Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La paresse mène où elle veut bien || libre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je me dirigea vers la Tanière de Doux Nuage. Sortant mes griffes pour les planter dans la glace pour ne pas glisser. Je faillis glisser et me rattrapa rapidement, poussa un petit soupir de soulagement et continua ma route. Une fois dans la Tanière du Guérisseur, je m'installas à l'endroit que l'on m'indiqua et me laissa soigner alors que les odeurs des plantes et baies médicinales m'envahissait le museau. Lorsque le Guérisseur soignait mes plaies, les touchant et appliquant divers mélanges, je serrais les crocs car ça chauffait. J'écoutais la conversation en regardant un peu partout autours, par curiosité. Soudain mon meilleur ami me parla et mes yeux se tournèrent rapidement vers lui.


-Comment se porte le Clan des Flammes, Croc de Corbeau ?


Je lui répondis donc en souriant :


-Oh ! Le Clan se porte très bien ! Le gibier est nombreux, de nombreux chatons ont vus le jour durant la dernière Saison des Feuilles Nouvelles. L'entraînement des Apprentis avance bien. Et comment se porte le Clan des Nuages ?


Lorsque le Guérisseur me parla, mes oreilles ainsi que ma tête tournèrent vers lui.


-À la dernière assemblée entre guérisseurs, j'ai remarqué que votre guérisseur n'était pas présent, tout comme le clan de la Terre d'ailleurs. Croc de Corbeau... Si un de tes chatons est intéressé par les plantes, je pourrais venir et lui apprendre mon savoir ? Cela te permettrait d'avoir un guérisseur.. Et ce serait en guise de remerciement, si Étoile Nocturne est d'accord, bien sûr...


Un petit sourire apparu sur mon visage, je trouvais que c'était vraiment gentil de sa part. Je lui miaulas donc :


-Oh c'est super gentil, merci Doux Nuage ! Je vais en parler à Étoile d'Un Songe et nous pourrons nous en reparler avec ma tête se tourna vers Étoile Nocturne Étoile Nocturne s'il est d'accord.


Je me replaças pour être plus confortable, attendant la réponse de Doux Nuage et d'Étoile Nocturne.
Jeu 5 Aoû - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Oh ! Le Clan se porte très bien ! Le gibier est nombreux, de nombreux chatons ont vus le jour durant la dernière Saison des Feuilles Nouvelles. L'entraînement des Apprentis avance bien. Et comment se porte le Clan des Nuages ?"

Le chat était bien heureux d’entendre des nouvelles aussi positives, Croc de Corbeau semblait en plus particulièrement joyeux, cela ne manqua pas de faire naître un sourire amical sur le visage du meneur.

- Je suis ravi de savoir que tout se porte à merveille. Le chat hésita à demander des nouvelles de la cheffe des Enflammés, mais se retint au dernier moment, préférant continuer sur la lancée actuelle. Très bien également, merci de demander. Les Nuageux se sont bien adaptés aux terres de glace, je suis très fier de tout le monde.

Après leur petite conversation sur leur Clan respectif et les soins de Croc de Corbeau, Doux Nuage prit parole. Le félin au pelage noir entreprit en même temps de s’assoir sur le sol mousseux, ramenant sa queue touffue pour entourer de larges pattes blanches. Ses oreilles hautes, il écoutait avec attention.

"À la dernière assemblée entre guérisseurs, j'ai remarqué que votre guérisseur n'était pas présent, tout comme le clan de la Terre d'ailleurs. Croc de Corbeau... Si un de tes chatons est intéressé par les plantes, je pourrais venir et lui apprendre mon savoir ? Cela te permettrait d'avoir un guérisseur.. Et ce serait en guise de remerciement, si Étoile Nocturne est d'accord, bien sûr..."

"Oh c'est super gentil, merci Doux Nuage ! Je vais en parler à Étoile d'Un Songe et nous pourrons nous en reparler avec.  Étoile Nocturne s'il est d'accord."


Le meneur des Nuages observa encore un instant le guérisseur de son Clan, étonné de la proposition qu’il venait de faire. Il avait en effet remarqué l’absence de deux des guérisseurs à l’assemblée précédente, sûrement cloué à leur antre suite à la grave épidémie qui avait consumé les Clans durant les dernières lunes. Son souffle était calme, manquant de près de créer de familiers nuages de fumés par ses narines.
Etait-ce une façon pour Doux Nuage de se faire pardonner pour son erreur ? Car ce n’était vraiment pas quelque chose qui était bénéfique pour son propre Clan, cela voudrait dire perdre leur chaman une partie du temps. Et si une catastrophe venait à se produire durant l’absence de son ainé au pelage blanc, la responsabilité tomberait à Nuage d’une Nuit, apprentie, neuf lunes. Etoile Nocturne avait-il envie de faire pleuvoir autant de responsabilités et de pression à sa fille ?

Il glissa par la suite son regard bleu ciel vers Nuage Glacial, celui-ci fixait encore le guérisseur. Mais pourrait-il laisser son fils sans aucun chat avec des connaissances médicales, ou son meilleur ami, ou même tous les chats du Clan des Flammes. Et avec un peu de chance, Doux Nuage serait en capacité de guérir leur propre guérisseur, ça serait l’option idéale.

- Il va falloir travailler deux fois plus Doux Nuage, tu en as conscience. Dit-il avec sérieux, la décision était prise, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Il serait plus sage que tu ailles et résides au Clan des Flammes durant la moitié de la semaine et passe l’autre moitié chez nous. Faire le trajet tous les jours serait trop fatiguant, mais plus de temps serait trop long pour laisser les apprentis respectifs seuls avec les malades et blessés actuels.

Le grand chat de jais reposa ses prunelles sur le lieutenant voisin, confirmant donc sa réponse.

- Croc de Corbeau, merci d’en parler à Etoile d’un Songe. Vous nous ferez part de votre décision à la prochaine assemblée. Termina le meneur avec dévouement, mais laissa un sourire s’afficher sur son visage pour ne pas paraître trop commandant. Il ne voulait que le meilleur pour les deux Clans, il fallait traiter ce sujet avec réflexion et justice.

Sur ces belles paroles le chef se releva en appuyant sur ses fortes pattes, lançant un dernier sourire avant de faire remarquer qu'il était temps de continuer leur journée respective. Etoile Nocturne avait encore beaucoup de choses à faire en temps que tête des Nuages.

- Merci encore pour tout Croc de Corbeau, je te suis vraiment reconnaissant. Je vous accompagne à la frontière ? Nocturne avait toute sa confiance en les deux chats des Flammes, la question ne portait pas sur le fait de les encadrer pour éviter qu'ils prennent du gibier ou des plantes mais plutôt pour ne pas qu'ils se perdent.
Dim 8 Aoû - 6:52
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'écoutais la conversation entre le Meneur du Clan des Nuages et Doux Nuage. Le Meneur me parla et je lui répondis donc :


Super ! Elle va être contente je penses. Peut-être même que nous pourrions s'en parler plus rapidement.


J'étais souriant, ça allait faire du bien au Clan un peu d'aide, les chats du Clan des Flammes allaient vraiment être rassurés et allaient se sentir plus en sécurité. Je ne voulais cependant pas que ce soit un poids pour Étoile Nocturne et le Clan des Nuages. Mes soins étaient terminés. Étoile Nocturne s'adressa à Nuage Glacial et moi, voulant nous accompagner à la frontière. Je me levas donc en lui miaulant :


-Avec plaisir, si ça ne te prend pas trop de ton temps évidemment je ne veux pas que ce soit un poids.


Je regardas Nuage Glacial en le souriant puis lui miaula :


-Allons-y.


Puis je me dirigeas vers la sortie de l'Antre de Doux Nuage en suivant Étoile Nocturne. Avant de sortir, je me tournas vers Doux Nuage pour lui miauler en souriant de façon un peu rassurante :


-Bonne journée à toi et merci encore !


Mon regard se tourna vers devant moi puis je sortis de l'Antre en pensant bien à planter mes griffes dans le sol pour ne pas glisser. Bizarrement, en temps que chat du Clan des Flammes je ne me sentais pas trop mal dans le Territoire du Clan des Nuages. Mon poil me tenait assez chaud disons et c'était parfois pénible dans des grandes chaleurs. Je m'y étais certes habitué. Je regardais un peu partout autours de moi encore et je regardais les chats du Clan des Nuages. Ce n'était pas tout les jours que l'on visitait un Campement d'un autre Clan et l'atmosphère ainsi que les chats qui le peuple m'intéressait. Nuage Glacial, Étoile Nocturne et moi finirent donc par sortir du Campement et j'accéléras rapidement pour me placer à côté d'Étoile Nocturne pour lui faire un sourire amical en le regardant avant de retourner le regard devant moi.
Ven 13 Aoû - 2:07
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue1/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue1/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue1/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Croc de Corbeau semblait sincèrement heureux de la proposition que lui faisait le guérisseur. Doux Nuage ronronna en voyant son air enjoué.

"Oh c'est super gentil, merci Doux Nuage ! Je vais en parler à Étoile d'un Songe et nous pourrons nous en reparler avec Étoile Nocturne s'il est d'accord.
- Il va falloir travailler deux fois plus Doux Nuage, tu en as conscience, répondit le meneur avec sérieux. Il serait plus sage que tu ailles et résides au Clan des Flammes durant la moitié de la semaine et passe l’autre moitié chez nous. Faire le trajet tous les jours serait trop fatiguant, mais plus de temps serait trop long pour laisser les apprentis respectifs seuls avec les malades et blessés actuels.
- Evidemment, même si Nuage d'une Nuit est une apprentie très compétente, je ne peux pas la laisser se débrouiller seule.
Croc de Corbeau, merci d’en parler à Etoile d’un Songe. Vous nous ferez part de votre décision à la prochaine assemblée."

Doux Nuage acquiesça sagement. C'était un lourd engagement qu'il regretterait d'avoir fait après avoir fait le trajet 2 ou 3 fois le trajet menant jusqu'au territoire du Clan des Flammes, mais il le devait. Son erreur lui avait permis de se rendre compte de son importance : seul le clan de la Pluie avait un guérisseur, ce qui était vraiment dommage et terriblement injuste. S'il venait à mourir, seule Nuage d'une Nuit pourrait reprendre le flambeau et cela pénaliserait tous les clans. 

Perdu dans ses pensées, le mâle reprit ses esprits uniquement lorsque Croc de Corbeau lui parla :

"Bonne journée à toi et merci à toi !
- Non Croc de Corbeau, c'est moi qui te remercie. Au revoir Nuage Glacial, répondit-il en les saluant de la tête"

Alors qu'Etoile Nocturne partait avec les deux félins, laissant le guérisseur seul, Doux Nuage soupira, sur ce coup-là, il avait été une cervelle de souris. Une cervelle de souris pourrie même. Doux Nuage se releva, peut-être que manger une proie lui ferait oublier un peu ses remords.

[FINI POUR DOUX NUAGE]
Ven 13 Aoû - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne aida les deux Enflammés à rejoindre les frontières entre les deux Clans. Le trajet fut un peu long, mais pas trop fatiguant vu que le reste de la montagne était en descente. Il avait cependant un peu peur pour eux, n’étant pas habitué aux pentes de neiges glissantes pour des coussinets familiers avec le sable et les herbes sèches. Le chef garda donc un oeil attentif sur Croc de Corbeau et Nuage Glacial, les guidant par les chemins les plus sûrs et les plus faciles.
Arrivé à la Toundra Sauvage, il laissa les deux mâles se tenir à ses côtés, maintenant que le terrain était plat et le sol de nouveau recouvert d’un tapis d’herbes et de bruyères.

- Et comment se porte Etoile d’un Songe ? Reprit le meneur des Nuages avec un timbre posé, continuant de marcher en même temps. Ils ne devraient pas tarder à arriver à la frontière, alors le mâle de jais en profitait pour poser enfin sa fameuse question.

Il n’avait pas revu la femelle depuis la dernière assemblée, c’était les seules fois où ils se voyaient après tout, car ils ne se retrouvaient plus à la frontière entre leurs Clans. En y pensant, les moments passés là-bas lui manquaient terriblement. Et passant son regard glacé sur le petit qui les suivait, son fils, il ne pouvait renier toutes les possibilités qu’il y aurait pu avoir pour vivre une vie meilleure. Une vie entournée de sa famille.
La frontière se dessinait au loin tandis que les trois compères continuaient leur route.
Lun 23 Aoû - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je suivais donc Étoile Nocturne avec Nuage Glacial. J'étais très concentré sur ma route pour ne pas glisser ou me blesser. Le reste de ma concentration était posée sur Étoile Nocturne pour bien le suivre et sur Nuage Glacial pour m'assurer qu'il ne tombe pas ou ne se blesse pas. Au bout d'un moment, le terrain nous permettait de marcher aux côtés d'Étoile Nocturne. Nous continuions notre discussion et il me posa une question sur ma sœur, Étoile d'Un Songe. Je lui répondis :


-Oh ! Elle se porte bien, merci de t'inquiéter de son état. Cependant, je me demandes si elle va nous arracher le poil des oreilles à Nuage Glacial et moi après une telle journée.


Je laissas s'échapper un rire de ma gueule. Mon regard se tourna vers Nuage Glacial et je lui fis un sourire rassurant. Je pouvais voir que mon meilleur ami prenait une humeur plus triste. Je ne savais pas pourquoi, mais je lui fis un regard compatissant. Je lui demandas :


-Ça va ?


Je me demandais vraiment ce qu'il se passait. Peut-être était-il seulement stressé à cause de la nouvelle que Doux Nuage, Nuage Glacial et moi lui avions ramené. Je vis la frontière devant et un soulagement grandit en moi. J'avais hâte de manger quelque chose et de me coucher dans La Tanière Des Guerriers et dormir, la journée m'avait épuisé physiquement et mentalement. Étoile d'Un Songe et moi allaient devoir trouver une punition pour Nuage Glacial. Sans oublier que Nuage Glacial et moi devraient lui raconter notre mésaventure avec Doux Nuage et le renard.
Mar 24 Aoû - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue175/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Oh ! Elle se porte bien, merci de t'inquiéter de son état. Cependant, je me demande si elle va nous arracher le poil des oreilles à Nuage Glacial et moi après une telle journée."

Etoile Nocturne laissa son sourire s’agrandir, un léger rire s’échappant même de ses babines noires. Il était très content d’entendre de telles paroles venant de son meilleur ami. Mais il ne put s’empêcher d’avoir toujours un pincement au coeur en voyant le petit sourire qu’affichait aussi Nuage Glacial.

"Ça va ?" Reprit le lieutenant des flammes, et le chef se contenta de regarder de nouveau sur le chemin devant lui.

- Oui, je repense simplement aux vieux souvenirs. Répondit-il d’un timbre plus distant, légèrement nostalgique. Je suis heureux de savoir qu’elle va bien, et je suis sûr qu’elle sera bien contente de vous voir revenir sain et sauf.

Finalement les trois chats arrivèrent à la frontière; le Canyon aux Granites. C’était un endroit de grimpade, ainsi le félin ne verrait pas les deux Enflammés disparaître derrière les larges rochers de la montagne.

- Merci pour tout Croc de Corbeau, j’espère que nous pourrons nous revoir dans de meilleures circonstances. Le chef parla de manière solennelle et amicale à la fois, puis se tourna vers le plus jeune pour rajouter : Au plaisir de te revoir également Nuage Glacial.

Un hochement de tête supplémentaire, et le chat à la fourrure de jais regarda les deux autres mâles s’éloigner un instant avant de s'engouffrer entre les roches. Il prit le temps de regarder davantage les terres des Flammes, clignant lentement des paupières. L’air était très chaud, c’était l’endroit avec les températures les plus élevées trouvables chez les Nuageux.
Après quelques secondes supplémentaires à se remémorer les visites régulières qu’avaient les deux meneurs voisins, il fit volte-face et repartit en direction de son Camp.
Ven 27 Aoû - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Étoile Nocturne me miaula :


-Oui, je repenses simplement aux vieux souvenirs. Je suis heureux de savoir qu’elle va bien, et je suis sûr qu’elle sera bien contente de vous voir revenir sain et sauf.


Je fis un sourire à mon meilleur ami en continuant ma route. Mon regard se tourna pour regarder devant moi. Après un moment, nous sommes arrivés à la frontière. Je poussas un petit soupir, que j'avais hâte d'aller dans la tanière des Guerriers et de dormir ! Je pensas :


-Aller Croc de Corbeau, tu en es capable, une fois au Campement, tu auras seulement à expliquer la situation à Étoile d'Un Songe, appliquer la punition de Nuage Glacial, faire deux ou trois autres trucs et tu vas pouvoir te coucher, te reposer et dormir.


La chaleur avait progressivement augmentée au fil de notre route. Le rapprochement du territoire du Clan des Flammes se faisait sentir de plus en plus. Étoile Nocturne parla et je tournas ma tête vers lui. Je lui fis un sourire amical et sincère puis lui miaula :


-J'espères aussi, mais je ne penses pas que ça se reproduise. Fait attention à toi sur le retour. Nous ferons attention nous aussi. Bon retour et à bientôt !


Mon regard se tourna vers devant moi, Nuage Glacial et moi nous rapprochèrent donc du Canyon aux Granites. Je m'arrêtas un petit moment pour regarder Étoile Nocturne puis je regardas de nouveau devant moi. Je laissas mon neveu passer en premier pour pouvoir l'aider et aussi pour le rattraper s'il tombe. À un moment, le relief était plus calme et plat. J'en profitas pour miauler à Nuage Glacial :


-Je sais que les peurs que tu as pu ressentirent aujourd'hui étaient beaucoup et une bonne punition déjà. Cependant, je penses que tu devrais quand même changer les litières des Anciens par toi même et les litières des Guerriers. On verra ce que ta mère en pense cependant. Par contre, je veux que tu te reposes, tu as eu une journée éprouvante et tu mérites du sommeil. Tu pourras nettoyer les litières demain si c'est la punition que l'on applique en plus de la peur que tu as ressentit, je regardas dans les yeux Nuage Glacial, sache que je penses que ce que tu as ressentit est suffisant pour moi pour une punition, si je veux appliquer une punition c'est pour montrer l'exemple aux autres.


Je regardas de nouveau devant moi et continua d'avancer.
Sam 28 Aoû - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial était resté silencieux et observateur, comme à son habitude. Il aurait pu paraître particulièrement froid et distant, mais son visage était simplement neutre, et avec son jeune âge il semblait innocent plus qu'autre chose.
Il était étrange de voir son oncle aussi familier avec un chat d'un autre Clan, il est vrai que Croc de Corbeau avait une personnalité très amicale, mais les deux aînés avait l'air très proche, comme ci ils étaient de la même famille. Ce n'était pas plus mal car cela évitait au petit apprenti tout type d'interaction, restant en retrait. Car le mâle était fatigué, il avait hâte de retrouver son nid de mousse dans la tanière des apprentis et de fermer ses paupières. C'était une idée particulièrement inhabituelle pour le félin explorateur qui préférait être partout ailleurs qu'au Camp des Flammes.

Le chef des Nuages décida de les raccompagner jusqu'à la frontière, sage décision car les deux Enflammés se seraient sans doute perdu par l'immensité des territoires de neige. Le trajet se passa sans encombre, et il retrouva même un peu d'énergie en découvrant de nouveaux horizons, ignorant le claquement de ses canines avec le froid. Ils prirent un chemin différent de celui par lequel ils étaient venus, et finirent enfin par apercevoir le Canyon aux Granites.

- Au revoir Etoile Nocturne. Miaula à son tour le félin avec politesse, avant d'imiter le hochement de tête du meneur.

Le petit chat fit ainsi volte-face et commença à escalader les grands rochers de la frontière, son oncle sur ses talons. Ses pattes étaient fatiguées avec toute cette marche, mais il réussit à tout grimper sans trop de problème. Ce n'est que arrivé dans les terres plats des Flammes que le lieutenant commença à parler :

"Je sais que les peurs que tu as pu ressentirent aujourd'hui étaient beaucoup et une bonne punition déjà. Cependant, je penses que tu devrais quand même changer les litières des Anciens par toi même et les litières des Guerriers. On verra ce que ta mère en pense cependant."

C'est vrai, la punition, avec la marche retour il avait été plutôt distrait par le paysage et en avait complètement oublié cette histoire. Le jeune chat glissa ses larges iris bleutés vers son oncle sans pour autant s'arrêter de marcher.

"Par contre, je veux que tu te reposes, tu as eu une journée éprouvante et tu mérites du sommeil. Tu pourras nettoyer les litières demain si c'est la punition que l'on applique en plus de la peur que tu as ressentit. Sache que je penses que ce que tu as ressentit est suffisant pour moi pour une punition, si je veux appliquer une punition c'est pour montrer l'exemple aux autres."

- Je n'ai pas eu peur. Rétorqua alors le jeune félin sans pouvoir s'en empêcher.

Il n'était pas du genre à s'exprimer sur ses sentiments, et encore moins à mentir. Car évidement, il avait eu peur face au renard, ce qui était inhabituel pour lui. Mais entendre Croc de Corbeau répéter à quel point il avait été effrayé le faisait sentir comme un trouillard, et il détestait ça.

- Je nettoierais toutes les litières en arrivant au Clan. Déclara-t-il finalement, comme si il avait besoin de prouver quelque chose, puis reposa ses yeux sur le chemin en face de lui. Et je n'ai pas besoin de ta pitié, je ferais cette punition car c'est ce qui doit être fait.

Dures paroles venant de Nuage Glacial, mais le futur guerrier ne pouvait pas blairer la gentillesse de son oncle en plus de sa pitié et sa compassion. Il avait l'impression d'être vu comme le dernier des faibles. Alors même si ses muscles criaient repos, le chat ferait cette tâche jusqu'au bout.
Son mentor lui aurait sûrement dit qu'il ressemblait à un adolescent en pleine crise, mais qu'importe, la patience avait toujours une limite.
Sam 4 Sep - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je marchais donc, attendant la réponse de Nuage Glacial, profitant de la clémence du terrain. Mon neveu parla, me disant qu'il n'avait pas eu peur. Un de mes sourcils se leva légèrement, évidemment qu'il avait eu peur, il avait pué la frayeur. Ensuite, il continua à me parler et de façon très dure, ce qui ne manqua pas de me mettre en colère. C'est moi qui s'était battu contre se renard, c'est moi qui avait sauvé Nuage Glacial. C'est moi qui est allé le chercher et en plus ; il était en territoire Solitaire. Alors pourquoi me parler comme ça ? Mes oreilles s'étaient immédiatement plaquées contre mon crâne lorsqu'il finit de parler. Un silence s'installa entre nous deux, je cherchais quoi dire. Je finis par lui gronder :


-Écoute Nuage Glacial, je t'ai cherché, je t'ai trouvé en territoire Solitaires, j'ai combattu un renard pour vous protéger Doux Nuage et toi et j'ai faillit y passer. As-tu au moins remarqué combien de fois tu aurais pu y passer aujourd'hui ? Alors ne prend pas ce ton avec moi.


Ma queue fouetta violement l'air puisque j'étais frustré et mon expression faciale était sévère et montrait très bien ma colère. Il était rare que je grondes un chat de la sorte, mais le manque de respect de Nuage Glacial était vraiment venu me chercher. Je n'en revenais pas à quel point il pouvait être froid et malpoli. Était-ce vraiment encore du manque de politesse et de gratitude à ce niveau ? C'était ingrat, très ingrat de sa part. Je soufflas, une teinte de colère dans ma voix encore :


-Je ne vais pas te suivre toute ta vie Nuage Glacial, je ne pourrais pas te protéger contre tout les dangers de la vie. Il va falloir que tu apprennes un jour.


J'aimais beaucoup Nuage Glacial, vraiment et je voulais son bien et j'espérais tellement qu'il grandisse enfin un jour. Cependant, il savait être tellement frustrant par moment.
Mer 15 Sep - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
"Écoute Nuage Glacial, je t'ai cherché, je t'ai trouvé en territoire Solitaires, j'ai combattu un renard pour vous protéger Doux Nuage et toi et j'ai faillit y passer. As-tu au moins remarqué combien de fois tu aurais pu y passer aujourd'hui ? Alors ne prend pas ce ton avec moi."

Plus son oncle parlait, plus Nuage Glacial venait écraser sa tête entre ses épaules, abaissant la tête pour regarder ses pattes qui déformait la forme des herbes sèches qu'il écrasait sur son chemin. Il n'avait jamais entendu le lieutenant aussi fâché, et encore moins envers lui.
Après tout, les paroles de l'apprenti avait été particulièrement déplacées et irrespectueuses avec tous les efforts que Croc de Corbeau avait fait pour le retrouver et le protéger.

Ses fines oreilles vinrent se plaquer contre son crâne, alors que ses sourcils se froncèrent sans qu'il ne vienne jamais croiser le regard sûrement dure de son oncle. Le mouvement de queue de celui-ci manqua de le faire sursauter, mais il put se retenir tandis que son ainé reprit la parole :

"Je ne vais pas te suivre toute ta vie Nuage Glacial, je ne pourrais pas te protéger contre tout les dangers de la vie. Il va falloir que tu apprennes un jour."

L'adolescent laissa son pelage beige cendré se gonfler légèrement, avant de relever ses prunelles bleues pour enfin croiser le regard de Croc de Corbeau. Les deux avaient un visage de colère qui faisait miroir.
La chose la plus sage à faire aurait été de s'excuser. Oui, c'était la bonne chose à faire, et dans d'autres circonstances et avec n'importe qui d'autre, ça aurait été l'option qu'aurait choisis le félin. Après tout, il avait toujours été de nature très calme et réfléchis.

- Que j'apprenne à me protéger pour le jour où tu vas me laisser c'est ça ? Comme mon père ? Le chat reprit avec une frustration qui bouillonnait en lui : Peut-être que c'est juste mieux comme ça.

Il laissa sa voix mourir petit à petit entre ses babines, remettant son regard en face de lui, le Camp se dessinait déjà au loin. Son visage reprit une teinte plus neutre, laissant juste la fatigue reprendre le dessus. Il soupira la gueule fermé, l'air chaud sortant de ses narines.
Sam 18 Sep - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon neveu me fixa avec un regard de colère, ce qui rajouta de l'huile sur le feu de ma colère. Même dans le mal, même en aillant fait une connerie aujourd'hui, même avec ce que j'ai fait pour lui aujourd'hui, il était guidé par sa fierté. À la place de s'excuser comme il aurait dû le faire, il me miaula :


-Que j'apprennes à me protéger pour le jour où tu vas me laisser c'est ça ? Comme mon père ? Peut-être que c'est juste mieux comme ça.


Entendant que le manque de père pour Nuage Glacial lui faisait mal me fit avoir une mine un peu plus triste. Mon regard se plongea un peu plus dans celui de Nuage Glacial, je lui miaulas :


-Je ne te laisserais pas Nuage Glacial, mais tu sais qu'il-y-a de grandes chances que je rejoignes Nos Ancêtres avant toi. Non ce n'est pas mieux comme ça et j'aimerais que ton père soit présent pour toi, vraiment et je comprends ce que ce manque fait Nuage Glacial, je te comprends. C'est juste que j'aimerais que tu fasses attention, car tu t'es mit en danger aujourd'hui et j'apprécierais que tu me parles mieux, car le ton que tu as employé est inacceptable.


Mon regard se tourna vers devant moi, le Campement était proche et je sentis de la joie grandir en moi à la pensée d'arriver au Campement. J'accéléras l'espace d'un instant pour être à côté de Nuage Glacial. Une fois à côté de lui, je me mis à marcher à sa vitesse. L'odeur des chats du Clan des Flammes se faisait de plus en plus forte et présente témoignant de la proximité croissante du Campement. La fatigue venant en moi. J'avais les événements de la journée en ordre dans ma tête, mais je révisais la journée dans mes pensées pour raconter les événements en ordre à Étoile d'Un Songe. Nous n'avions pas rencontré de patrouille depuis notre arrivée à Nuage Glacial et moi dans le territoire Enflammé. Nous avons dû passer un peu avant ou après une d'elle. Je pensas que j'allais sûrement devoir écouter les rapports des patrouilles de la journée également. Je poussas un soupir, que j'avais hâte d'aller me coucher sur mon lit de mousse.
Mar 21 Sep - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue150/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial se recroquevilla davantage sur lui-même, se sentant légèrement honteux d'avoir été si irrespectueux envers son oncle. Heureusement que les deux Enflammés étaient déjà arrivé au Camp, se qui éviterait de rallonger leur conversation, ayant tous les deux des choses à faire.

- Je suis désolé. Miaula-t-il légèrement entre ses moustaches, avant de soupirer et de reprendre une nouvelle fois une posture normale. L'apprenti releva ses prunelles océans pour fixer le lieutenant : Je serais plus prudent à l'avenir.

Le jeune chat décida de se séparer rapidement de Croc de Corbeau après ça, allant directement faire sa punition en commençant par la tanière des anciens. La mousse entre ses mâchoires étaient particulièrement imposante, mais il réussit à faire plutôt rapidement sa tâche.
Il veilla à ne pas recroiser la route de son oncle, il était de toute façon sûrement partis se reposer après cette longue journée. En repensant à toutes les aventures d'aujourd'hui, le félin ne pouvait que davantage sentir la culpabilité peser sur ses épaules. Il avait vraiment mal réagit, ça lui ferait presque monter le rouge aux joues.

Lorsque Nuage Glacial rentra dans la tanière des guerriers, il posa ses yeux sur son oncle qui avait finit par partir rejoindre son propre lit de mousses. Il se chargea donc de bien tout mettre propre, puis revint avant d'enjamber les pattes de Croc de Corbeau, et s'allonger dans l'espace libre entre sa queue et son corps. L'ainé était très touffu, c'était ainsi particulièrement confortable.

- Merci pour tout ce que tu as fais aujourd'hui.
Sam 25 Sep - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue170/250La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150La paresse mène où elle veut bien || libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
À quelques longueurs de queue de renard de l'entrée du Campement, Nuage Glacial me miaula :


-Je suis désolé, le jeune chat me fixa et me miaula ; Je serais plus prudent à l'avenir.


Je hochas la tête avant de lui miauler :


-J'espères.


Puis nous pénétrèrent dans le Campement. Nous nous hâtons pour aller dans la Tanière d'Étoile d'Un Songe. Une fois à l'intérieur, nous nous dirent bonjour puis, elle nous expliquas qu'elle était très inquiète. Ensuite, Nuage Glacial et moi lui racontèrent donc ce qui s'était passé durant la journée. Étoile d'Un Songe gronda Nuage Glacial. Une fois cela fait, ma sœur et moi discutèrent de quelle punition nous devrions choisir pour Nuage Glacial. Une fois fait, nous l'appliquèrent et je demandas à Étoile d'Un Songe si les patrouilles étaient allées la voir pour lui faire leur rapport puisque j'étais absent. Elle me dit qu'elles étaient venues la voir et leur avaient faites leur rapport et que je pouvais donc aller me reposer. Après avoir échangés un peu et s'être souhaités bonne nuit, je sortis avec Nuage Glacial de sa Tanière pour me diriger vers celle des Guerriers. Je n'avais rien d'autre à faire. Je m'installas sur mon lit de mousse pour dormir et ferma mes yeux. J'étais endormit lorsque je sentis quelque chose s'allonger près de moi. J'ouvris doucement les yeux poussant un petit :


-Mmmmh ?


C'était Nuage Glacial.


-Merci pour tout ce que tu as fais aujourd'hui.


Je relevas la tête, encore un peu endormit. Je répondis à mon neveu, la voix calme :


-Oh hum.... De rien Nuage Glacial, c'est normal, un petit silence s'installa et je miaulas ; tu as finit ta punition ? mon neveu me dit que oui, il avait finit sa punition, tu ne vas pas dormir avec les autres Apprentis ? mon neveu me dit qu'il allait y aller plus tard, donc je mis ma queue autours de lui, le rapprochant de moi et je recouchas ma tête. Je refermas mes yeux, me rendormant tranquillement.
Jeu 30 Sep - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: