Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assemblée des quatre clans (6)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage


tumblr_o84b8zenQw1usii1io5_500.png
RPG Assemblée

QUE LE CLAN DES ÉTOILES GUIDE VOS PAS


Concernant les réponses pour l’assemblée, vous êtes libres de poster dès que vous le souhaitez. Concernant les derniers arrivant, vous avez jusqu’à deux semaines pour poster vos réponses. Vous n’êtes pas obligés d’attendre que vos chefs postent pour le faire.

Résumé de la précédente assemblée :
-> Du côté des Nuages, Chant du Rouge-Gorge est devenu lieutenant !
-> Rien à signaler du côté du Clan de la Pluie.
-> Étoile d'une Symphonie est devenue guerrière, c'est donc Étoile du Tigre qui reprend la tête du Clan de la Terre avec sa lieutenante Laurier Rose.
-> Le Clan des Flammes compte deux nouveaux apprentis, trois nouveaux guerriers et un nouveau-né.
-> Étoile du Désespoir est fait prisonnier dans le camp des Flammes.



Blablabla, tant de parole et si peu d'action.  Le mot à rendre est : Nuit.
sois gentil(le) et envoie le mot à Tocade
Ven 1 Oct - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue170/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Voilà, c'était le grand jour : Ma Première Assemblée Avec Les Trois Autres Clans En Temps Que Chef. Un groupe de Guerriers et d'Apprentis m'accompagnaient. Dans ce groupe il-y avait : Berce Joliette, Empreinte du Renard, Nuage Glacial, Nuage Éclatant, Nuage d'Espoir, Espoir Chaotique, Pelage de Pin ainsi que quelques autres Guerriers et Apprentis. Après avoir regardé si tout le monde dans le groupe allant à l'Assemblée étaient présents, nous commencèrent notre route vers l'Arbre de Paix. J'étais à la tête du groupe, Berce Joliette et Espoir Chaotique à mes côtés. Nous sortîmes du Campement du Clan des Flammes. J'avais fait exprès de faire en sorte que l'on parte tôt pour ne pas arriver en retard. J'étais stressé, très stressé. Mon visage était neutre, ne montrant pas vraiment d'émotions. J'essayais de contrôler mon stress. Je fis un petit regard à Berce Joliette et lui adressa un petit sourire avant de regarder de nouveau devant moi. Mon visage redevint sérieux. J'étais silencieux, très. Je tournas la tête vers Espoir Chaotique et vit son regard supporteur, mais stressé un peu aussi. Je lui rendis son regard, ça allait être notre première Assemblée avec les autres Clans en aillant des rôles aussi importants. Je clignas des yeux en tournant la tête pour regarder devant moi. Les autres discutaient derrières nous.


Nuage Éclatant devait être stressée aussi, c'était une de ses première Assemblée en temps qu'Apprentie Guérisseuse. Pauvre petite, elle devait être stressée, surtout avec son jeune âge. J'avais essayé de la rassurer. Sa joie de vivre quasi constante m'impressionnait beaucoup, même moi j'en était impressionné.


Le reste du groupe derrière nous parlait beaucoup. Cela ne me dérangeait pas, leur bonne humeur est même positive selon moi. On ne peut pas être tous stressés et c'est mieux comme ça. Nous passèrent par la Plaine d'Or. C'était rare que je passais par-là en soirée. C'était très beau et calme. On pouvait entendre le chant des grillons. Je sentais les douces caresses de l'herbe alors que je la traversais. Au bout d'un moment, nous pénétrâmes dans le Champ de Pissenlits. Je pouvais voir au loin le Soleil disparaître derrière les herbes et buissons, signalant qu'il se couche. Nous étions proche de l'Arbre de Paix ; je pouvais voir des pics de roches entourant l'Arbre de Paix, la colline sur laquelle il est enracinée ainsi que l'Arbre de Paix. J'inspiras et expira, c'était bientôt, très bientôt que j'allais arriver et faire ma première Assemblée. Mon stress était peut-être palpable pour les autres, je ne le savais pas. Plus nous approchions de l'Arbre de Paix, plus mon stress montait. Je pus commencer à entendre les bruits des filets d'eau. Je ne sentais pas l'odeur d'Un Autre Clan, le Clan des Flammes est peut-être le premier arrivé ? Arrivé sur les lieux, nous étions seuls -hormis Le Clan des Étoiles qui nous surveillaient peut-être-. Je me tournas pour regarder les chats de mon Clan qui m'ont accompagnés.


-Bon, nous sommes les premiers arrivés. Installez-vous, annonçais-je, b.... bonne Assemblée à vous, miaulais-je, nerveux, Espoir Chaotique, allons-nous installer.


Je m'éloignas donc avec Espoir Chaotique des autres pour que l'on aille s'installer près et sur l'Arbre de Paix. Avant de grimper, je lui fis un petit sourire et hocha la tête.


-On va y arriver, ensembles. On vit presque la même chose. Je me rappels quand j'ai fait ma première Assemblée en temps que Lieutenant. Tu vas voir, tu vas t'y faire.


Puis je montas à l'Arbre de Paix. Je m'installas sur une branche et soupira. Je réfléchis encore à ce que j'allais dire. J'allais annoncer qu'Étoile d'Un Songe avait rejoint Nos Ancêtres, puis mon nom de Chef, ensuite les nouveaux Apprentis, les nouveaux Guerriers et enfin les chatons qui sont nés. Je regardas Berce Joliette et lui fit un petit sourire, qui devint un sourire inquiet et ensuite qui devint une expression plus triste. J'attendais l'Arrivée des autres Clans, me répétant en tête ce que j'allais dire.




Merci Izusa ! :


Assemblée des quatre clans (6) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) Croc_d10
Ven 1 Oct - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse avait réuni son clan un peu plus tôt dans la journée, demandant à certains guerriers de réunir les élus pour l’assemblée. Certains félins étaient non négociables comme les nouveaux guerriers et apprentis, son guérisseur et son lieutenant seraient également de la partie.

La femelle s’était isolée des autres félins complètement excités par cette assemblée, elle en revanche ne savait que penser. La dernière fois qu’elle s’était présentée aux autres clans, elle était une simple lieutenante, bras droit de sa meneuse. Une femelle qui avait la tête haute, mais la queue néanmoins basse en gage de respect. Elle admirait la sagesse d’Etoile Cendrée, et elle espérait pouvoir l’égaler un jour.

Un soupir s’échappe de son museau, formant un petit nuage de brume devant celui-ci qui s’éleva avant de s’estomper. La meneuse avait les yeux levés vers les étoiles, pensant à ses proches décédés. Sa queue remuait doucement sur le sol, et elle poussa un nouveau soupir, plus long cette fois-ci, plus profond. C’était sa manière d’expulser son stress et ses angoisses pour faire bonne figure face aux autres meneurs.

Un scintillement dans le ciel attira son attention, la lune commençait à s’afficher dans le ciel alors elle se releva, s’approcha de ses camarades et miaula

- Que tous les félins nommés pour l’assemblée se réunissent. Puisse le clan des étoiles guidés nos pas, et ceux de nos camarades restant au clan.

Un battement d’oreille plus tard, ce sont des ombres qui s’évanouissent hors du camp, marchant sur la passerelle qui les conduit dans la forêt humide. Les félins s’engagent alors dans un marathon pour gagner le lieu de rencontre.

Ils détalent en direction du Ravin des Titans, soulevant de la poussière à chaque foulée. La meneuse glisse un regard vers l’arbre surplombant le ravin avant de recentrer son regard vers sa destination. La caverne cristallisée est leur prochaine destination, elle sait ce voyage particulièrement éprouvant pour l’ensemble de son clan et particulièrement pour les apprentis, mais pourtant aucun d’eux ne fléchit et ne faiblit. Elle redresse les épaules et la tête, fière de ses membres. Puis finalement, après cette longue course, le cours d’eau s’affine et devient que de simples filets.

La femelle marque un arrêt, contemplant l’arbre de paix.

Les félins, avec une allure bien plus modérée, s’engagent sur la colline, bondissant de roc en roc pour atteindre le petit plateau. Plateau où se trouve déjà des félins, et à leur odeur de charbon, il s’agit du clan des flammes.

Etoile Volatile agite une oreille, demandant l’arrêt des troupes et formule d’une voix ferme, mais néanmoins douce et respectueuse

- Profitez de cette assemblé, n’oubliez pas : ne dévoilez aucune information qui pourrait porter préjudice au clan. Les nouveaux apprentis, n’hésitez pas à vous laisser guider par les guerriers.

Après un mouvement de museau, la femelle s’engage plus doucement, mais avec une allure bien plus digne en direction de l’arbre, un mouvement de tête en direction de son lieutenant, et elle l’abandonne aux racines de l’arbre. Elle fit un signe de queue envers Nuée Ardente puis elle bondit élégamment dans l’arbre, se postant sur l’une des branches.

Son regard se porte vers Croc de Corbeau, qui étonnamment se retrouve sur une branche lui aussi. La femelle fit la première à parler.

- Par ta simple présence je peux deviner le funeste sort d’Etoile d’un Songe. Puisse le clan des étoiles guider ses pas. Je sais le clan des Flammes entre de bonne pattes avec toi à sa tête.





Assemblée des quatre clans (6) J140

Assemblée des quatre clans (6) 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 1 Oct - 19:11
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue170/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'étais dans mes pensées alors que je sentis une odeur humide, comme d'étang ou de lac. Je regardas dans la direction d'où l'odeur venait, c'était le Clan de la Pluie, du moins pas la totalité, qui venait d'arriver. Je regardas les chats du Clan des Flammes qui m'avaient accompagnés et ceux du Clan de la Pluie se dirent bonsoir et commencer à discuter. Une féline se détacha de la masse de Pluvieux : c'était Étoile Volatile. Je sentis un peu de tristesse en la voyant, ce n'était pas Étoile Cendrée. La Meneuse des Pluvieux grimpa à l'Arbre de Paix.


-Par ta simple présence je peux deviner le funeste sort d’Étoile d’Un Songe. Puisse le clan des étoiles guider ses pas. Je sais le Clan des Flammes entre de bonne pattes avec toi à sa tête.


Je lui adressas un petit sourire triste.


-Oui, elle a rejoint Nos Ancêtres. Elle a fait beaucoup pour notre Clan, surtout lors de notre changement de territoire. Merci, je ferais de mon mieux pour mon Clan, je marquas une pause, comme si je doutais, je suis désolé pour Étoile Cendrée. Elle était et est une bonne amie. Tu vas réussir à bien mener le Clan de la Pluie sûrement, si Étoile Cendrée t'as choisit comme Lieutenante c'est qu'elle pensait que tu serais une bonne Cheffe. Bonne chance !


Je fis un sourire un peu moins triste à Étoile Volatile. J'étais probablement le seul Chef qui savait pour le décès d'Étoile Cendrée avant cette Assemblée. J'avais rencontré une patrouille avec Étoile Volatile à l'intérieur de cette Patrouille qui m'avait annoncée le décès d'Étoile Cendrée. Peu de temps après, c'était Étoile d'Un Songe qui était décédée. Beaucoup de pertes et de gros changements dans ma vie ont suivis ses deux décès.




Merci Izusa ! :


Assemblée des quatre clans (6) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) Croc_d10
Sam 2 Oct - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue175/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne marchait d'un rythme posé, chacun de ses pas étaient particulièrement stables. Il s'efforçait de gardait une posture droite, digne d'un chef, bien qu'il voulait juste se courber et continuer de faire son deuil. Le chat savait très bien ce qu'il l'attendait à l'Arbre de Paix, ou plutôt, ce qui ne l'attendait plus.
La mort d'Etoile d'un Songe était encore si fraîche, et la nouvelle ne voulait pas cicatriser sa plaie. Le meneur était reconnaissant que son meilleur ami lui ai annoncé celle-ci avant l'assemblée, car il lui fallut quelques jours pour s'en remettre. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il n'avait pas touché à de la nourriture malgré ses efforts.

Derrière lui il y avait son lieutenant, Serre de Hibou, qu'il avait nommé il y a quelques lunes déjà après la mort de Chant du Rouge-Gorge. Ainsi que Doux Nuage, le guérisseur fétiche du Clan des Nuages. Encore plus loin il y avait quelques guerriers et apprentis, mais le chef avait préféré gardé l'effectif plutôt fin pour cette assemblée.

Lorsque la neige se dispersa et que les hauts arbres et rochers du lieu de l'assemblée se dessinèrent au loin, Etoile Nocturne plissa ses paupières pour distinguer les silhouettes.
Etoile du Corbeau se tenait là, semblant nerveux, à la place où résidait son ancienne compagne pendant des lunes entières. Le Nuageux laissa ses épaules tomber piteusement, brisant quelques instants sa posture, avant de se ressaisir. Il releva la tête, se tourna vers son Clan pour les inviter à se mélanger avec les chats déjà présent, et s'avança vers les branches volumineuses de l'arbre.
Dans sa marche, il glissa ses iris bleutées sur Plume de Chouette, ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Le Clan de la Pluie avait également changé de meneuse, Etoile Cendrée était une très bonne amie, alors il ne put que sentir un pincement au coeur.

- Bonjour à vous. Fit-il en même temps qu'il grimpait une des branches de l'arbre central, Mes condoléances pour vos meneuses, Etoile d'un Songe et Etoile Cendrée étaient de très bonnes cheffes. Je ne doute pas que vous allez bien guider vos Clans respectifs. Il fit un large sourire amical à l'égard des deux chats, mais les paroles étaient dites avec beaucoup de tristesse.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
Assemblée des quatre clans (6) Ubeh
@Par eve
Sam 2 Oct - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Enfin ! L'assemblée des quatre clans, ce soir ! Étoile de la Grenouille allait pour la première fois mener son clan devant les autres matous, elle allait enfin bondir au milieu des trois autres meneurs. Pour la première fois, et devant le clan des Étoiles, tout le monde allait savoir que Grenouille Chétive n'était plus.

"L'assemblée des quatre clans peut être intimidante, mais je peux t'assurer que tout se passera bien, avait-elle déclarer solennellement à Nuage d'Abeilles. Tu rencontreras des guérisseurs, des guerriers et même d'autres apprentis. Tu peux leur parler, mais n'oublie pas, il ne faut rien dévoiler sur notre vie au sein du clan."

La meneuse n'avait pas dormi depuis 2 jours, elle chassait, elle patrouillait, mais surtout, elle prévoyait son discours. Même si elle avait hâte montrer au monde sa nouvelle promotion, savoir qu'elle devait parler devant autant de félin rendait son cerveau d'introverti très peureux. Elle devait, bien évidemment, parlé d'Étoile du Tigre et de Laurier Rose, elle devait énoncer la promotion de Cœur de Coyote et surtout.. Parler de cet infame félin qu'elle avait rencontré : Tocade. 

Parcourant les territoires, filant comme des ombres au milieu des arbres, les guerriers du Clan de la Terre avançaient en direction de l'Arbre de Paix, ce grand arbre où coulaient des filets d'eau claire et limpide. L'arbre est si vieux, qu'il existait probablement depuis des centaines de lunes avant la naissance de la femelle. 

Étoile de la Grenouille fit arrêter sa troupe peu avant le lieu de rassemblement, observant les alentours, sentant les fumets. L'odeur du Clan des Flammes était là, tout comme celui des félins de la Pluie et des Nuageux. Le Clan de la Terre était donc le dernier à arriver.

"Nous sommes les derniers arrivés, inutile de vous rappeler de faire attention à vos mots. Nuage d'Abeilles, n'aie crainte, je suis peut-être au milieu des autres meneurs, mais je suis là pour toi. Allons-y, Terriens, que le clan des Étoiles guide vos pas, elle tourna la tête vers son lieutenant, Cœur de Coyote et lui chuchota quelques mots dans son oreille en souriant. Allons-y, mon beau lieutenant, éclairons ces ignares de notre beauté"

Et alors, elle s'avança vers l'Arbre de Paix, la queue et la tête hautes tant elle était fière de ce qu'elle était. 

Sur l'arbre, il y avait déjà Étoile Nocturne, le plus "vieux" des meneurs ; Étoile Volatile, évidemment, elle l'avait déjà vue précédemment pendant une escarmouche avec Souffle Brumeux ; et enfin, Croc de Corbeau ? Étoile d'un Songe n'était donc plus. Elle souhaita une bonne assemblée à son lieutenant avant de bander ses muscles pour rejoindre les autres meneurs. La meneuse fit une grimace, dans sa hâte, elle avait oublié cette blessure à la gorge que lui avait infligé le domestique roux et qui lui faisait terriblement mal. Faute de guérisseur, la blessure n'avait pas été soigner correctement et faisait tache dans son pelage uni et propre.

"Bonsoir, Étoile Nocturne, Étoile Volatile et.., énonça-t-elle avec un hochement de tête en accompagnement. Étoile du Corbeau, je présume. Toutes mes condoléances."

Étoile de la Grenouille observa alors le monde devant elle, droite comme un piqué, elle avait fait exprès de se mettre en avant, tournant le dos aux autres meneurs. Elle n'allait pas beaucoup s'exprimer alors, à défaut de parole, elle devait montrer sa puissance autrement.




Assemblée des quatre clans (6) Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 2 Oct - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue165/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux marchait lentement pour s'écarter des guerriers et prendre le même pas que ses deux apprentis préférés. A sa droite il y avait Nuage de Lynx et à sa gauche, Nuage de Poisson. Le félin gris et beige avait un large sourire satisfait et mesquin qui fendait son visage en deux, un de ses traits caractéristiques à ce point.

- Hâte de votre première assemblée à tous les deux ? Le Pluvieux passa ses prunelles vertes sur son fils puis sur son apprenti à tour de rôle. Vous allez voir, c'est chiant comme la pluie, blabla comment va mon clan, blabla voilà mon nouveau lieutenant. Il disait ses mots en tirant presque la langue avec désespoir.

Sa queue vint automatiquement se courber sur elle même avant de se tendre de nouveau dans un geste enfantin. Il boitait toujours un peu, et plus le guerrier marchait, plus cela se remarquait. Mais le groupe du Clan de la Pluie finit par arriver au lieu de l'assemblée.
Le félin vint se placer au milieu des autres félins, pour l'instant il n'y avait que le Clan des Flammes avec eux, et Souffle Brumeux passait ses yeux sur chaque chat individuellement. Il finit par poser son regard sur Empreinte du Renard qui était assis plus loin, puis vint fouetter du bout de sa queue les flancs des deux apprentis qui était encore avec lui avant de les quitter et se diriger vers l'Enflammé.

- Ne serait-ce pas mon Enflammé préféré ? Miaula-t-il lorsqu'il arriva enfin au niveau du chat roux, s'asseyant à ses côtés avant d'entourer ses pattes de sa queue.

Du coin de l'oeil, le Pluvieux pouvait déjà voir les autres Clans approcher.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Assemblée des quatre clans (6) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 3 Oct - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue175/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne regarda Grenouille Chétive s'approcher de l'arbre avant de monter avec un air particulièrement fier et une posture très droite. Il était donc évident qu'Etoile de Tigre avait également rejoins le Clan des Etoiles. Le meneur des Nuages releva ses iris bleutées vers le ciel étoilé, il était désormais le doyen des chefs, beaucoup de chats avaient rejoins les étoiles entre les deux dernières assemblées. Son visage était un peu mélancolique, c'était des chats qu'ils connaissaient très bien. En reposant son regard sur les autres chefs puis les membres présents, le félin espérait ne pas recevoir davantage de mauvaise nouvelle en cette soirée.
Il rendu son salut à la nouvelle meneuse Terrienne d'un hochement de tête, puis lui répondit d'une voix calme :

- Mes condoléances également, les étoiles ont étaient particulièrement accueillantes ces dernières lunes.

Le chat de jais attendait les annonces respectifs des nouveaux chefs avant de commencer à les appeler par leurs nouveaux noms. Cependant, il prit les devant pour commencer l'assemblée lui même, il serait sans doute celui avec le moins de choses à dire. Sa voix claire et forte portait aisément dans l'endroit tandis qu'il faisait quelques pas en avant :

- Bien, puisque nous sommes tous présent, nous allons pouvoir commencer l'assemblée. Le mâle balaya la foule des yeux lentement.

- Le Clan des Nuages s'est bien porté durant les dernières lunes. Le gibier est abondant et les températures tolérables. Il y a trois lunes, Chant du Rouge-Gorge a rejoins le Clan des Etoiles, notre nouveau lieutenant est Serre de Hibou. Il posa spécifiquement son regard sur son lieutenant, puis reprit d'un timbre de voix toujours aussi calme : Nuage d'une Nuit est aussi devenue la nouvelle apprentie guérisseuse de Doux Nuage.

Le félin de jais continua en annonçant les guerriers et apprentis fraîchement nommés, il y avait beaucoup de nouvelles à dire puisque cela faisait des lunes entières que les quatre Clans n'avaient pas été amené à se rassembler.
Lorsqu'il eu finit, Etoile Nocturne fit le chemin inverse pour se mettre un peu en retrait et laisser placer aux autres chefs. Il allait être bien de savoir comment se portait les autres.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
Assemblée des quatre clans (6) Ubeh
@Par eve
Dim 3 Oct - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue170/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je sentis une odeur douce et froide apparaître doucement alors que les Nuageux s'approchaient. Je tournas la tête vers eux. Étoile Nocturne les menais et je le salua de loin avec un hochement de tête. Je fis un petit sourire au Meneur des Nuages. Ce dernier grimpa à l'arbre sur lequel j'étais posé.


-Bonjour à vous. Mes condoléances pour vos Meneuses, Étoile d'un Songe et Étoile Cendrée étaient de très bonnes cheffes. Je ne doute pas que vous allez bien guider vos Clans respectifs.


Mon sourire grandit un peu plus, mais il avait une teinte de tristesse à l'intérieur.


-Bonsoir et merci beaucoup Étoile Nocturne.


Un peu plus tard, ce fut Étoile de la Grenouille qui arriva avec le Clan de la Terre. À ce moment, je ne savais que qu'Étoile de la Grenouille était Meneuse. Je cherchas du regard Étoile du Tigre sans la trouver. Puis je cherchas sa Lieutenante Laurier Rose. Je ne la trouvas pas également. Je vis la nouvelle Meneuse monter à l'Arbre de Paix et je compris. Étoile du Tigre et Laurier Rose n'étaient plus en vie. Sinon, Grenouille Chétive était la remplaçante de sa Meneuse et de sa Lieutenante pour cette Assemblée. Je trouvais ça dommage, mais je n'étais pas énormément triste. L'Ancienne Meneuse, l'Ancienne Lieutenante et moi n'avions pas vraiment parlés. Je regardais la nouvelle Meneuse grimper à l'Arbre de Paix et une fois qu'elle parla, je la regardas dans les yeux.


-Bonsoir, Étoile Nocturne, Étoile Volatile et... Étoile du Corbeau, je présumes. Toutes mes condoléances.


Mon sourire devint un peu plus triste et je lui répondis :


-Merci beaucoup, ton nouveau nom est Étoile de la Grenouille j'imagines ? Ou tu remplaces Étoile du Tigre et Laurier Rose pour cette Assemblée ? lorsqu'elle me répondit, j'hochas la tête en miaulant ; d'accord, félicitations pour ton nouveau rang, et je tournas les yeux vers Étoile Volatile, la regardant dans les yeux, félicitations pour ton nouveau rang également.


Une de mes oreilles se tourna vers Étoile Nocturne et ma tête suivit rapidement après lorsqu'il miaula :


-Bien, puisque nous sommes tous présent, nous allons pouvoir commencer l'assemblée. Le Clan des Nuages s'est bien porté durant les dernières Lunes. Le gibier est abondant et les températures tolérables. Il y a trois lunes, Chant du Rouge-Gorge a rejoins le Clan des Étoiles, notre nouveau lieutenant est Serre de Hibou. Nuage d'une Nuit est aussi devenue la nouvelle Apprentie Guérisseuse de Doux Nuage.


Le Meneur des Nuages annonça les nouveaux Guerriers et Apprentis de son Clan. Le matou se mit en retrait, laissant la place aux trois autres Chefs, dont moi. Je décidas de m'avancer pour être le deuxième, ça allait retirer du stress de sur mes épaules. J'inspiras et expira, essayant de me calmer et je me levas pour m'approcher de l'Assemblée. J'avais le visage sérieux et mon œil encore fonctionnel brillait dans la noirceur de la nuit. J'inspiras et expira une fois de plus. Je regardas Berce Joliette et mes neveux du Clan des Flammes avant de regarder l'Assemblée des quatre Clans, encore vivants, dans son entièreté.


-Bonsoir à tous, j'espères que vous allez bien ce soir. Beaucoup de choses sont arrivés au Clan des Flammes. Comme vous l'avez peut-être remarqués, Étoile d'Un Songe n'est pas à ma place ce soir, ma voix trembla lorsque je miaulas le nom de ma sœur, Elle a périt et à rejoint Nos Ancêtres, ma voix retrembla lorsque je miaulas cette phrase, mais je ne devais pas trop montrer ma tristesse durant cette Assemblée, Elle a été une grande Cheffe pour notre Clan. Comme vous le savez, elle est devenue Cheffe lorsque notre voyage vers nos nouveaux territoires commençait. C'est elle qui menait notre Clan lorsqu'Étoile du Désespoir fit son retour. Étoile d'Un Songe, ma voix trembla en prononçant son nom, tout comme à certains moments quand je parlais d'elle, a méritée son repos au Clan des Étoiles. J'étais son Lieutenant et c'est à mon tour de mener le Clan des Flammes. J'ai reçu mes neufs vies de Chef et mon nom est maintenant Étoile du Corbeau, je laissas mon Clan ainsi que le reste de l'Assemblée chanter mon nom. Je me fis plus droit, adoptant une attitude plus fier, Mon Lieutenant est Espoir Chaotique, je baissas les yeux, regardant mon Lieutenant fièrement avant de relever les yeux vers la masse de chats vivants -et le Clan des Étoiles que je pouvais voir, pas dans son entièreté cependant- devant moi, Le gibier est abondant, même si la Mauvaise Saison approche à grands pas, je nommas les nouveaux Guerriers et Apprentis ainsi que les naissances, . Nuage Éclatant est devenue la nouvelle Apprentie Guérisseuse de notre Clan, miaulais-je également, Nous avons repérés un renard en territoire de Solitaires, à l'Étendue de Buissons, un renard a été sentit et repéré sur le territoire du Clan des Flammes également, je marquas une pause, réfléchissant rapidement si j'avais autre chose à dire, Je crois que c'est tout, bon reste d'Assemblée à vous tous !


Je balayas du regard l'Assemblée une nouvelle fois, regarda Berce Joliette et mes neveux du Clan des Flammes, un sentiment de fierté énorme en moi. Je me mis en retrait, laissant place aux deux Meneuses. Je souris à Étoile Nocturne en souriant comme si je lui disais du regard :


-T'as vu et entendu comment j'ai bien fait ?


Je regardas les deux Meneuses et j'hochas la tête en leur miaulant :


-Vous pouvez y aller.


Je sentais mon stress descendre et une montée de joie suivre, même si j'étais triste d'avoir la place d'Étoile d'Un Songe. Je regardas de nouveau Étoile Nocturne et lui sourit fièrement, probablement comme lorsqu'un chaton ou un Apprenti attrape sa première proie et la montre à ses parents ou à son Mentor. Je regardas les deux autres Meneuses, encore souriant.


J'ai réussit ! J'ai parlé aux quatre Clans et ça s'est bien passé ! La sensation de rassurement, le stress qui part et le fait que cette expérience se soit bien passée me faisaient plaisir. Je regardas Espoir Chaotique et lui adressa le même regard que j'ai adressé à Étoile Nocturne. Je relevas les yeux vers les deux Meneuses et le reste de l'Assemblée -sauf le Clan des Étoiles au complet- et j'attendais la suite de l'Assemblée, en retrait, assit sur une branche à côté d'Étoile Nocturne.




Merci Izusa ! :


Assemblée des quatre clans (6) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) Croc_d10
Dim 3 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Étoile Nocturne m'avait invitée à l'Assemblée des Clans. Cela faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu, ça allait peut-être changer de la routine. Je pensas à mes amis des autres Clans, dont Berce Joliette, et j'avais hâte d'aller leur parler. Le groupe de chats devant aller à l'Assemblée était prêt. Nous commencèrent donc à nous diriger vers l'Arbre de Paix. J'avais décidée de marcher aux côtés de Doux Nuage et de son Apprentie. Nous discutèrent une bonne partie du trajet. La petite Nuage d'Une Nuit était stressée. Cela allait être une de ses premières Assemblées. Essayer de la rassurer et discuter d'autres choses que de l'Assemblée pour lui changer les idées allaient probablement l'aider.


Une fois arrivé à l'Arbre de Paix, Étoile Nocturne nous invita à nous mélanger avec les autres chats présents -hormis les Chefs-. Je cherchas du regard Berce Joliette. Ma vue se posa sur la jolie Guerrière qui semblait très attristée. Je me rapprochas d'elle, la mine inquiète. Je vins m'asseoir à côté d'elle et je lui fis un petit coup d'épaule.


-Heeey.... t'as pas l'air d'aller ce soir, ça va ? lui soufflais-je.


Je glissas ma queue sous la sienne pour la lever, la dresser, pour essayer de mettre un peu plus de bonheur non verbal en elle. Je retiras ma queue de sous la sienne pour voir et entendre sa queue retomber au sol.


-Huum....


Je regardas les Chefs présents sur l'Arbre de Paix. Je remarquas Croc de Corbeau, j'émis un petit <<Oh....>>. Je tournas les yeux et la tête vers Berce Joliette et je lui demandas :


-Quelque chose est arrivé à Étoile d'Un Songe ?
Mar 5 Oct - 2:37
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou

L’air nocturne caressait le poil de Serre de Hibou tandis qu’il suivait de près son chef et surveillait la petite troupe des nuages derrière lui. Aussi surprenant que cela puisse paraître il était plutôt de bonne humeur, les assemblées étaient l’occasion pour lui de s’évader un peu de l’air étouffant du camp et même de son territoire… Surtout ces temps-ci. Parler à d’autres chats lui était alors très bénéfique, aussi bien pour se changer les idées que pour élargir ses horizons. Il observait le pelage sombre de son meneur se fondre dans la nuit, trouvant cette situation hiérarchique plutôt ironique n’empêche. Serre de Hibou l’avait vu grandir, chahuter dans le camp. Il aurait bien voulu être son mentor à l’époque mais bon, ce n’était encore qu’un tout jeune guerrier. Et voilà qu’aujourd’hui il était à la tête du clan et c’est le matou brun qui le secondait.

La joyeuse petite troupe s’approchait de l’arbre de paix . D’un geste de la queue, le lieutenant fit cesser les piaillements des plus jeunes tout excité de participer à leur première assemblée. Bon, il ne pouvait pas leur en vouloir non plus.
… Il faisait pareil quand il était Nuage de Hibou. Mais passons.
Alors qu’il suivait le reste de ses camarades, le guerrier brun observait par ci par là qui était présent. Il vit dans un coin de l’œil Doux Nuage rejoindre ses compères guérisseurs et lui adressa un sourire en coin, se demandant parfois à quoi pouvait bien ressembler les conversations de son ami. Le Clan de la Terre arrivèrent après eux, mais c’est en voyant Grenouille Chétive à sa tête qu’il tiqua. Les chefs, les lieutenants, bon nombre avaient changés et suite à cela, beaucoup avaient alors dû rejoindre le Clan des Étoiles. Les yeux de Serre de Hibou s’assombrirent légèrement de tristesse, ces dernières lunes avaient été éprouvantes pour tous.

Alors qu’il se retrouvait mêlé à d’autres clans, il y avait non loin de lui Berce Joliette qu’il reconnut dans la masse de pelages et de moustaches. Rameau de Framboise était aussi avec elle. Il lui adressa un signe de la tête avant de s’approcher progressivement de la guerrière. Elle semblait observer Croc de Corbeau perché à la place réservée aux chefs, Serre de Hibou en concluait qu’il avait lui aussi monté en grade.

- « Bonsoir Berce Joliette, comment se porte le Clan des Flammes ? Alors comme ça Croc de Corbeau est devenu Étoile du Corbeau.»

Il se tut un instant car les chefs avaient commencé l’assemblée, ne prêtant pas tout de suite attention à ce que les deux guerrières se disaient. Étoile Nocturne prit les devants. Parlant de Chant du Rouge-Gorge, le brun ne fut pas surprit lorsque son chef annonça qu’il était devenu lieutenant. Serre de Hibou ne savait plus vraiment s’il en était digne mais il était important d’enfouir ses doutes pour la bonne image du Clan des Nuages. Il se leva alors et inclina la tête en direction des autres meneurs. Étoile Nocturne n’avait pas annoncé la mort de Doux Givre et de ses petits, en son fort intérieur Serre de Hibou le remercia. C’était mieux ainsi, le guerrier voulait se recueillir seulement avec son clan voir limite tout seul. C’était lui même le responsable. Il ne voulait pas que son annonce de lieutenant soit accompagnée de regard de pitié de la part des autres clans, ils le sauront tôt ou tard et il ne désirait parler à personne. Il ne le méritait pas.

Serre de Hibou secoua la tête, son chef avait laissé sa place à Étoile du Corbeau. Il fit allusion à l’ancienne meneuse des flammes bien évidemment mais aussi d’Espoir Chaotique le nouveau lieutenant ce qui l’intéressait déjà beaucoup plus. Il était trop loin pour qu’il puisse le saluer mais il mettait un point d’honneur à aider tout nouveau lieutenant nommé, un conseil est toujours la bienvenu alors le guerrier brun se promit de passer le voir dans quelques temps. Étoile du Corbeau avait fini sa partie. Serre de Hibou s’était repenché vers Rameau de Framboise et Berce Joliette.

« Étoile d’un Songe était une chef honorable, je suis content que ce soit son frère qui lui succède. » lâcha t-il.

Oui, les clans pouvaient être fiers d’avoir des chefs aussi valeureux en ces temps difficiles.




Assemblée des quatre clans (6) Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Mar 5 Oct - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Étoile Nocturne avait une posture droite, il marchait tel un vrai roi. Accompagné de Serre de Hibou, le duo avait l'air majestueux en tête de fil, menant avec fierté le Clan des Nuages.. ce qui constatait beaucoup avec Doux Nuage qui marchait à pas lourd tout derrière la queue. Il ne pouvait même pas blâmer l'âge car le lieutenant avait le même nombre de lunes que lui et pourtant, il était fringuant alors que Doux Nuage ressemblait plus à un gros chat domestique. La paresse sans doute.

Lorsque le groupe arriva au lieu du rendez-vous, Doux Nuage devait faire les choses bien, il était aussi important que son chef ou son lieutenant après tout, alors il se dirigea vers les autres guérisseurs. Groupe qui, avec son arrivée, était au nombre de deux. Il constata avec peine que Nuée Ardente n'avait pas d'apprenti pour la remplacer à l'avenir ; que le Clan des Flammes, tout comme le Clan de la Terre, n'avait pas de guérisseur à eux.

"Bonsoir Nuée Ardente, dit-il simplement. Tout va bien de votre côté, j'espère ? Ca me désole de ne voir que toi dans le coin des guérisseurs.."

Il s'assit alors lourdement, regardant le promontoire. Il souffla de tristesse. Croc de Corbeau, Plume de Chouette et Grenouille Chétive se trouvaient sur le promontoire aux côtés d'Étoile Nocturne. Sombre époque pour nos clans, marmonna-t-il. Doux Nuage n'écoutait les déclarations que d'une seule oreille. Il regardait Serre de Hibou, son ami de toujours, qui discutait avec Berce Joliette et Rameau de Framboise. Lorsqu'Étoile du Corbeau finit son discours, le guérisseur s'excusa pour se lever et rejoindre son lieutenant. Comme un vieux lion, son pas était empoté, sa tête était basse et ses yeux fatigués étaient légèrement ouverts. Lorsqu'il fut assez proche, il frotta sa tête entre les épaules du lieutenant pour le saluer avant de s'assoir comme un gros lourdaud à ses côtés. Doux Nuage avait tendance à être assez collant. Le guérisseur ne dit rien, mais regarda en coin son ami, souriant.




Assemblée des quatre clans (6) 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mar 5 Oct - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Le cœur de Berce Joliette était en miette. Étoile du Corbeau ne l'aimait pas et elle était là, assise au milieu des félins en regardant impuissante les autres clans qui avait subi eux-aussi le triste cycle de la vie. Étoile d'un Songe n'était plus, comme Étoile du Tigre, Laurier Rose et Chant du Rouge-Gorge. Tant de noms et autant de félins qui avait disparus en un rien de temps. Elle souffla tristement, si seulement elle pouvait se rouler en boule sous les étoiles.

"Bonsoir Berce Joliette, comment se porte le Clan des Flammes ? Alors comme ça Croc de Corbeau est devenu Étoile du Corbeau
- Bonsoir Serre de Hibou.. Et bien.. La chasse est bonne je dirais, répondit-il tristement, perdue."

Un léger coup d'épaule vint la perturber.

"Heeey.... t'as pas l'air d'aller ce soir, ça va ?"

C'était son amie, Rameau de Framboise ! Elle afficha un faible sourire, elle était contente de la voir, d'autant plus que Rameau de Framboise faisait tout un tas de petites choses pour remonter le moral de son amie. 

"Quelque chose est arrivé à Étoile d'Un Songe 
- Notre chère meneuse est décédée.. C'était une bonne cheffe. Elle manquera à tout le monde.., répondit-elle.
- Étoile d’un Songe était une chef honorable, je suis content que ce soit son frère qui lui succède."

Oui, Étoile du Corbeau ferait un bon chef, mais aurait-il encore le temps d'être son ami ? Elle ne pouvait pas avoir son amour, elle ne pouvait pas en plus perdre son amitié. La guerrière se serra un peu plus vers les flancs de Rameau de Framboise.

"Il est là, mais il est si loin en même temps. En plus.., elle se retint un instant avant de chuchoter à Framboise. Je suis la pire des amies.. Je n'arrive plus à être à côté de lui sans avoir le cœur brisé. Il doit le savoir, c'est certain.."

Berce Joliette regarda son ami et meneur, elle était fière de lui, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le considérer comme autre chose.

"Il ne m'aime pas, souffla-t-elle, tremblotante. Je lui ai dit ce que je ressentais, et il m'a regardé si tristement !"

Parler à quelqu'un, surtout à une amie aussi proche allait forcément lui faire du bien.




Assemblée des quatre clans (6) Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Mar 5 Oct - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue175/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Nuage de Poisson et moi avions été conviés à la prochaine Assemblée, la première depuis des Lunes, ainsi que Notre Première Assemblée de notre vie ! C'était tout fier que je me présentas devant maman, tout souriant, fier comme un paon. Elle avait soigneusement fait ma toilette, elle voulait que je sois le plus beau. J'étais déjà le plus beau à ses yeux, mais bon.... Elle voulait que je paraisses bien face aux autres Clans. Même si je voulais faire ma toilette moi même, avoir une toilette gratuite faite par maman et en plus avoir un moment privilégié avec elle, comment dire non ? Je ronronnais presqu'aussi bruyamment qu'une cascade alors qu'elle me léchait les joues pour mettre le poil bien droit. J'entrouvris un œil et marmonna à maman :


-Mais mamaaaaan j'aimes bien quand c'est pas plat, ça rajoute un truc !


Mais elle continuait quand même, ce qui me fit rouler des yeux et pousser un petit gémissement contrarié. Papa allait probablement m'ébouriffer le visage ou me jeter de la boue dessus, ce qui allait rendre furibonde maman. Si Nuage de Poisson me faisait un truc similaire, il allait probablement devoir faire mes corvées pour.... pour un quart de Lune ! Si ce n'était pas de ma fierté, je demanderais presqu'à Nuage de Poisson de le faire. De toute façon si maman le découvre, ça serait moi qui devrait faire les corvées de Poisson pendant un quart de Lune. Je regardas du coin de l'œil les autres chats conviés à L'Assemblée. Une fois que maman eue finit de me préparer, je me relavas et m'étira en poussant un bâillement. Je regardas maman.


-On y va ? miaulais-je en penchant la tête sur le côté.


Maman me dit que oui et je me dirigeas vers le groupe de chats attendant maman en gambadant. Je me plaças à côté de papa et de Nuage de Poisson, leur adressant un sourire fier. Nous nous mirent en marche, direction l'Arbre de Paix. Je parlais, parlais, parlais, parlais et parlais, j'étais excité comme une puce !


-Oh on va rencontrer d'autres Apprentis ! Oh et les autres Chefs, tu crois qu'on pourra leur parler, Nuage de Poisson ?! je pris une voix plus grave pour la prochaine prhase ; "Oh Nuage de Lynx, tu es vraiment superbe, tu es vraiment un superbe Apprenti pour ton Clan, tu es un modèle !" je ricanas un peu, puis je regardas papa, et toi, tu as des amis dans d'autres Clans ?


Papa marchait un peu plus lentement, c'était difficile pour moi de rester à côté de lui, moi qui était hyper excité et qui voulait sprinter jusqu'à l'Arbre de Paix.


Une fois arrivé à l'Arbre de Paix, Papa nous miaulas :


-Hâte de votre première Assemblée à tous les deux ? Vous allez voir, c'est chiant comme la pluie, blabla comment va mon Clan, blabla voilà mon nouveau Lieutenant.


Je lâchas un "pff", puis je m'exclamas rapidement :


-Mais non ! On va se faire pleins pleins pleins pleins PLEEEEEEEINS d'amis ! Puis.... puis puis puis les Chefs des autres Clans vont être genre graves impressionnés de nous et les autres Apprentis vont nous trouver genre hypers cools !


Enfin arrivés à l'Arbre de Paix, je regardas d'un air impressionné la masse de chats arrivés. Je levas les yeux vers le chat étant assit sur une des branches de l'Arbre de Paix, des étoiles apparaissant dans mes yeux. Il est un Chef d'un autre Clan ! Je fus un peu apeuré par son apparence. Grand, musclé, imposant, borgne, sa gueule était bizarre, il ne semblait pas commode. Je me penchas vers papa et je lui chuchotas :


-C'est quoi son nom ? je pointas Étoile du Corbeau de la patte, Il fait un peu peur, non ?


Je ne savais pas à ce moment que ce grand matou avait eu un rôle assez important suite à l'incendie qui avait fait changer de territoire les Clans. En effet, le Meneur du Clan des Flammes avait fait partie d'un groupe de chasseurs pour nourrir les survivants de l'incendie. Papa avait fait partie des explorateurs ! Ce qui m'emplissait de fierté. Je regardas plus attentivement l'Arbre de Paix, puis je remarquas que mise à part maman, il n'y avait qu'Étoile du Corbeau et une odeur dominait les alentours de l'Arbre de Paix, probablement l'odeur du Clan des Flammes. Je regardas papa, la mine confuse.


-Ils sont où les Autres Clans ?


Un peu plus tard, papa nous fouetta les flancs à Nuage de Poisson et à moi, ce qui me fit faire un petit saut de surprise. Je le regardas partir et rejoindre un autre Guerrier, mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne par frustration. Je passas un coup de langue où papa m'avait fouetté. Je grommelas un peu avant de tourner la tête vers Nuage de Poisson. Mes oreilles se dressèrent.


-C'est pas grave, demain on pourra le réveiller par surprise ou lui remplir une proie de boue, miaulais-je à Nuage de Poisson. Il me répondit et je m'exclamas ; Allez vient ! on va aller rencontrer les autres Apprentis présents qui sont de l'autre Clan !


Puis je m'élanças à la recherche d'un Apprenti du Clan des Flammes, ondulant entre les chats.




Merci Eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mer 6 Oct - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Assemblés des quatre clans
gv5i.png
"Feat. les clans"



Le jour tellement attendu est arrivé en ce levant de bon matin, Coeur de Coyote comme un lieutenant top-modèle et formidable qu'il est. Parti dire bonjour à la belle Grenouille, puis prit la direction du centre du campement. La patrouille de l'aube énoncée tard hier soir venait tout juste de revenir et le reste des guerriers se rassembler autour de Coyote. Il hocha la tête au rapport de la patrouille, il énonça les futures patrouilles à venir. Le soir arriva extrêmement vite, la grande assemblée des clans a lieu ce soir. Bien sûr Coyote y participe, il est maintenant le lieutenant de la Terre, il sera aux côtés de sa meneuse pour la protéger en cas de problème.

Arrivant sur les lieux, Grenouille rappela certaines règles et vint susurrer à l'oreille de Coyote quelques mots doux dont il laissa échapper un fin sourire. Notre beauté, bien sûr que Coyote c'est le plus beau de la Vallé et n'oublions aps que Grenouille est en haut et Lionne en bas. Le lieutenant put remarquer d'énormes changements dans chacun des clans, les premiers chefs prient la parole, énonçant par moments un décès, dont il avait l'air très impacté. Enfin, comment peut-on devenir chef et avoir encore des sentiments si voyants pendant une si grosse assemblée ? Coeur de Coyote n'y compris rien, puis finalement il leva son regard vert, sur sa Grenouille chétive, elle était encore plus belle en hauteur, prenant le dessus sur tout le monde. Elle allait bientôt prendre la parole et Coyote ne peut qu'être attentif à deux mille pourcents sur ce qu'elle allait annoncer.

© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Assemblée des quatre clans (6) Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Mer 6 Oct - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Assemlées des Clans
i5p2.png
"Feat. Les Clans"

Ce soir sait l'assemblée des clans, Renard ne peut être qu'enchanter de revoir tous les clans réunis autour d'une trêve. Pourquoi cette règle, existe d'ailleurs ? Pourquoi ne pas mettre directement les choses au clair et se battre pour quelques bouts de territoire directement , Se rassembler pour une trêve et discuter des nouvelles des clans ? Renard n'en avait toujours pas compris le principe ultime, mais Corbeau y tenait tellement que Renard fut contraint de les suivre à cette assemblée. Arrivant bien évidemment les premiers, Renard du attendre une éternité avant qu'un autre clan arrive. Ce ne fût pas une exclamation de voir le Clan de la Pluie arrivé. Empreinte du Renard poussa un soupir exaspéré, il devra encore attendre des heures avant de pouvoir rentrer sur son territoire et reprendre ses plans d'ambitions et gagner la confiance de Corbeau ?

Ne serait-ce pas mon Enflammé préféré ? Il tourna la tête et vit Souffle Brumeux s'approcher de lui d'un pas plus amusé. Au moins il y en a qui sont contents d'être en assemblée, Renard observe son guerrier favori dans les yeux, voyant bien qu'il avait laissé derrière lui son fils et son apprenti.

- Oh, tien mais qui voilà, ma pluie préférée, dit-il sur un ton ironique tout en venant faire une pichenette sur l'oreille de Souffle, je ne vais finalement pas m'ennuyer si tu es là ! Lâcha-t-il d'un ton froid qui n'avait cependant rien d'ironique car Renard se faisait littéralement chier, cela n'avance en rien dans ses projets.

- Alors, comment va ma pluie préférée, quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?
Dit-il tout en se laissant croire qu'il avait oublié que Souffle avait un apprenti récemment, il pourrait sans doute lui faire passer le temps en lui racontant les exploits de son novice ?
© ASHLING POUR EPICODE





Assemblée des quatre clans (6) Dtqk
Anciens personnages:
Mer 6 Oct - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson



Nuée Ardente allait pour la seconde fois à une assemblée des clans, c'est le moment attendu de chaque meneur et guérisseur de pouvoir se retrouver dans un endroit de trêve où ils peuvent s'accorder un temps de parole remarquable pour donner de ses nouvelles. Nuée Ardente ce prépara vigoureusement alors qu'au loin elle entendant les apprentis se chamailler pour savoir comment l'assemblée sera. Elle pouvait reconnaitre Nuage de Lynx et Nuage de Poisson, tous deux partaient pour la grande assemblée. Il faudra bien les calmer et les tenir, songea-t-elle en pensant à leur hyperactivité, ils en parleront pendant des lunes s'ils se passent quelque chose durant cette assemblée.

Etoile Volatile prit les devants de la troupe pour aller jusqu'à l'endroit de rendez-vous. Nuée elle se mit à l'arrière du groupe pour bien prendre son temps de voir s'il y a des plantes intéressantes ailleurs que là où elle se rend habituellement. Arrivant sur les lieux tout allait très vite, Volatile prit les devants rejoignant un matou noir et blanc, c'est Croc de Corbeau,enfin Etoile de Corbeau maintenant, il annonça ainsi la mort de Songe l'ancienne meneuse des Flammes et ce fut le tour de Volatile où la meneuse de la Terre allait prendre la parole ? Nuée n'en sait trop rien, elle était seule dans le coin des guérisseurs quand Doux Nuage s'approcha d'elle.

Bonsoir Nuée Ardente, dit-il simplement. Tout va bien de votre côté, j'espère ? Ca me désole de ne voir que toi dans le coin des guérisseurs Elle le salua, hochant simplement la tête, comprenant tout à fait ses sages paroles. Doux Nuage comprendra assez vite que tout va bien de son côté, de toute façon il partit quelques minutes après pour rejoindre son lieutenant. Nuée elle, prit le temps de regarder tous les félins afin de se concentrer sur les paroles de chaque chef de clan.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
Assemblée des quatre clans (6) A3zq
Mer 6 Oct - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Je regardais Berce Joliette avec un regard plein de compassion.


-Notre chère meneuse est décédée.. C'était une bonne cheffe. Elle manquera à tout le monde...., me répondit la féline.


-Oh...., s'échappa de ma gueule, Toutes mes condoléances, Berce Joliette.


Je regardas rapidement du regard Étoile du Corbeau. Le décès d'Étoile d'Un Songe devait être difficile pour Berce, mais particulièrement pour Étoile du Corbeau. Berce m'avait déjà racontée qu'Étoile du Corbeau avait beaucoup perdu. Sa sœur Étoile d'Un Songe était, mise à part ses neveux et nièces, le dernier membre de sa famille encore vivant. Alors la perdre et devoir mener un Clan d'un coup doit être particulièrement difficile pour lui, surtout que Berce semblait me dire qu'il est un matou très sensible. Le contact d'une partie du pelage de Berce Joliette contre une partie du mien me fit tourner le regard vers elle.


-Il est là, mais il est si loin en même temps. En plus... Je suis la pire des amies.. Je n'arrive plus à être à côté de lui sans avoir le cœur brisé. Il doit le savoir, c'est certain..


Je sentis un pincement au cœur et j'entouras mon amie avec ma queue.


-Il ne m'aime pas. Je lui ai dit ce que je ressentais, et il m'a regardé si tristement !


Je la sentais trembler et ma tristesse grandit. Je me rapprochas d'elle, le regardant dans les yeux.


-Non.... Non, non tu n'es pas la pire des amies. Tu me connais, je souris et poussa un petit souffle rieur, si c'était le cas, je ne serais même pas entrain de te parler. C'est normal Berce, tu l'aimes et ses sentiments ne sont pas réciproques. Je sais que c'est difficile, mais je penses qu'avec ce qu'il vit il n'a tout simplement pas la tête à l'amour. Il vient de perdre sa sœur. Si je perdais Ardeur du Martin-Pêcheur, je serais détruite également ! En plus, il doit mener le Clan des Flammes comme si de rien était, ça doit tellement être difficile pour lui, je le plains vraiment. Peut-être que plus tard, quand son deuil sera plus avancé et qu'il aura prit la patte de mener un Clan, peut-être qu'il pensera à l'amour et que vous vous mettrez ensembles. Il faut juste que tu te dises que pendant quelques-temps, il ne sera peut-être pas apte à être en couple. Puis, tu es une chatte splendide ! Tu es belle, gentille, attentionnée et biens d'autres.


Pauvre Berce Joliette, que ça devait être difficile. Étoile du Corbeau et elle sont dans une situation compliquée. Les deux souffrent. Je regardais mon amie d'un œil inquiet. La voix tremblante d'Étoile du Corbeau confirma mes pensées : il souffre. Je regardas le Meneur des Flammes.


-Pauvre lui, j'espères qu'il ira mieux également.... soufflais-je.


Étoile du Corbeau n'était pas le plus beau chat des Clans, mais il compensait cela avec un cœur énorme. Étoile du Corbeau et Berce Joliette semblaient vraiment biens s'entendre, c'était juste le mauvais moment pour se mettre en couple. Je regardas de nouveau Berce, la mine encore inquiète.


-Je suis là pour toi, d'accord ? miaulais-je à Berce.
Jeu 7 Oct - 1:48
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue165/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux montrait un sourire plein de canines, sa tête se penchant de droite à gauche lorsqu'il reçu une légère pichenette sur son oreille. Arquant un de ses sourcils à l'égard d'Empreinte du Renard, le guerrier roux reprit cependant avant qu'il ne puisse rétorquer quoi que ce soit :

- Alors, comment va ma pluie préférée, quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?

- Tu vas me faire rougir comme un saumon. Miaula amusé le Pluvieux, avant de reposer son regard vert sur les deux petits apprentis de son Clan. Je crois que je suis progressivement entrains de créer des montres. Avait-il dit d'un air beaucoup trop satisfait.

Deux des chefs prirent par la suite la parole, cela n'intéressait pas vraiment le guerrier de la Pluie, mais il preta une oreille un peu attentive lors de l'annonce des décès. Aucun nom cité n'était vraiment intéressant, il n'était pas proche de ces chats.

- Et toi alors, tu es enfin mentor ou tu laisses tes os doucement se fossiliser ? Reprit Souffle Brumeux en reposant son attention sur son meilleur ami.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Assemblée des quatre clans (6) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 9 Oct - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

Première Assembléee des Quatre Clans

C’était le cœur battant que Nuage d’Abeilles se tenait là ce soir, la tête haute. Elle avait entendu parler de cette assemblée bien des fois, et pourtant, elle ne s’était pas préparée à voir tout ce qu’elle allait découvrir. Jamais elle n’aurait pensé se retrouver un jour devant autant de chats réunis au même endroit. Elle remua sa patte plusieurs fois devant sa truffe, perturbée par toutes les odeurs folles et nouvelles qui s’étendaient face à elle.

- L'assemblée des quatre clans peut être intimidante, mais je peux t'assurer que tout se passera bien. Tu rencontreras des guérisseurs, des guerriers et même d'autres apprentis. Tu peux leur parler, mais n'oublie pas, il ne faut rien dévoiler sur notre vie au sein du clan.

Lui avait soufflé sa cheffe, peu avant de partir. Elle avait hoché la tête, d’un air tout aussi solennel. Les règlements à suivre et la posture à adopter, tout cela, Nuage d’Abeilles se l’était dicté chaque soir depuis qu’on lui avait appris que ce jour arrivait. Pour rien au monde elle n'avait eu envie de gâcher ce moment précieux entre les différents clans.

Elle soupira. Bientôt approchait le temps où elle allait être présentée aux “autres”. Comment allaient-ils réagir ? La meneuse dira-t-elle aux membres adverses qu’elle n’était qu’une simple domestique ? La boule au ventre ne l’avait pas quitté depuis le coucher du soleil de la veille, à tel point qu’elle n’en n’avait pas dormi de la nuit. Dès lors, cette appréhension ne cessait de s’accentuer.

Puis, tout le monde s’était mis en route. C’était à une allure folle que les félins du clan avaient filé entre les arbres de la forêt, et la nouvelle apprentie avait essayé tant bien que mal de suivre le reste du groupe. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait là d’un problème de vitesse, mais il était vite fait de se prendre une branche ou encore des racines dans les pattes, si on ne faisait pas bien attention… Et Nuage d’Abeilles n’était pas habituée à tant d’obstacles. Il fallait dire que chez les bipèdes, les pelouses étaient très bien entretenues, et les quelques fleurs qui jonchaient le sol étaient parfaitement délimitées du reste du jardin.

Puis, il y eut une halte, le temps à la féline de reprendre son souffle.

- Nous sommes les derniers arrivés, inutile de vous rappeler de faire attention à vos mots. Nuage d'Abeilles, n'aie crainte, je suis peut-être au milieu des autres meneurs, mais je suis là pour toi. Allons-y, Terriens, que le clan des Étoiles guide vos pas.

Les petits yeux de l’apprentie s’étaient mis à briller, et elle était très reconnaissante de l’attention que lui portait sa meneuse. De nouveau, elle avait hoché la tête, n’osant pas s’exprimer, l’appréhension lui coupant la parole. Moi aussi je suis là pour toi… pensa-t-elle du fond de son cœur.

Étoile de la Grenouille venait de rejoindre trois autres chats qui étaient déjà présents sur l’arbre. Ce devait être les chefs des autres clans, songea-t-elle. Cependant, elle était incapable de distinguer de quels groupes ils venaient. On lui avait bien dit que les membres du clan des Nuages avaient un pelage touffu et épais, mais ils étaient deux à en avoir un d’entre les meneurs. Nuage d’Abeilles se rappela soudainement que Plume de l’Ombre lui en avait fait la remarque, mais le souvenir de cette conversation lui paraissait bien loin.

Un des chats au pelage dense s’exclama :

- Bien, puisque nous sommes tous présents, nous allons pouvoir commencer l'assemblée.

L’apprentie resta attentive et leva la tête et les oreilles pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se dire.

- Le Clan des Nuages s'est bien porté durant les dernières lunes. Le gibier est abondant et les températures tolérables. Il y a trois lunes, Chant du Rouge-Gorge a rejoint le Clan des Etoiles, notre nouveau lieutenant est Serre de Hibou. Nuage d'une Nuit est aussi devenue la nouvelle apprentie guérisseuse de Doux Nuage.

Voilà qui venait résoudre les interrogations de la jeune féline, ce grand matou qui se fondait dans le noir était donc le chef du clan des Nuages. Il semblait serein à l’annonce de ces nouveautés, comme s’il était habitué à gouverner. Celui qui prit la parole juste après, quant-à-lui, avait la voix qui tremblait et marquait de nombreuses pauses, était-ce de la tristesse ou un manque d’assurance ?

- Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ce soir. Beaucoup de choses sont arrivés au Clan des Flammes. Comme vous l'avez peut-être remarqué, Étoile d'Un Songe n'est pas à ma place ce soir. Elle a péri et a rejoint nos ancêtres. Elle a été une grande Cheffe pour notre Clan. Comme vous le savez, elle est devenue Cheffe lorsque notre voyage vers nos nouveaux territoires commençait. C'est elle qui menait notre Clan lorsqu'Étoile du Désespoir fit son retour. Étoile d'Un Songe, a mérité son repos au Clan des Étoiles. J'étais son Lieutenant et c'est à mon tour de mener le Clan des Flammes. J'ai reçu mes neufs vies de Chef et mon nom est maintenant Étoile du Corbeau. Mon Lieutenant est Espoir Chaotique. Le gibier est abondant, même si la Mauvaise Saison approche à grands pas. Nuage Éclatant est devenue la nouvelle Apprentie Guérisseuse de notre Clan. Nous avons repéré un renard en territoire de Solitaires, à l'Étendue de Buissons. Un renard a été senti et repéré sur le territoire du Clan des Flammes également. Je crois que c'est tout, bon reste d'Assemblée à vous tous !

Renard ! Elle connaissait ce mot. C’était apparemment une bête qui ressemblait à un chien au pelage roux mais avec un long museau. On lui en avait tellement parlé qu’elle espérait presque en rencontrer un pour savoir à quoi cela pouvait ressembler. Le reste du discours a plu à la féline qui a écouté avec intérêt le passage parlant du voyage vers les nouveaux territoires. Cela faisait une bonne question à poser à sa cheffe quand elle aura parlé à son tour.

Du coin de l'œil, elle vit de nombreux chats parler entre clans, et cette idée lui fit horreur. Elle avait un sentiment de trahison même si elle savait que c’était faux, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des soupçons en voyant ce mélange invraisemblable se faire. Elle était du clan de la Terre, pourquoi parler avec d’autres chats ? Son clan lui suffisait. Elle baissa les oreilles en arrière et resta en retrait, attendant le discours des autres chefs.




Assemblée des quatre clans (6) Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Sam 9 Oct - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou

Serre de Hibou était beaucoup moins attentif à ce que les chefs annonçaient, et pour cause : Étoile Nocturne avait déjà annoncé sa partie. Le lieutenant nuageux avait pu montrer sa personne tout à l’heure alors il n’y avait rien de plus à ajouter. Est-ce que c’était prétentieux ? Est-ce que c’était égoïste de ne pas écouter les nouvelles des autres clans ? Totalement. Mais bon, pas envie quoi.

Surtout que Doux Nuage venait de le rejoindre et ça, c’était bien plus important qu’une ancienne d’un autre clan qui se serait foulée la patte. Il lui rendit son salut en posant sa queue sur son épaule toute duveteuse avant de sourire, intrigué de le voir revenir aussi vite.

- « Alors ? Ta conversation avec Nuée Ardente était si ennuyeuse pour que tu reviennes me voir ? »

Il prit une mine taquine avant de lancer « Ou alors je te manquais trop pour que tu puisses te passer de moi ? »

Il ronronna discrètement pour ne pas perturber l’attention des autres sur l’assemblée. Rameau de Framboise était toujours collée à son amie. Serre de Hibou n’avait pas suivi mais la guerrière des flammes semblait triste, ce qu’il n’avait pas relevé en la rejoignant. Oups. Bon Rameau de Framboise à l’air de très bien l’aider.
Il se retourna vers son ami de toujours.

« J’espère que les effectifs des clans pourront à nouveau s’agrandir, toutes ces morts d’un coup… Il est loin le temps des belles assemblées quand nous étions apprentis. » ajouta-il avec une pointe de nostalgie.

Doux Givre. Nous regardes-tu depuis le Clan des Étoiles avec nos petits ? Tu me manques. Tout me manque. Je déteste le changement.




Assemblée des quatre clans (6) Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Sam 9 Oct - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse avait écouté attentivement chaque discours. Elle n'avait réagit à aucun d'eux, et avait simplement bâti de l'oreille lorsque Etoile du Corbeau avait exprimé sa réussite. Elle le vit bomber un peu le poitrail, fier de lu0i, comme si cette assemblée était la dernière étape pour faire de lui un vrai meneur.

Quant à elle, elle avait déjà accusé la mort de plusieurs de ses camarades en trois lunes. Elle avait pu voir la vie, mais aussi la mort. Elle avait vu le sang et les conflits, et elle trouvait la différence entre la vision d'un guerrier et d'un meneur si immense maintenant qu'elle était meneuse de son groupe.

Elle jeta un œil à la Terrienne, et ne la voyant pas faire un pas, elle s'avança au devant des trois autres meneurs. Elle établit un contact visuel avec le maximum de félin possible assis en contre bas.

Bienvenue à tous. La plupart d'entre vous doivent me connaître en tant que lieutenante de la pluie. Je vous sais suffisamment intelligent pour comprendre que si je suis là, c'est qu’Étoile Cendrée n'est plus. En ce qui concerne le clan, honneur aux plus jeunes, nous accueillons deux jeunes apprentis : Nuage de Lynx et Nuage de Poisson.

D'autres noms de félins sortirent de sa bouche, complétant ceux des apprentis.

La chasse est bonne et le clan ne manque pas de nourriture. Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que le clan change de meneur qu'il faiblit. Les frontières seront toujours surveillées.

La femelle recula, la tête toujours haute, pour laisser la place au dernier meneur pour qu'elle puisse prononcer les nouvelles de son clan.





Assemblée des quatre clans (6) J140

Assemblée des quatre clans (6) 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 10 Oct - 17:16
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue1/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Alors ? Ta conversation avec Nuée Ardente était si ennuyeuse pour que tu reviennes me voir ? Ou alors je te manquais trop pour que tu puisses te passer de moi ?
- Je ne peux as me passer de toi, répondit-il avec le même ton taquin. Les nouvelles vont vites malheureusement. 
- J’espère que les effectifs des clans pourront à nouveau s’agrandir, tous ces morts d’un coup… Il est loin le temps des belles assemblées quand nous étions apprentis. 
- Oh oui, bien loin, il souffla de tristesse. Je m'inquiète surtout pour le Clan de la Terre et le Clan des Flammes. Peut-être que tout ces morts auraient pu être éviter s'ils avaient eu un guérisseur ?"

Doux Nuage écouta le discours d'une oreille. Que pouvait-il faire pour régler ce problème ? Il avait déjà proposer de former un apprenti du clan des Flammes, mais qu'en serait-il du clan de la Terre ?

"J'aimerais que le Clan des Étoiles nous viennent en aide. Je ne sais pas ce que je dois faire, murmura-t-il. Je suis guérisseur avant tout, et je me dois d'aider tous les chats dans le besoin"




Assemblée des quatre clans (6) 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Lun 11 Oct - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Non... Non, non tu n'es pas la pire des amies. Tu me connais, si c'était le cas, je ne serais même pas entrain de te parler. C'est normal Berce, tu l'aimes et ses sentiments ne sont pas réciproques. Je sais que c'est difficile, mais je pense qu'avec ce qu'il vit il n'a tout simplement pas la tête à l'amour. Il vient de perdre sa sœur. Si je perdais Ardeur du martin-pêcheur, je serais détruite également ! En plus, il doit mener le clan des Flammes comme si de rien était, ça doit tellement être difficile pour lui, je le plains vraiment. Peut-être que plus tard, quand son deuil sera plus avancé et qu'il aura pris la patte de mener un clan, peut-être qu'il pensera à l'amour et que vous vous mettrez ensemble. Il faut juste que tu te dises que pendant quelque temps, il ne sera peut-être pas apte à être en couple. Puis, tu es une chatte splendide ! Tu es belle, gentille, attentionnée et bien d'autres."

Rameau de Framboise parlait, mais Berce Joliette n'écoutait plus. Elle avait sans doute raison.. mais son cœur était toujours en miette. Et si elle l'avait effrayer ? Et si Étoile du Corbeau ne voulait jamais être son compagnon ?

"Je suis là pour toi, d'accord ?"

La guerrière des Flammes sourit à son amie avant de rendre la pareille. Berce Joliette serait là pour elle aussi, si elle en avait besoin, sans aucun doute. Elle écouta alors plus attentivement les discours des meneurs.

"C'est vrai que je remarque de nouvelles têtes. Il y a ces deux apprentis du clan de la Pluie, elle pointa la tête pour montrer les deux énergumènes qui se faisaient remarqué. Et cette apprentie, là-bas. Beaucoup plus disciplinée que les deux autres. En même temps, si Grenouille Chétive est devenue cheffe, ça doit être sévère, se moqua t-elle en regardant son amie"




Assemblée des quatre clans (6) Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Lun 11 Oct - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Mais mamaaaaan j'aimes bien quand c'est pas plat, ça rajoute un truc !"

Nuage de Poisson rit en voyant la torture que subissait son compagnon de tanière. Lui était caché dans la tanière des guerriers pour éviter de subir le même sort. Étoile Volatile avait fini et Nuage de Poisson semblait contrarié. C'était sa première assemblée, il savait qu'il allait rencontrer plusieurs dizaines de chats.

"Hâte de votre première assemblée à tous les deux ? Vous allez voir, c'est chiant comme la pluie, blabla comment va mon clan, blabla voilà mon nouveau lieutenant."

L'apprenti rit de la moquerie de son mentor.

"Oh on va rencontrer d'autres apprentis ! Oh et les autres chefs, tu crois qu'on pourra leur parler, Nuage de Poisson ?! 'Oh Nuage de Lynx, tu es vraiment superbe, tu es vraiment un superbe apprenti pour ton Clan, tu es un modèle !', Nuage de Poisson ricana devant la bêtise de son ami.
- Impossible.
- Et toi, tu as des amis dans d'autres Clans ?
- Je le répète, impossible"

Nuage de Lynx posait plein de questions à son père tandis que Nuage de Poisson regardait les alentours. Il y avait déjà tant de félins. Le novice eut un frisson de peur lorsque son "ami" demanda où étaient les autres clans. Parce que y en a d'autres qui doivent venir ?

"C'est pas grave, demain on pourra le réveiller par surprise ou lui remplir une proie de boue.
- Pour une fois que tu as une bonne idée.
- Aller viens ! On va aller rencontrer les autres apprentis présents qui sont de l'autre Clan !"

L'apprenti s'élança parmi les félins, mais ils ne trouvèrent pas d'apprenti. Finalement, le Clan de la Terre arriva en dernier et alors, le duo put enfin voir l'une des leurs. Nuage de Poisson demanda à Lynx de le suivre et bouscula la plupart des guerriers. Il s'assit à côté d'une petit chatte au pelage doré. Elle était belle.

"Salut. Ca va, comment ce soir ? Moi, je suis Nuage de Poisson, lui c'est Nuage de Lynx. Il est moche, mais il est gentil. Parfois, l'apprenti se mit à renifler le pelage de l'apprentie. Eurk, je pensais pas que c'était possible de puer plus que le Clan de la Pluie. Tu sens la boue,
l'apprenti posa sa patte sur l'épaule de l'apprentie pour se retenir pendant qu'il riait"

Nuage de Poisson leva les yeux et rencontre le regard furibond d'une chatte siamoise. Il s'exclama alors à voix haute :

"Elle veut quoi celle-ci, pourquoi elle me regarde mal ?"




Assemblée des quatre clans (6) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Lun 11 Oct - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: