveau la frontière, pénétrant officiellement dans les terrains inconnus des Nuageux. Le pas ne fut pas ralenti, bien que le jeune félin aurait aimé partir explorer et prendre plus son temps à croiser les nouvelles proies, débusquer les plantes inédites et se rouler dans l’herbe qui avait l’air de se crisper sur elle-même.

Ce n’est qu’en commençait à vraiment gravir la montagne que le chat se rendit compte qu’il allait faire froid, très froid. Heureusement le fait de marcher continuellement comme ça usait suffisamment ses muscles pour le réchauffer un peu. Mais juste un peu.
C’est en voyant le commencement de la neige que l’apprenti laissa ses yeux s’écarquiller et s’illuminer à la manière d’un jeune chaton, et c’était presque ce qu’il était après tout. C’était aussi blanc que Doux Nuage, pas étonnant que le félin vienne d’ici. La pelouse de neige était froide, humide et toute molle, le félin pouvait voir ses pattes s’enfoncer un peu dans celle-ci. Distrait, ils arrivèrent bien plus vite que ce que Nuage Glacial pensait.

"Vous devriez peut-être attendre ici, à l'extérieur. Le sol du camp est gelé, je ne veux pas que vous vous blessiez les coussinets, ce serait embêtant pour le retour. De toute manière, il fait aussi froid à l'intérieur qu'ici."

Le chat entreprit de s’assoir sur le sol de neige et de roches gelées, attendant le retour du guérisseur de ce Clan, puis ramena sa queue contre son corps pour se fournir plus de chaleur. Il avait un pelage plutôt mi-long, alors les températures aussi basses d’ici faisait trembler légèrement le petit chat. Ses narines lâchaient les plus petits nuages de buées, et il fut reconnaissant lorsque son oncle le couvrir de sa queue, comme une grosse couverture de mousses. Il ajouta qu’ils rentreraient bientôt.
Nuage Glacial émit un petit sourire en prenant une grande inspiration, fermant ses paupières pour laisser ses autres sens s’ouvrir, il aimait beaucoup cet endroit, ça avait quelque chose de familier. Comme s’il connaissait ce lieu, un sentiment de nostalgie qu’il ne savait pas qui lui appartenait, c’était un peu étrange. Il n’avait pas envie de rentrer plus que ça finalement, ses pensées faisant échos avec les dires de son lieutenant.

"Croc de Corbeau et Nuage Glacial."

Le jeune félin tourna son visage pour pouvoir regarder le nouvel arrivant, c’était Etoile Nocturne évidemment, le chef des lieux. Mais le plus petit retint sa respiration lorsque leurs yeux se croisèrent, c’était comme se regarder dans une flaque d’eau, exactement le même regard. Cela perturbait vraiment le petit apprenti qui ne quitta pas le meneur de ses prunelles, contrairement à son ainé qui dirigea son attention sur Croc de Corbeau. Le mâle ne l’avoua pas, mais il frissonna de ne plus avoir l’attention du plus grand.

C’est un peu plus tard que tout le petit groupe pénétra dans le Campement des voisins Nuageux avec précaution. Le jeune chat pensait que l’intérieur serait encore plus frisquet, surtout avec toute cette glace qui longeait le sol, les murs et même le plafond, mais c’était tout le contraire. Peut-être était-ce dû à toute l’activité des félins ou leur organisation et l’adaptation qu’ils avaient pu avoir, mais le Camp était bien plus chaleureux. Et l’antre de Doux Nuage l’était encore plus avec le tapis de mousse confortable qui couvrait tout le sol.
Pendant que Croc de Corbeau se faisait soigner, les deux Nuageux commencèrent à échanger. Le guérisseur était entrains de se faire sermonner par son meneur, et ça rappeler le destin qui attendait encore l'apprenti lorsqu'il rentrerait lui-même à son Camp.

"[..] Il est vrai que j'ai fait un petit somme. Mais j'ai fait un long chemin et tu me connais, je ne suis pas le énergique des félins, il me fallait me reposer et.. en tout cas je remercie Nuage Glacial et Croc de Corbeau de m'avoir trouver.."

Même en croisant le regard un petit peu en détresse du guérisseur, le jeune apprenti resta de marbre. Jouant la carte du silence et du calme, éviter de se mêler davantage de cette histoire était sûrement pour le mieux. Mais se sentant un petit peu coupable, il se permis d'hocher la tête de haut en bas lorsque le meneur posa ses prunelles sur lui et son oncle comme pour confirmation.
Ven 30 Juil - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Et bien.. J'étais sorti du territoire afin d'y trouver de nouvelles plantes, c'est ce que j'expliquais à Nuage Glacial d'ailleurs. Tu sais, si je parvenais à trouver de nouvelles plantes, ce serait merveilleux pour tous les clans ! Il est vrai que j'ai fait un petit somme. Mais j'ai fait un long chemin et tu me connais, je ne suis pas le énergique des félins, il me fallait me reposer et.. en tout cas je remercie Nuage Glacial et Croc de Corbeau de m'avoir trouver.."

Le chat de jais tourna son regard de Doux Nuage vers les deux Enflammés, il reçu de petits hochements de tête pour affirmer les paroles du guérisseur.
Sa posture était relaxée tandis qu'il reposa ses prunelles sur le concerné, hochant doucement la tête à son tour.

- Bien, je suis sûr que je peux compter sur tes paroles, Doux Nuage. Tu es un guérisseur et un chat exemplaire pour nos jeunes. La voix du meneur était très douce et fluide, il continua de le fixer de ses larges iris gelées : Mais s'il te plait ne fait plus ça. Prend au moins un de nos guerriers à tes côtés la prochaine fois.

Les dernières paroles étaient dit avec plus de fermeté, mais quelque chose comme de la fermeté parental. Le meneur avait l'impression d'infantilisé son ainé, ce qui était très étrange vu que c'était Doux Nuage qui était là lorsqu'il était encore à la pouponnière.
Était-ce vraiment nécessaire de faire plus ? Pas la peine de faire une leçon de moral, le grand mâle blanc était un adulte qui savait ce qui était bien ou mauvais et avait assez d'expérience dans la vie pour avoir forger ses propres idées. Mais qu'en était-il de punir le guérisseur pour son comportement ? Car sortir des territoires pour en plus faire une sieste chez les solitaires étaient un très mauvais comportement. Il réfléchirait plus en détail sur ce point tout à l'heure, pas la peine d'attarder les soins que recevait le lieutenant des Flammes.

- Comment se porte le Clan des Flammes, Croc de Corbeau ? Reprit-il cette fois-ci à l'égard de son meilleur ami. Parler avec l'Enflammé n'allait pas perturber le guérisseur dans son travail, contrairement à l'option inverse.
Lun 2 Aoû - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Bien, je suis sûr que je peux compter sur tes paroles, Doux Nuage. Tu es un guérisseur et un chat exemplaire pour nos jeunes. La voix du meneur était très douce et fluide, il continua cependant de le fixer. Mais s'il te plait ne fait plus ça. Prend au moins un de nos guerriers à tes côtés la prochaine fois.
- Bien sûr, Etoile Nocturne. C'était stupide de partir sans guerrier.."

La gêne tordait douloureusement le ventre du guérisseur qui avait l'impression d'être un chaton que l'on venait de disputer. Qu'il avait été stupide ! Même si le renard était petit, même si Doux Nuage avait trouvé au fond de lui la force nécessaire pour le repousser avant que Croc de Corbeau ne s'en charge, il aurait pu très bien y laisser sa peau. Qui allait soigner son clan, s'il n'était plus là ? Ses oreilles se couchèrent brutalement sur son crâne. Il finit de soigner et bander les blessures du guerrier, laissant les deux mâles discuter tranquillement. Après quelques minutes d'échange entre les, Doux Nuage se permit d'intervenir, d'une voix calme, mais légèrement tremblante.

"À la dernière assemblée entre guérisseurs, j'ai remarqué que votre guérisseur n'était pas présent, tout comme le clan de la Terre d'ailleurs, dit-il tristement. Croc de Corbeau... Si un de tes chatons est intéressé par les plantes, je pourrais venir et lui apprendre mon savoir ?, demanda t-il, les oreilles toujours couchées, mais les yeux remplis d'espoir. Cela te permettrait d'avoir un guérisseur.. Et ce serait en guise de remerciement, si Étoile Nocturne est d'accord, bien sûr..."

C'était pour rattraper sa bourde, évidemment, mais ça le forcerait à agir et non plus à dormir. De plus, avoir un guérisseur était quelque chose de très important pour les clans.
Mar 3 Aoû - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: