Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

- Je l'ai eu, je l'ai eu ! S'extasia la jeune apprentie avec joie. Une proie capturée sur la terre ferme, c'était déjà quelque chose pour elle, mais une créature inconnue qui avait des ailes, c'était encore autre chose. C'était la première fois que la féline à la robe sable venait de s'attaquer à ce qui pouvait ressembler à un oiseau. Elle était tellement fière que ses petits yeux étincelaient de bonheur.

Pourtant, alors qu'elle s'approchait d'un air triomphant avec sa proie dans la gueule, la réaction de Nuage de l'Ombre la décontenaça complètement :

- N'approche pas ça de moi ! Lâche ça Nuage d'Abeilles !

Elle remarqua que jamais personne n'avait prononcé son nom avec autant de ressentiment ou de colère. Son sang se glaça d'un seul coup, et cela lui fit comme un ascenceur émotionnel : de très heureuse, elle trembla de tout son corps, tant elle ne s'attendait pas à cela. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de rester immobile, sans comprendre, attendant le feu vert. Qu'avait-elle fait de mal ?

La gueule ouverte, comme ahurie, sa proie se laissa tomber sur le sol. Elle regarda attentivement l'expression de Nuage de l'Ombre, elle n'avait jamais vu de sa vie un chat si terrorisé. Il faisait peur à voir, son pelage hérissé et ses oreilles en arrière, laissant découvrir ses quelques crocs. Elle fut prise d'un nouveau soubresaut quand il parla de nouveau :

- Rapproche toi de nous, éloigne toi de cette chauve-souris.

Pourquoi fallait-elle qu'elle s'en éloigne ? Elle regarda tristement ce qui semblait être une réussite, devenir un échec, sans qu'elle comprenne pourquoi, elle était vraiment préoccupée en cet instant. En plus, elle n'avait aucune envie de s'approcher de ce guerrier, avec sa mine terrifiante, il lui faisait presque peur. C'est sa mentor qui la sauva :

- Calme-toi Plume de l'Ombre, allons, inutile de faire peur à Nuage d'Abeilles ainsi ! Elle ne sait pas même pas ce qu'elle a fait de mal !

Ce qu'elle venait de dire était bien vrai, à vrai dire, elle ne comprenait rien à rien. Malgré le ton rassurant de la meneuse, elle n'osait toujours pas bouger, il fallait encore savoir où se trouvait le danger. Pourquoi une chauve-souris, qui en plus était morte, pouvait être si dangereuse ? Elle regarda Etoile de la Grenouille s'approcher avec hâte, et elle se reteint de ne pas reculer, toujours apeurée.

- Tu n'as pas été mordue ? Si c'est le cas, nous rentrons au camp.

Mais il était mort, comment pouvait-elle être mordue, il venait d'être tué sur le coup. Elle était toujours complètement sous le choc, très perturbée.

- Dans le cas contraire.. tu as fait du bon boulot. Première chasse, première proie, bravo. Nous ne l'a mangerons pas par précaution. Les chauve-souris peuvent transmettre une maladie terrible avec leur salive, cela reste rare, mais l'impossibilité de soigner ce virus est suffisant pour nous tenir à l'écart de ses crocs.

Comprenant la raison, elle se détendit un peu, et lécha son pelage qui était complètement ébourrifé à son tour. C'était dur de revenir à la réalité, heureusement que la cheffe avait le don d'être assez rassurante pour faire changer les idées à son apprentie. Elle regarda encore sa proie, ne fallait-il pas faire quelque chose pour elle ? C'était triste de tuer pour rien. Elle se dit qu'effectivement, une maladie incurable n'était pas la bienvenue dans le camp, encore plus quand il n'y avait pas de guérisseur. Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait retenu la leçon.

- Je ne m'en veux pas... Je suis juste encore un peu troublée, j'ai eu si peur... Je n'avais pas compris, mais je promets que je ferai attention. Quelles autres créatures peuvent transmettre de vilaines maladies, que je ne fasse pas la même erreur... ?

Son esprit erra ailleurs, et sans même voir le temps passer, elle vit la cheffe du clan revenir avec un glorieux butin.

- Celle-là, elle est pour toi. Tu l'as mérité après une si grosse journée.

C'était gentil, mais Nuage d'Abeilles ne pouvait pas la manger, son estomac faisait comme un noeud à l'intérieur de son ventre. Elle en avait presque la nausée à l'idée de regarder la souris.

- Je vous la laisse, je n'ai pas le coeur à la manger.

Elle s'éloigna un peu, pour se mettre à la hauteur de la chauve-souris qui errait là, seule entre la poussière. Elle ne s'approcha pas plus, une sorte de peur régnant toujours dans ses viscères. Que faire ?

- Je reviens sur ce qu'a dit Nuage de l'Ombre... Que faire d'elle ? Elle était vivante avant, et je l'ai tué pour rien... Je n'ai pas envie qu'elle reste là sans rien pour elle.

Elle regarda tristement la cible. Elle représentait son échec, dans un sens, et la voir ainsi la rendait si mal qu'elle aurait préféré ne pas se lever aujourd'hui.




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Lun 11 Oct - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
-Calme-toi Plume de l'Ombre, allons, inutile de faire peur à Nuage d'Abeilles ainsi ! Elle ne sait pas même pas ce qu'elle a fait de mal !


Je plissas des yeux, visiblement de mauvaise humeur. Non, mais oh, si elle veut ramener des pestes dans son Clan c’est elle qui voit, mais je refuses de tomber malade à cause d’une ancienne Domestique inconsciente. La proie m’avait prit par surprise. Les chauves-souris sont des créatures intéressantes, mais de loin, pas de proche. Je soufflas un coup pour me calmer avant d’adopter une expression moins tendue, abandonnant la teinte de colère pour la remplacer par une simple teinte froide.


-Je vois, maintenant elle le sait, soufflais-je froidement.


Mon regard se tourna vers Nuage d’Abeilles alors quelle miaulait :


Je ne m'en veux pas... Je suis juste encore un peu troublée, j'ai eu si peur... Je n'avais pas compris, mais je promets que je ferai attention. Quelles autres créatures peuvent transmettre de vilaines maladies, que je ne fasse pas la même erreur... ?


Aillant repris mon calme, je lâchas un « hm » avant de réfléchir quels animaux sont dangereux peuvent l’être.


-Alors déjà les serpents tu veux les éviter le plus possible. Il-y-a aussi tout animal semblant louche ou malade, évite-les.


Ma Meneuse revint avec une proie pour son apprentie. Mon regard froid se posa sur la MENEuse lorsque je la vis revenir, puis sur la proie.


-Je vous la laisse, je n'ai pas le coeur à la manger.


Mes yeux se tournèrent vers ma Meneuse, le regard encore sans émotion. Je regardas du coin de l’œil ma Meneuse.


-As-tu faim, Étoile de la Grenouille ? soufflais-je.


Je fermas les paupières avant de les ouvrir de nouveau, regardant Nuage d’Abeilles alors quelle miaulait :


-Je reviens sur ce qu'a dit Plume de l'Ombre... Que faire d'elle ? Elle était vivante avant, et je l'ai tué pour rien... Je n'ai pas envie qu'elle reste là sans rien pour elle.


-Enterrons-là, laissons le reste de la nature la manger à notre place, soufflais-je.


Je regardais l’Apprentie. Elle ne connaissait même pas les dangers, il fallait vraiment tout lui apprendre, pire qu'un chaton. Au moins elle est travailleuse, c’est un bon point qu’elle a, mais elle est inconsciente et lui apprendre tout sur le monde nous entourant allait être périlleux, surtout si elle se laisse abattre comme ça au moindre échec. Je regardas rapidement Étoile de la Grenouille. Ça allait lui prendre beaucoup de patience de pousser vers le haut une chatte qui laisse tomber quand elle échoue quelque chose. Mes yeux se tournèrent de nouveau vers Nuage d’Abeilles. Une vie n’est pas toute rose en tout temps, il-y-a des bas, surtout dans un Clan. Si c’est pour pleurnicher au moindre échec, pourquoi avoir voulue rejoindre un Clan ?
Mar 19 Oct - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Je ne m'en veux pas... Je suis juste encore un peu troublée, j'ai eu si peur... Je n'avais pas compris, mais je promets que je ferai attention. Quelles autres créatures peuvent transmettre de vilaines maladies, que je ne fasse pas la même erreur ?
- Alors déjà les serpents, tu veux les éviter le plus possible. Tout animal louche ou malade, évite-les."


Trop vaste, pensa la meneuse. Savait-elle ce qu'était un serpent ? Un serpent était venimeux, il ne transmettait pas de maladie, elle devait le savoir pour ne pas se faire mordre ! Et comment Nuage d'Abeilles pouvait savoir qu'un animal était malade ? Tant de question qu'il fallait répondre avant que l'apprentie ne les pose.

"Les serpents sont de longs animaux sans patte et sans aucun poil. Ils ressemblent à des bâtons, mais ils sont très dangereux de par leur morsure. Si tu te fais mordre, il faut agir vite, elle marqua une pause. Il faut également se méfier des rats, ils sont facile à reconnaitre car ils ressemblent à des souris, mais en beaucoup plus gros. Ils peuvent provoquer des épidémies avec leur morsure. Enfin, les animaux malades sont maigres, leurs nez et leurs yeux coulent."

Elle remarqua enfin que Plume de l'Ombre était agacé. Elle-aussi, la meneuse leva les yeux au ciel, il n'y avait pas besoin d'être aussi dramatique. Nuage d'Abeilles refusa poliment la proie que sa cheffe lui avait proposé. Devait-elle lui ordonner de manger, plus tard ? Elle ne voulait pas que son apprentie s'affame de culpabilité.

"As-tu faim, Étoile de la Grenouille ?, souffla le guerrier
- Non. Tu pourras la prendre, si tu le souhaites. Ou alors nous la donnerons aux anciens.
- Je reviens sur ce qu'a dit Plume de l'Ombre... Que faire d'elle ? Elle était vivante avant, et je l'ai tué pour rien... Je n'ai pas envie qu'elle reste là sans rien pour elle.
- Et bien.. Je suppose que nous pouvons l'enterrer, si tu le souhaites,
dit-elle en se tournant vers l'apprentie"

La meneuse regarda autour d'elle, cherchant un endroit correct pour faire une tombe pour l'animal.

"Nuage d'Abeilles, souhaites-tu l'enterrer toi-même ?"




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mer 20 Oct - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

- Alors déjà les serpents, tu veux les éviter le plus possible. Tout animal louche ou malade, évite-les.

Nuage d'Abeilles hocha la tête un peu anxieuse. Donc elle devait éviter les serpents... Elle espérait qu'elle serait capable de les reconnaître. Pour les animaux malades, oui cela lui semblait évident ! Mais que voulait-il dire par louches ? Peut-être qu'il voulait dire par là, des sortes d'animaux avec des yeux bizarres, ceux qui louchent... Mais pourquoi ? Aucune idée. Elle hocha à présent les épaules, un peu démunie.

- Les serpents sont de longs animaux sans patte et sans aucun poil. Ils ressemblent à des bâtons, mais ils sont très dangereux de par leur morsure. Si tu te fais mordre, il faut agir vite. Il faut également se méfier des rats, ils sont facile à reconnaitre car ils ressemblent à des souris, mais en beaucoup plus gros. Ils peuvent provoquer des épidémies avec leur morsure. Enfin, les animaux malades sont maigres, leurs nez et leurs yeux coulent.

Rien qu'à cette idée, l'apprentie se retint de grimacer. Imaginer manger de tels animaux lui donnait mal au ventre, elle qui avait déjà un appétit difficile. Elle secoua ses moustaches pour sentir les odeurs aux alentours et se retirer l'image qu'elle s'était construite dans sa tête. Elle sentait le bois humide, la douce chaleur sur son museau, les feuilles gorgées d'eau qui laissaient s'évaporer de douces odeurs automnales.

- Merci ma cheffe. Fit-elle en s'inclinant. Merci Plume de l'Ombre, ajouta-t-elle précipitamment, ayant presque oublié qu'il avait pris la parole. Elle s'attarda un peu sur lui, il semblait... De mauvais poils, mais il n'était plus aussi effrayant qu'avant. On aurait juste dit, un chat mal luné. Est-ce que c'était de sa faute ? Elle n'arrivait pas très bien à comprendre, alors elle inclina la tête sur le côté, en fronçant le museau, le dévisageant attentivement pour essayer de lire sur ses traits. Mais la petite en était incapable, il fallait dire qu'elle n'était pas très douer pour comprendre les pensées des gens, elle était bien trop franche et directe pour s'y attarder.

Voir ce chat de si mauvaise humeur l'amusa, et lui fit un peu oublier sa peine d'il y a un instant. Elle avait bien sûr toujours cette boule au ventre, mais elle se sentait un peu mieux. Elle prenait tout très à coeur, mais jamais bien longtemps. Elle se lécha le poitrail, regardant les deux félins discuter entre eux. Ils se demandaient probablement s'ils allaient manger ou pas la souris.

Pas pour moi. Pensa-t-elle, le ventre gargouillant en signe de désapprobation.

- Et bien.. Je suppose que nous pouvons l'enterrer, si tu le souhaites, dit-elle en se tournant vers l'apprentie. Nuage d'Abeilles, souhaites-tu l'enterrer toi-même ?

L'apprentie tressaillit. Elle en avait presque oublié qu'elle avait posé la question. Son regard s'attarda de nouveau sur la chauve-souris, et elle eut de nouveau un petit pincement au coeur en la regardant. Quel endroit serait le mieux ? Elle regarda dans les airs. Peut-être voudrait-on d'elle là haut ? Hmm. Non, c'était une très mauvaise idée. Dans un coin se trouvait une petite brèche où il y avait de la lumière.

- Oui, j'aimerais tellement. Merci infiniment. Elle prit une petite pause avant de reprendre. Et je pense savoir où, suivez-moi ! Fit-elle d'un air un peu plus guilleret, en montrant l'endroit du bout de la queue. Je vais l'enterrer là, savez-vous si seulement les chats peuvent rejoindre le Clan des Etoiles ? J'aimerais beaucoup qu'il puisse y aller, pour me faire pardonner de l'avoir tué sans raison. Il serait peut-être heureux là bas ? Je me dis que grâce à l'ouverture au niveau de la roche, il pourrait peut-être rejoindre le ciel. Puis aussitôt dit, aussitôt fait. Elle laboura la terre avec hardeur, y installant la petite créature squelettique, et referma le trou par la même occasion.

- Voilà ! Fit-elle, toute heureuse. Que le clan des étoiles entendent ma prière, pensa-t-elle secrètement. Puis, elle se dirigea à la sortie de la grotte.

- J'aimerais essayer de chasser une vrai proie, cette fois. Mais à l'extérieur de la grotte. Déclara-t-elle, sûre d'elle. Je vais essayer de nouveau, pour le bien du clan. Elle dégaina sa truffe et se dirigea dans les bois, à l'affut. Elle découvrit un oiseau qui picorait sur le sol. Elle se prépara, puis sauta de nouveau sur sa proie en un éclair. L'oiseau fut blesser à l'aile et ne pouvait plus voler. Il piaillait et sautillait pour se déplacer, il était du coup plutôt facile de le suivre à la trace. Du sang s'écoulait sur le sol, et suivant l'odeur, elle put voir l'oiseau hâletant, immobile au niveau d'un arbre. Nuage d'Abeilles l'acheva d'un coup de croc et l'apporta au reste du groupe.

- Je ne l'ai pas tué en un coup, je dois encore m'améliorer. J'espère un jour être aussi douée que vous ! Mais aujourd'hui, elle commençait à fatiguer un peu, et à avoir les membres endoloris. Peut-être serait-il temps de retourner au campement ? Le temps tournait, et le vent s'était mis à souffler fortement dans les airs.




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Ven 22 Oct - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage d'Abeilles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 187335Chasse1





Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 J140

Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 22 Oct - 17:12
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
La Meneuse commença donc un long et pénible discours digne d'un Baptême d'Apprentis à l'intention de Nuage d'Abeilles. Je compris toute fois l'intention, même si je ferais attention de ne pas être aussi long lorsque mon tour viendra d'expliquer à un Apprenti de quoi se méfier côté autres animaux. La voix de la jeune chatte attira mon attention et me fit tourner la tête vers elle.


-Merci Plume de l'Ombre


J'hochas la tête, le visage sans grande émotion, neutre, froid. Je battis des paupières en tournant la tête vers Étoile de la Grenouille.


-Non. Tu pourras la prendre, si tu le souhaites. Ou alors nous la donnerons aux anciens.


J'eu un petit sourire en coin.


-Griffe de Silex, un ancien, va être heureux.


Je suivis l'apprentie lorsqu'elle nous dit de la suivre. Elle nous demanda si les animaux rejoignent le Clan des Étoiles. J'haussas les épaules.


-Je ne sais pas, tu verras quand tu les rejoindras.


Je regardas l'apprentie prendre la chauve-souris et l'enterrer avec un air de dédain au visage ; dégoûtant. Les chauves-souris sont intéressantes, mais loin de moi. Puis les ailes... brrr.... J'eu un petit frisson. C'est dégueulasse.

Nuage d'Abeilles déclara vouloir chasser, je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle allait tel un éclair chasser. Je regardas Étoile de la Grenouille et j'haussas rapidement les sourcils avant qu'ils se replacent. Finalement, l'apprentie revint avec un oiseau dans la gueule. Elle déposa l'oiseau.


-Je ne l'ai pas tué en un coup, je dois encore m'améliorer. J'espère un jour être aussi douée que vous !


Mon regard et mon attitude devint un peu plus fier. Elle se plaint, mais elle sait tout de même une part de vérité.

Je regardas dehors, plissant des yeux un peu. Je voulais voir si je pouvais voir le Soleil, je ne le vis pas. Hum.... Je regardas Étoile de la Grenouille, entrouvrit la gueule, j'allais dire quelque chose, puis je tournas les yeux vers Nuage d'Abeilles.


-Tu es fatiguée ? Il reste encore des choses à explorer, je regardas Étoile de la Grenouille, est-ce que nous continuons ou nous rentrons au Campement ?


Ça m'énervait un peu, je n'étais plus un apprenti qui demande s'il peut faire quelque chose ou non, je suis un guerrier ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais découvrir le territoire à Nuage d'Abeilles, si le Soleil n'est pas entrain de se coucher ou s'il n'est pas couché. Puis, une petite marche pour cette jeune féline un peu grassouillette ne lui ferait aucun mal.
Jeu 11 Nov - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Oui, j'aimerais tellement. Merci infiniment. Et je pense savoir où, suivez-moi ! Je vais l'enterrer là, savez-vous si seulement les chats peuvent rejoindre le Clan des Etoiles ? J'aimerais beaucoup qu'il puisse y aller, pour me faire pardonner de l'avoir tué sans raison. Il serait peut-être heureux là bas ? Je me dis que grâce à l'ouverture au niveau de la roche, il pourrait peut-être rejoindre le ciel."

Étoile de la Grenouille était attendrie devant la réaction de la petite chatte : elle avait fait le bon choix de l'accepter dans son clan, dans sa vie car Nuage d'Abeilles ferait une guerrière géniale remplie de valeur.

"Je ne sais pas, tu verras quand tu les rejoindras, répondit Plume de l'Ombre.
- Pareillement, je ne sais pas si le Clan des Étoiles accueille les proies. C'est très louable de vouloir lui offrir un chemin vers les cieux"

Nuage d'Abeilles expliqua qu'elle voulait chasser une vraie proie, cette fois, et alors la meneuse siamoise la laissa faire. L'apprentie flaira un oiseau, l'immobilisa au sol et le tua un peu plus loin. Nuage d'Abeilles pouvait encore s'améliorer -elle était la pour apprendre de toute façon-, mais pour le début, c'était plutôt pas mal et Étoile de la Grenouille ne put que partager un regard de fierté avec Plume de l'Ombre.

"Je ne l'ai pas tué en un coup, je dois encore m'améliorer. J'espère un jour être aussi douée que vous !
- Tu le seras, Nuage d'Abeilles!, répondit la meneuse, je t'apprendrais."

Le vent se faisait plus fort, plus froid. Étoile de la Grenouille pensa à la prochaine destination, mais lorsqu'elle regarda la plus jeune, elle se dit qu'il était peut-être temps de rentrer, Nuage d'Abeilles doit être fatiguée. Plume de l'Ombre posa une question, demandant la suite de la journée.

"Nous avons tout notre temps pour découvrir le territoire, cela viendra avec l'apprentissage. Nous continuerons demain, à deux"

Elle avait terminé ses mots en regardant son apprentie, mais ils n'étaient pas uniquement dirigés vers elle. Plume de l'Ombre avait eu l'occasion de faire ses preuves, d'observer et Étoile de la Grenouille en avait assez : elle voulait passer un peu plus de temps avec cette féline qui regorgeait de surprise.




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Ven 12 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

Plume de l'Ombre lança :
- Je ne sais pas, tu verras quand tu les rejoindras.

Précédé de près par Etoile de la Grenouille :
- Pareillement, je ne sais pas si le Clan des Étoiles accueille les proies. C'est très louable de vouloir lui offrir un chemin vers les cieux.

- Clan des Etoiles, entendez mon souhait... Fit Nuage d'Abeilles, levant les yeux au ciel, se pinçant la lèvre d'un de ses crocs, ayant l'impression d'être une illuminée. Je suis pressée d'avoir la réponse. Puis, voyant sa formulation maladroite, elle reprit :

- Mais j'espère avoir assez de temps avec les vivants pour servir mon clan avant.

Louable ? Elle ne le savait pas. Pour dire vrai, elle ne connaissait même pas ce mot. Comme tic, elle baissa et releva son oreille droite. Un jour, elle saura ce que cela voulait dire, et elle pourra ressortir ce mot savant devant sa mentor.

Ensuite, après avoir parlé sur le fait qu'elle était pressée d'être aussi talentueuse qu'eux, elle vit Plume de l'Ombre comme revigoré, et sa meneuse lui affirma d'un air certain :

- Tu le seras, Nuage d'Abeilles ! Je t'apprendrais.

Elle acquiesça humblement sans dire mot. Si sa mentor était la cheffe du clan, elle ne pouvait que devenir meilleure, surtout avec autant d'entrain. Oui, il le fallait. Elle deviendra plus forte, ne serait-ce que pour lui monter qu'elle n'a pas à regretter de l'avoir accepté dans ce clan, elle et Petit Bleuet. Soudain, le guerrier rompit ce calme ambiant :

- Tu es fatiguée ? Il reste encore des choses à explorer. Puis, il regarda la cheffe avant de reprendre.

- Est-ce que nous continuons ou nous rentrons au Campement ?

Fatiguée ? Bien sûr que non ! Elle ne pourrait pas l'admettre. Et encore moins devant deux membres de son clan, dont sa cheffe. Elle espérait tellement gagner de l'importance à ses yeux, que le reste ne comptait plus, même sa propre fatigue. Elle grogna contre elle, déçue d'avoir montré ce comportement, elle ne voulait pas qu'ils pensent qu'elle était une incapable. Et elle espérait ne pas en être une. L'était-elle ? Elle remua une patte puis l'autre, l'air un peu agacé et angoissé. Sa queue montrait également des signes de désapprobation.

- Nous avons tout notre temps pour découvrir le territoire, cela viendra avec l'apprentissage. Nous continuerons demain, à deux. Fit la cheffe.

Non ! Pensa-t-elle intérieurement. Elle se força à ne pas le dire d'un air indigné, mais fit quand même part de son mécontentement :

- Je suis prête à découvrir le reste du territoire. Je peux encore faire du trajet. Fit-elle avec un air de défi étincelant entre la prunelle de ses yeux.  

Jamais elle n'admettrait une quelconque faiblesse, elle ne le pouvait, tout cela était bien plus fort qu'elle.




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mar 23 Nov - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Je suis prête à découvrir le reste du territoire. Je peux encore faire du trajet!
- J'en suis certaine, Nuage d'Abeilles. Il nous reste la Source de Cristal et la Vallée de Boue, mais j'aimerais continuer demain, lorsque le soleil sera bien haut dans le ciel. Je trouve que ces parties de territoire sont encore plus belles à ce moment-là, puis elle se rapprocha de la petite femelle pour lui chuchoter. Et j'aimerais te montrer les grenouilles à la frontière du Clan de la Pluie, à deux."


Étoile de la Grenouille se redressa puis emboita le chemin vers le camp. Demain serait un autre jour et elle n'aurait pas à supporter Plume de l'Ombre plus longtemps pendant qu'elle transmettait à Nuage d'Abeilles tout son savoir. Elle lui apprendrait des choses, à son rythme et doucement, sans les réactions virulentes du guerrier.




Rentrée des classes félines [PV : Étoile de la Grenouille - Plume de l'Ombre] - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 4 Déc - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: