Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assemblée des quatre clans (6)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Étoile de la Grenouille écoutait avec attention les discours des autres meneurs. Tant de morts, cela faisait froid dans le dos, mais on se devait aller de l'avant. En entendant la voix tremblotante d'Étoile du Corbeau, la meneuse de la Terre leva les yeux aux ciels : son père lui avait rabâché des dizaines de fois qu'il ne fallait pas montrer ses émotions à ses ennemis. Étoile de la Grenouille hocha la tête pour inciter Étoile Volatile à parler. La siamoise ne se pensait pas légitime à parler avant les autres, elle était arrivée en dernière.

Elle regarda son apprenti, Nuage d'Abeilles, qui écoutait et retenait probablement chacun des informations qu'on lui donnait. La meneuse se rappela d'une chose importante pour l'apprentissage de sa petite : elle essaya d'attraper son attention et alors, la meneuse pointa son nez de sa patte avant de montrer les autres guerriers. L'assemblée des quatre clans était une bonne manière de retenir l'odeur des autres clans.

"Bonsoir à tous, commença-t-elle en s'avança. La mort n'a pas épargnée notre clan également. Étoile du Tigre et Laurier Rose ont rejoints nos ancêtres en même temps et j'ai été choisie par le Clan des Étoiles pour reprendre la tête du clan, aucune émotion dans sa voix, contrairement à Étoile du Corbeau. Elle n'avait jamais été proche de ses anciens meneurs. Également, nous avons repéré un solitaire sur nos territoires : un gros chat roux rempli de balafres. Prenez-garde, car il s'amuse à tuer nos proies pour le plaisir, elle ne parla pas de sa dangerosité, pas question d'avouer qu'elle avait perdu une vie. Enfin, il est important d'aller de l'avant et c'est ce que mon clan a fait : Cœur de Coyote est désormais mon lieutenant et nous accueillons une nouvelle apprentie dans nos rangs : Nuage d'Abeilles."

La meneuse regarda, d'un regard semblable à celui d'une fière mère, son apprentie, mais ses yeux doux se changèrent en éclairs quand elle vit que les deux apprentis du Clan de la Pluie embêtaient Nuage d'Abeilles. L'apprenti noir et blanc croisa son regard furieux et s'exclama alors :

"Elle veut quoi celle-ci, pourquoi elle me regarde mal ?"

Étoile de la Grenouille était choquée, comment osait-il ? Son instinct lui hurlait de descendre pour écarter ce chat galeux de sa petite protégée.

"Étoile Volatile, je te prierais de discipliner tes apprentis, lâcha t-elle froidement. Écarte-toi de Nuage d'Abeilles."




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Lun 11 Oct - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Assemlées des Clans
i5p2.png
"Feat. Les Clans"



Je crois que je suis progressivement entrains de créer des montres. Renard se retient de rire, des monstres ? Aucun doute, Souffle était devenu mentor et allait passer toutes ses connaissances à des jeunes novices innocents. Le guerrier roux tenta quand même d'écouter un minimum la conversation des chefs envers tous les clans.

Et toi alors, tu es enfin mentor ou tu laisses tes os doucement se fossiliser ? Mes os se fossilisaient, le matou des flammes fusilla du regard son camarade de toujours, cependant il n'eut pas le temps de réagir quand la meneuse de la Terre annonça le nouveau nom de son lieutenant et qu'elle réagit au quart de tour aux paroles d'un novice du clan adverse.

- Sans vouloir t'offenser ma petite pluie, mes os ne se fossilisent pas, pas encore. Je suis cependant mentor d'un apprenti qui ne bouge pas trop ses fesses pour apprendre quoi que ce soit, je vais devoir le stimuler un peu plus. dit-il avant de reprendre sur des paroles plus sérieuses

- Je t'en prie, n'entraîne pas trop tes monstres, cependant j'aimerais bien les voir à l'œuvre un de ces quatre, j'espère qu'ils seront tout aussi bons que toi au combat. Lâcha-t-il sur un ton moqueur tout en tapotant légèrement l'épaule de son camarade. Un large sourire sur son visage montré qu'il se foutait largement de la gueule du guerrier de la Pluie.

© ASHLING POUR EPICODE





Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Dtqk
Anciens personnages:
Mer 13 Oct - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Nuage de Poisson et moi traversèrent la masse de félins présents sur le terrain de L'Assemblée. Au bout de multiples bousculades, Nuage de Poisson me demanda de le suivre, ce que je fis. Nous tombèrent sur une jolie Apprentie du Clan de la Terre. J'allais me présenter lorsque Nuage de Poisson me coupa dans mon élan.


-Salut. Ca va, comment ce soir ? Moi, je suis Nuage de Poisson, lui c'est Nuage de Lynx. Il est moche, mais il est gentil, je roulas des yeux, Parfois, eurk, je pensais pas que c'était possible de puer plus que le Clan de la Pluie. Tu sens la boue.


Je regardas Nuage de Poisson rire, un sourcil se levant. En voyant l'expression nerveuse de Nuage d'Abeilles, je chassas avec ma queue la patte de Nuage de Poisson de sur l'épaule de L'Apprentie. Un sourire moqueur et taquin apparu sur mon visage.


-Au moins elle pue moins que lorsque tu as rejoint le Clan de la Pluie, je regardas L'Apprentie du Clan de la Terre, il était pe sti nen ciel ! je ricanas avant de m'approcher un peu de L'Apprentie de l'autre Clan, m'asseyant à côté d'elle, et toi, qu'elle est ton nom ?


Soudain, la voix d'Étoile de la Grenouille se fit entendre à notre intention. Ma gueule s'entrouvrit, j'étais bouche bé. Je n'ai rien fait de mal ! Mes yeux étaient grands ouverts, sous le choc.


-Mais j'ai rien fait ! m'étais exclamé avant de regarder maman, lui demandant son support du regard.


Je regardas Nuage de Poisson.


-Tu nous as encore mit dans la crotte de moineau ! Tu es vraiment une cervelle de souris ! M'étais-je exclamé, un coup de queue de ma part sur le dos de Nuage de Poisson accompagna mes paroles. cervelle de souris.... avais-je marmonné.


J'adressais un regard noir à Nuage de Poisson, mes oreilles étaient plaquées contre mon crâne.




Merci Eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mer 13 Oct - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

- Salut. Ca va, comment ce soir ? Moi, je suis Nuage de Poisson, lui c'est Nuage de Lynx. Il est moche, mais il est gentil. Parfois.

?! Nuage d'Abeilles attendait si patiemment la suite de l'assemblée... Et de manière si attentive qu'il était difficile d'imaginer l'élan de stupeur qui parcourut l'échine de l'apprentie. Et ce n'était pas terminé. Elle s'aperçut des deux intrus à côté d'elle et elle manqua de s'étouffer par la surprise. Tout allait si vite qu'elle regarda d'une manière béate les deux étrangers en essayant de garder son calme, mais avec des yeux ronds comme une pastèque.

Et puis, qu'est-ce que voulait dire ce "Parfois" ? Ce dénommé Nuage de Lynx pouvait donc être plus souvent méchant que gentil, alors ? Quel ton familier... Que... C'était là, toutes les appréhensions de Nuage d'Abeilles qui volaient dans sa tête tel un éclair filant jusqu'à la terre ferme.

- Eurk, je pensais pas que c'était possible de puer plus que le Clan de la Pluie. Tu sens la boue.

Ce chat ressemblant à un dalmatien commençait à l'agacer. Si on était dans un dessin animé, on pourrait voir de la fumée sortir de ses oreilles, tant elle était exaspérée, déroutée, et perturbée. Elle aurait aimé être partout ailleurs qu'ici.
Qu'est-ce qu'il faisait ? Il me reniflait ? Et... Et en plus, il osait me toucher ? Mais, ils ne me connaissent même pas. Quelle intrusion ! C'était la goutte de trop. Une sueur de panique perlait près de son oeil gauche.

- Ne me touchez pas !

Réussit-elle à hoqueter d'une voix basse presque en sanglot, l'angoisse s'introduisant en elle tel du poison. S'il y avait bien quelque chose qui pouvait la mettre dans tous ses états, c'était qu'on entre dans la sphère du tactile. Elle détestait cela, et préférait mettre une énorme distance avant de pouvoir être touchée. Or, là, ce matou venait de franchir cette frontière sans son accord, et par surprise.

Elle était presque reconnaissante que le chat d'à côté lui retire ce poids, mais elle fut prise d'une étincelle de soupçon à son égard, et le regarda en le dévisageant comme s'il allait commettre un crime. Cela n'avait pas manqué car lui aussi se rapprocha d'elle en s'asseyant à ses côtés.

- Au moins elle pue moins que lorsque tu as rejoint le Clan de la Pluie. Il était pe sti nen ciel ! Et toi, qu'elle est ton nom ?

Tu l'aurais su si tu avais eu assez de discipline pour écouter ma cheffe... Pensa-t-elle en serrant les dents. Par leur faute, elle n'avait pas pu entendre tout ce qu'avait dit sa mentor. Puis eux... Des ricanements, encore des rires. Elle ne savait pas du tout comment réagir, mais elle avait la sensation qu'il y avait trop de moqueries dans l'air et cette ambiance lui pesa sur les épaules.

- Elle veut quoi celle-ci, pourquoi elle me regarde mal ?

Mais quel toupet ! Et il osait demander ! Enfin, sa sauveuse éleva la voix pour rétablir l'ordre et la paix. C'était ça, un vrai chef de clan. Pendant un bref instant, Nuage d'Abeilles éprouva une admiration profonde, malgré les perturbations environnantes.

- Étoile Volatile, je te prierais de discipliner tes apprentis. Écarte-toi de Nuage d'Abeilles.

Merci, oh, si le clan des Étoiles existe, qu'ils entendent ma gratitude. Songea-t-elle, libérée d'un bien mauvais pas. Enfin, l'apprentie fixa d'un air sévère les deux jeunes à son tour, qui continuaient de protester.

- Ordre et discipline, c'est les atouts que vous devez avoir si vous voulez devenir guerriers ! Je ne veux plus vous parler. Pourquoi m'avoir parlé bon sang ?! Je ne veux pas être avec d'autres membres que ceux de mon clan, je dois prouver ma loyauté. Alors laissez-moi...

Puis, la jeune s'éloigna du groupe, tentant de retrouver son calme et de se détendre un peu. C'était trop d'émotions d'un coup pour elle, et elle avait la sensation de ne pas avoir attiré la sympathie, dans cette assemblée. Peu importe, car ce qu'elle souhaitait atteindre, c'était la vertue. Pourvu que cela ne lui occasionne pas de problème par la suite. Elle s'échoua sur le sol en sueur, tentant tant bien que mal de relisser son pelage complètement hirsute, et de retrouver haleine.




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Jeu 14 Oct - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse avait écouté les diverses annonces de la Terre, elle garda en mémoire la présence de ce fameux solitaire, même si (il fallait de l’avouer) un solitaire n’était généralement pas une grosse menace pour des chats de clan.

La femelle prit enfin le temps de se concentrer sur les autres félins de l’assemblée et elle aperçut ses deux jeunes fils en compagnie d’une terrienne. Rien de bien méchant, les apprentis se taquinaient souvent et même si Nuage de Poisson n’avait pas intégré l’ensemble des coutumes du clan, il n’était pas pour autant un félin agressif.

Ce qui la surprit réellement ce fut la réaction de la terrienne lorsque son fils avait laissé s’échapper une phrase de son museau sans filtre.

[color:ed2f=1FA055]- Étoile Volatile, je te prierais de discipliner tes apprentis. Écarte-toi de Nuage d'Abeilles.

Elle laissa Nuage de Lynx réagir sans pour autant rebondir dessus, non. Elle se contentait de fixer Étoile de la Grenouille, la posture droite, le regard froid. La seule émotion qui pouvait se lire sur son museau était un rictus moqueur au museau.

J’oubliais à quel point les membres du clan de la Terre étaient susceptibles. Je peux t’assurer que la discipline est correctement enseignée à mes futurs guerriers, qui eux n’auront pas peur des contacts au front.

La meneuse, sans disputer ses deux rejetons, fit un mouvement de patte pour inviter les deux félins à s’écarter, bien que l’apprentie terrienne ai déjà bougé.

- Satisfaite ? Il serait peut-être temps que les félins de la Terre apprenne à vivre en groupe au lieu de vivre dans la peur.





Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 J140

Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Jeu 14 Oct - 16:10
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"J’oubliais à quel point les membres du clan de la Terre étaient susceptibles. Je peux t’assurer que la discipline est correctement enseignée à mes futurs guerriers, qui eux n’auront pas peur des contacts au front."

C'est ce qu'avait dit Étoile Volatile, droite, le regard froid, mais dont le visage accueillait un rictus moqueur. Pas étonnant que ses deux abrutis se comportent comme des sauvageons avec une telle manière de pensée, aurait voulu dire Étoile de la Grenouille, mais elle se contenta de cracher un simple et ironique : "oh je vois ça"'. La colère de la meneuse terrienne se fit un peu plus forte. Elle foudroyait sur place la féline en face d'elle. D'un signe de patte, Étoile Volatile invita ses enfants à s'écarter avant de reprendre.

"Satisfaite ? Il serait peut-être temps que les félins de la Terre apprenne à vivre en groupe au lieu de vivre dans la peur."

Et alors, la meneuse terrienne vit rouge. Pour qui se prenait-elle ? Étoile de la Grenouille était écoeurée et abasourdie, la meneuse de la Pluie était mère, elle, alors comment pouvait-elle ne pas voir la peur et la gêne que Nuage d'Abeilles avait ressentis? N'avait-elle donc aucune compassion? Le regard de la meneuse plongea dans ceux de Nuage de Lynx, puis dans celui de Nuage de Poisson. De complets benêts. La queue battante, les sourcils froncés et les pupilles réduites à deux fentes, Étoile de la Grenouille sauta du promontoire des quatre pour venir se réceptionner non des deux apprentis. Elle s'avança alors d'un pas rapide vers Nuage d'Abeilles puis vint frotter sa tête contre celle de l'apprentie.

"Tout va bien, ça ne fait rien si ces deux mâles t'ont prit de court, ou si cette Étoile Volatile trouve mieux à faire que de les disputer, tu as eu raison de leur tenir tête et je suis fière que tu ai réussi à le faire, lui chuchota-t-elle en lui donnant un regard compatissant"

Regard compatissant qui redevint froid lorsque la meneuse se mit dos à Nuage d'Abeilles pour défier Étoile Volatile.

"Avant d'apprendre à mes chats comment vivre, tu devrais éduquer les tiens à se comporter comme des guerriers respectueux, Étoile Volatile. Je n'arrive pas à croire qu'une mère, elle insista sur ce dernier mot, n'ai pas une once d'empathie pour une pauvre petite terrorisée. C'est à se demander si être antipathique n'est pas de famille."

Elle s'assit, posant sa queue sur le dos de Nuage d'Abeilles pour essayer de la rassurer.




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Jeu 14 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue165/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
- Sans vouloir t'offenser ma petite pluie, mes os ne se fossilisent pas, pas encore. Je suis cependant mentor d'un apprenti qui ne bouge pas trop ses fesses pour apprendre quoi que ce soit, je vais devoir le stimuler un peu plus.

Souffle Brumeux pouffa de rire, avant de répondre en ne pouvant masquer son sourire narquois et presque satisfait : - J'aurais donné toutes mes proies de la semaine pour voir un tel spectacle. J'espère que le petit est bien accroché.

- Je t'en prie, n'entraîne pas trop tes monstres, cependant j'aimerais bien les voir à l'œuvre un de ces quatre, j'espère qu'ils seront tout aussi bons que toi au combat.

Le guerrier de la Pluie émit un petit son ricanant, quel flatteur ce Renard ! Il arriverait presque à faire ronronner le mâle beige et gris.

Souffle Brumeux dû abandonner son attention envers son meilleur ami pour poser ses iris sur l'arbre central lorsque le haussement des voix commençait à sérieusement résonner dans l'endroit.
Il n'avait même pas remarqué que ses deux petits protégés avaient déjà commencé à s'attirer des ennuis. Il l'espérait un peu, mais aussi tôt dans l'assemblée ? C'était plutôt une surprise.
Ses oreilles se dressèrent donc hautes sur son crâne lorsqu'il écoutait sa femelle et la cheffe concurrente commencer à se lancer des piques vénéneuses. Sa compagne avait prit beaucoup plus confiance en elle dernièrement et avait une autorité surprenante du haut de l'arbre des meneurs. Le félin ne put empêcher un large rictus de fendre son visage en deux. Car ce dérapage était presque aussi beau que ce qu'il avait imaginé, enfin, il n'allait pas s'ennuyer pendant cette rencontre des Clans.

Il lança un petit regard à Empreinte du Renard, lui indiquant qu'il était temps de voler à la rescousse de ses deux petits. Le guerrier était certain que l'Enflammée allait le charrier plus tard sur son incompétence à garder les deux jeunes Pluvieux dans les bonnes lignes. Oups ?

Le félin n'eut à faire que quelques pas pour rejoindre la petite troupe, Etoile de la Grenouille avait déjà mis patte à terre proche de son apprenti. Il la reconnaissait bien, c'était la chatte de la frontière de la dernière fois. S'approchant, son expression familière collé au visage, il vint se placer proche de Nuage de Lynx et Nuage de Poisson.

Avant d'apprendre à mes chats comment vivre, tu devrais éduquer les tiens à se comporter comme des guerriers respectueux, Étoile Volatile. Je n'arrive pas à croire qu'une mère, n'ai pas une once d'empathie pour une pauvre petite terrorisée. C'est à se demander si être antipathique n'est pas de famille.

- Voyons, Etoile de la Grenouille, Fit-il en marquant bien le nouveau prénom de la cheffe, dernière arrivée et première à quitté l'arbre des meneurs. En voilà une première impression que tu donnes. Le ton du félin était, comme à son habitude, moqueur et enfantin.

Souffle Brumeux ne se privait pas trop, après tout, il se rangeait du côté de sa femelle et surtout de sa meneuse. Alors le champ était complètement libre à ses yeux pour une distraction avec peu de retombé sur lui et beaucoup d'amusement en retour. Un bon rapport qualité prix.

- Il serait bête que le Clan de la Terre commence déjà à se mettre les autres à dos, non ? Jamais Etoile du Tigre n'avait eu ce genre de problèmes pendant son règne précédent, bizarre que toi tu ne sois pas capable d'éviter de causer des problèmes.

La queue du félin vint se balancer de droite à gauche avec satisfaction, peut-être qu'il commençait un peu fort ? Mais à ce niveau de sa vie, tout le monde savait déjà le caractère de Souffle Brumeux.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 16 Oct - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

Alors qu'elle reprenait peu à peu ses esprits, ses grandes oreilles se dressèrent sur sa tête. Que se passait-il ? Il commençait à y avoir de l'électricité dans l'air.

- Il serait peut-être temps que les félins de la Terre apprennent à vivre en groupe au lieu de vivre dans la peur.

Les yeux de Nuage d'Abeilles changèrent, et si on regardait bien, on pouvait y voir des éclairs se dessiner. On s'attaquait à sa propre cheffe ! Comment pouvait-elle oser lancer ce type de répliques ? L'apprentie vivait très bien en groupe, simplement, elle n'aimait pas se sentir agressée par des inconnus venant d'autres clans. C'était du simple bon sens à ses yeux. Nuage d'Abeilles sentait qu'elle allait crier au scandale, et avait le pelage encore plus ébouriffé qu'avant... Elle même n'aurait pas cru cela possible.

Heureusement, sa mentor alla la rejoindre pour la soutenir. Le contact de sa tête sur sa peau l'apaisa, et ses mots remplis de douceurs la réconforta au plus haut point. De plus, la meneuse s'était retournée pour faire face à sa rivale :

- Avant d'apprendre à mes chats comment vivre, tu devrais éduquer les tiens à se comporter comme des guerriers respectueux, Étoile Volatile. Je n'arrive pas à croire qu'une mère n'ai pas une once d'empathie pour une pauvre petite terrorisée. C'est à se demander si être antipathique n'est pas de famille.

En se concentrant davantage sur les mots "pauvre petite terrorisée", la jeune apprentie prit peur. Il ne fallait pas montrer avec autant d'intensité ses propres émotions, elle ne devait pas paraître faible aux yeux des autres.

Maintenant qu'elle était du clan de la Terre, elle devait faire face en prenant confiance en elle. C'était avec beaucoup de volonté qu'elle parvint à retrouver son calme, mais l'animosité qu'elle avait ressentie jusqu'alors refit surface avec encore plus d'intensité. Un matou du clan de la Pluie qu'elle put maintenant reconnaître à l'odeur, venait de s'avancer près des deux intrus, comme pour s'interposer :

- Voyons, Etoile de la Grenouille, dernière arrivée et première à quitté l'arbre des meneurs. En voilà une première impression que tu donnes. Il serait bête que le Clan de la Terre commence déjà à se mettre les autres à dos, non ? Jamais Etoile du Tigre n'avait eu ce genre de problèmes pendant son règne précédent, bizarre que toi tu ne sois pas capable d'éviter de causer des problèmes.

La petite grogna malgrès elle. Jamais elle ne laisserait quelqu'un se mettre en travers de sa cheffe, et poser le doute sur sa place ici, ce soir. Elle s'avança pour aller devant la siamoise. Cette volonté de vouloir contredire ce mâle alla au devant d'elle, et ses lèvres commencèrent à parler sans même qu'elle le commande :

- Étoile de la Grenouille est maintenant meneuse, mais elle n'a pas oublié qu'elle était un membre du clan avant tout. Elle prouve aujourd'hui qu'elle est capable de tenir son rôle en montant sur le grand arbre, mais aussi d'aider les siens en descendant de celui-ci... Moi, je trouve ça beau.

L'apprentie avait beaucoup parlé, son timbre de voix paraissait assuré de l'extérieur, mais elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure à l'intérieur d'elle même. Il fallait dire qu'elle ne prenait pas souvent la parole ainsi, son tempérament la forçant à être plutôt discrète. Elle se racla la gorge, elle devait maintenant exprimer un autre point, et après, elle pourrait se faire plus discrète.

- Étoile Volatile.
Elle s'inclina devant elle.
Vous êtes meneuse du clan de la Pluie. Je suis une apprentie du clan de la Terre. Si j'ai pu l'être, c'est grâce à Étoile de la Grenouille qui n'a pas eu peur de me prendre dans ses rangs. Si des membres du clan de la Terre sont capables de cohabiter avec une ancienne chatte domestique, alors je peux affirmer qu'ils sont capables de vivre en groupe. S'il vous plaît, oublions nos différents pour ce soir. On n'est pas obligés de s'aimer, mais on peut essayer de faire en sorte que cette nuit se termine bien.
Puis, elle se releva, et s'installa à côté de sa mentor.

Il vaut mieux ne pas faire trop de vagues avec le clan de la Pluie, ils ont l'air d'être susceptibles. Ironisa-t-elle en ronronnant doucement près de son oreille.
Merci d'être venue, je vais mieux car tu es là à mes côtés...




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mer 20 Oct - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Ne me touchez pas !


Je fis un mouvement de recul, visiblement surprit. Pourquoi paniquait-elle d'un coup ? J'avais remarqué la voix presqu'en sanglot de Nuage d'Abeilles et je respectas son ordre.


-Ordre et discipline, c'est les atouts que vous devez avoir si vous voulez devenir guerriers ! Je ne veux plus vous parler. Pourquoi m'avoir parlé bon sang ?! Je ne veux pas être avec d'autres membres que ceux de mon clan, je dois prouver ma loyauté. Alors laissez-moi...


-Quoi ? Je voulais juste qu'on fasse connaissance, qu'on devienne amis.


Je regardas l'Apprentie du Clan de la Terre s'éloigner, je ne la suivis pas. Je regardais maman nous défendre Nuage de Poisson et moi avec un sourire au visage. J'écoutas l'indication de maman pour que je me décales. Je me levas donc et me décala. Je m'assis et ramena ma queue autours de mes pattes.


-Avant d'apprendre à mes chats comment vivre, tu devrais éduquer les tiens à se comporter comme des guerriers respectueux, Étoile Volatile. Je n'arrive pas à croire qu'une mère n'ai pas une once d'empathie pour une pauvre petite terrorisée. C'est à se demander si être antipathique n'est pas de famille.


Mon visage devint comme confus. Nuage de Poisson avait touché l'Apprentie couleur crème, mais moi, qu'es-je fais de mal ?


-Mais j'ai rien fait ! m'exclamais-je.


Ça me blessait qu'Étoile de la Grenouille dise que je n'étais pas empathique. Je voulais simplement une amie. Soudain, je sentis papa se placer à côté de Poisson et moi. Je me rapprochas un peu de lui pour m'enfouir un peu dans son pelage en poussant un petit "hmm....". Je relevas, la tête pour regarder le visage de papa, glissant ma joue le long du pelage de son flanc et j'eu un petit sourire ; il me défendait lui aussi. Ma tête baissa pour regarder Nuage d'Abeilles alors qu'elle prenait la parole :


-Étoile de la Grenouille est maintenant meneuse, mais elle n'a pas oublié qu'elle était un membre du clan avant tout. Elle prouve aujourd'hui qu'elle est capable de tenir son rôle en montant sur le grand arbre, mais aussi d'aider les siens en descendant de celui-ci... Moi, je trouve ça beau.


Elle avait raison. Je regardas papa avant de lui pousser un peu le flanc avec une patte pour attirer son attention.


-Papa, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? chuchotais-je à papa.


-Étoile Volatile.


Une de mes oreilles pivota vers Nuage d'Abeilles, puis ma tête, mes deux oreilles étant pointées vers l'Apprentie.


-Vous êtes meneuse du clan de la Pluie. Je suis une apprentie du clan de la Terre. Si j'ai pu l'être, c'est grâce à Étoile de la Grenouille qui n'a pas eu peur de me prendre dans ses rangs. Si des membres du clan de la Terre sont capables de cohabiter avec une ancienne chatte domestique, alors je peux affirmer qu'ils sont capables de vivre en groupe. S'il vous plaît, oublions nos différents pour ce soir. On n'est pas obligés de s'aimer, mais on peut essayer de faire en sorte que cette nuit se termine bien.


Les tensions allaient peut-être se calmer. Je fus surprit d'apprendre que Nuage d'Abeilles ne venait pas  d'un Clan, comme Nuage de Poisson. Je regardas rapidement Nuage de Poisson avant de regarder de nouveau Nuage d'Abeilles. Elle s'installa à côté d'Étoile de la Grenouille. Je regardas du coin de l'œil maman et ma tête suivit mes yeux. Je restas silencieux, attendant la suite des évènements.




Merci Eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mer 20 Oct - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Voyons, Etoile de la Grenouille, dernière arrivée et première à quitter l'arbre des meneurs. En voilà une première impression que tu donnes. Il serait bête que le Clan de la Terre commence déjà à se mettre les autres à dos, non ? Jamais Etoile du Tigre n'avait eu ce genre de problème pendant son règne précédent, bizarre que toi tu ne sois pas capable d'éviter de causer des problèmes."

La colère de la meneuse grandissait un peu plus à chaque mot que le mâle disait. Elle était sûre qu'il n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle venait de dire ! Comprenait-il seulement pourquoi elle était descendue du promontoire ? Savait-il faire autre chose que de provoquer le chaos ?

"Je ne suis pas la cause de ce qu'il se passe ce soir, Souffle Brumeux, gronda-t-elle. J'ai éduqué mon apprentie à être respectueuse et jamais elle n'aurait défié un des chefs comme le tien l'a fait, dit-elle en pointant le mâle noir et blanc du coin de la patte."

En vérité, elle ne savait pas qui des deux était Nuage de Poisson et qui était Nuage de Lynx, et elle s'en fichait sincèrement. Étoile de la Grenouille sentit le pelage ébouriffé de Nuage d'Abeilles qui passait à ses côtes puis perçut la vibration de son grondement. L'apprentie se mit à parler et alors, la siamoise crut qu'elle n'aurait jamais pu voir une jeune chatte si courageuse.

"Étoile de la Grenouille est maintenant meneuse, mais elle n'a pas oublié qu'elle était un membre du clan avant tout. Elle prouve aujourd'hui qu'elle est capable de tenir son rôle en montant sur le grand arbre, mais aussi d'aider les siens en descendant de celui-ci... Moi, je trouve ça beau."

Le torse de la meneuse se bomba et elle couvrit sa petite protégée d'un regard chaleureux. Chaleur laissa place au dédain en observant l'apprenti pluvieux beige se coller à son père comme une tique sur le pelage d'un ancien. Cela doit être Nuage de Lynx. Quel bébé..

"Étoile Volatile, continua Nuage d'Abeilles. Vous êtes meneuse du clan de la Pluie. Je suis une apprentie du clan de la Terre. Si j'ai pu l'être, c'est grâce à Étoile de la Grenouille qui n'a pas eu peur de me prendre dans ses rangs. Si des membres du clan de la Terre sont capables de cohabiter avec une ancienne chatte domestique, alors je peux affirmer qu'ils sont capables de vivre en groupe. S'il vous plaît, oublions nos différents pour ce soir. On n'est pas obligés de s'aimer, mais on peut essayer de faire en sorte que cette nuit se termine bien."

Par le clan des étoiles.

"Il vaut mieux ne pas faire trop de vagues avec le clan de la Pluie, ils ont l'air d'être susceptibles. Merci d'être venue, je vais mieux car tu es là à mes côtés..., finit-elle en chuchotant et en s'asseyant à côté d'elle"

Le cœur de la siamoise battait à cent à l'heure et elle regarda son apprentie avec des yeux ronds. Jamais elle n'aurait osé répondre à un chef en étant apprentie, mais Nuage d'Abeilles, elle, l'avait fait de son propre gré ! Oh, qu'elle était fière d'elle ! Elle ne put s'empêcher de sourire et d'enrouler sa queue autour de son apprentie en guise de câlin. Étoile de la Grenouille se pencha vers elle pour lui répondre :

"Wow, pouffa-t-elle. Quel courage ! Et elle pense que nous avons peur de la confrontation ?! Tu es incroyable, Nuage d'Abeilles. Je suis fière de t'avoir dans mes rangs"

Et d'être ta mentor voulait-elle ajouter. 

"De rien, je t'avais fait la promesse que je serais là pour toi, ronronna-t-elle."

Elle regarda plus sérieusement ensuite Étoile Volatile. Ils vont se calmer, ou ils vont continuer de se comporter comme des enfants ?




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Jeu 21 Oct - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
En une phrase, Nuage de Poisson avait fait dégénéré l'assemblée. 

Étoile Volatile avait pris la défense de ses petits ; Étoile de la Grenouille était descendue de son promontoire pour rejoindre une Nuage d'Abeilles qui tentait de se calmer ; Souffle Brumeux arrivait à la rescousse ; Nuage de Lynx était effrayé d'avoir fait quelque chose de mal ; et Nuage de Poisson.. Nuage de Poisson était énervé. Bien sûr, il n'aurait pas du se présenter ainsi et faire peur à la terrienne, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver ainsi. Il avait pensé à voix haute voilà tout. Nuage de Poisson fixait du regard la siamoise, il n'avait pas peur d'elle et il allait se remettre à la défier et à la contredire lorsqu'il entendit la petite voix de son jeune camarade. 

"Papa, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?"

Et alors l'apprenti noir et blanc fut pris de remords. Nuage de Lynx n'avait effectivement rien fait. Il ne fallait pas qu'il soit puni par sa faute le jour de sa première assemblée alors qu'il l'avait tout simplement suivi.. Nuage de Poisson se pencha pour regarder l'autre apprenti et lui chuchota :

"Tu n'as rien fait de mal, Nuage de Lynx, excuse-moi,
puis il leva les yeux vers Souffle Brumeux. Il ne faut pas le punir, il m'a accompagné et c'est même pas lui qui a provoqué l'autre cheffe. S'il te plaît."

Il s'était excusé et il espérait que Nuage de Lynx ne lui en voulait pas. Cette assemblée se passait bien et l'apprenti bicolore avait vraiment apprécié la présence de son camarade de tanière. Nuage d'Abeilles se mit à parler, demandant à Étoile Volatile de ne pas continuer à se battre et elle expliqua alors que le clan de la Terre était effectivement capable de vivre en société car ils l'avaient acceptée dans leur rang alors qu'elle était ancienne domestique. Les oreilles du jeune mâle se levèrent d'un coup d'un seul : elle aussi, alors ? L'apprenti s'avança alors et s'arrête à bonne distance du duo meneuse-apprentie, le regard assassin d'Étoile de la Grenouille le dissuadant de s'avancer plus près.

"Moi aussi je suis un ancien domestique, commença-t-il, cherchant ses mots : il était loin d'avoir la même éloquence que son homologue terrienne. Je.. hum.. J'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de chats, et je ne sais pas comment agir. C'est difficile même dans mon clan.. Puisque.. Puisque tu es ancienne domestique comme moi, tu dois savoir ce que c'est, non ?"

Il marqua une pause. Nuage d'Abeilles semblait soudainement effrayante. Elle était si mature ! Et lui si impulsif..

"Je suis désolé, lâcha-t-il finalement, fixant le sol. Et à toi.. et à vous aussi, Étoile de la Grenouille."




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Jeu 21 Oct - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou

- « Je ne peux as me passer de toi, les nouvelles vont vites malheureusement. »

À ces paroles, le matou brun se mit à ronronner de plus belle, feintant de bomber son torse grossièrement. A cette note joyeuse s’opposa leur discussion sur les effectifs des clans.

- « On a eu de la chance que tu sois là pendant ce temps de crise. Je suis bien triste pour les autres clans mais malheureusement on ne peut pas aider tout le monde... »

Il voyait son ami jeter un œil sur les autres clans. On voyait tout de suite les bienfaits d’avoir un guérisseur, tous n’était pas resplendissant hélas ou alors d’autres étaient venus en petit effectif.

« Évidemment tu n’hésites pas si tu as besoin d’aide en allant aider les autres clans… » Il se toisa deux secondes avant de lancer « bon, je serai capable de donner un rhume à quelqu’un en bonne santé au vu de mes connaissances dans le domaine mais eh, je suis très fort pour porter des remèdes. » lança t-il.

Il était un peu fier de ses capacités c’est vrai. Mais en même temps c’était Doux Nuage, pas n’importe qui. Alors qu’il allait continuer dans sa lancée, il vit tout d’un coup Étoile de la Grenouille descendre de l’arbre -chose qu’il n’avait jamais vu de sa vie- et se diriger vers un groupe d’apprentis qu’il ne connaissait pas.

« … Est-ce que j’ai bien vu ce que je viens de voir ? »

Avouons le, même si les grands anciens s’évanouiraient à tour de rôle pour un tel affront aux coutumes des clans, il était de 1. pas un ancien et de 2. nullement outré. En fait il trouvait ça plutôt drôle et se retint maladroitement de pouffer, après tout la « querelle » ne touchait nullement son clan. Il imaginait ce que pouvait bien penser les apprentis, du genre « oh mon dieu y a la chef de la terre qui est devant moi, je fais quoi JE FAIS QUOI », qu’aurait-il bien pu faire à leur place ? En tout cas, l’apprentie que protégeait la chef s’était mise à parler devant tout le monde. Impressionnant.

« Imagines la scène si ça avait été nous, j’aurais creusé un trou pour ne plus en sortir… ! M’enfin c’est adorable de voir Étoile de la Grenouille protéger ses membres comme ça. Elle est étonnante la petite qui l’accompagne. »

Étoile de la Grenouille ressemblait à une reine protégeant son chaton, c’était mignon. Mais son impression était forte, certains y voyaient un manque de sérieux dans son rôle de chef tandis que d’autres y voyait une nouvelle manière de mener son clan. Serre de Hibou était plutôt dans la deuxième catégorie. Qu’est-ce que je ferai si tout d’un coup je devenais chef?
Il n’arriverait pas à tout gérer. Il ne se gérait déjà pas lui alors bon. Plutôt crever.




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Jeu 21 Oct - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Rp_opa11
Assemblée

Un petit bruissement retentit alors qu'un félin gris se glissait dans l'ombre des arbres. Cœur d’Opale longea la masse grouillante d'un pas un peu nerveux, plissant les paupières pour mieux les distinguer. Il sentait son cœur palpiter dans sa poitrine, la gorge sèche sous la pression qui lui serrait les tempes.
Voilà depuis belle lurette qu’il aurait du rencontrer les autres guérisseurs sans en trouver l’occasion, il n’était même pas sur qu’ils soient au courant de son existence.
Après tout, à chaque assemblée il se trouvait cloué dans sa tanière avec plusieurs malades sous les bras. Sa formation en compagnie de sa mentor s’était faite en toute discrétion mais il y avait toujours eu des imprévus et il avait été complètement débordé par sa nouvelle apprentie qui était pour le moins… énergique.

Il fallait dire qu’il avait été alité un temps, touché par un mal qui l’avait beaucoup affaibli. Alors il avait rejoué cette scène des centaine de fois dans sa tête, essayant de trouver le moyen le plus expéditif d’expliquer à ses adelphes la raison de son absence… Mais en cet instant, alors que sa respiration se faisait plus lourde, il avait envie de se défiler. Lui d’habitude si assuré… Qui n’avait pas peur du jugement… Il faisait chaud non ? Ou alors avait-il perdu l’habitude de se retrouver dans cette foule impressionnante ?


Bon Opale, reprend toi… Tu es jeune… Ils ne vont sûrement pas être très contents de ne pas avoir été mis au courant mais au fond ça ne les regarde pas… Hein… Oui voilà parfaitement, tu as parfaitement rai- AH

Deux apprentis d’un autre clan le frôlèrent, manquant de le renverser en lui arrachant une petite exclamation. Ils s’excusèrent platement en se rendant compte de leur erreur et s’enfuirent aussi vite qu’ils avaient débarqués. Cœur d’Opale poussa un soupir en secouant la tête pour se reprendre, levant les yeux vers le promontoire ou se tenaient les chefs.
Baignés ainsi dans la lumière de la lune leur conférait un aspect presque divin… Il voyait bien l’utilité de ce genre de conseils et il se souvenait qu’étant chaton il était très impressionné par ce lieu. Là-haut, les meneurs semblaient frôler la voûte céleste, leur apportant tout le charisme et la force dont ils avaient besoin pour mener les troupes.

Il écouta Étoile de Corbeau parler de sa voix forte et grave énonçant la mort de leur précédente meneuse, la regretté Étoile D’un songe. Le clan de la pluie aussi avait changé de meneuse… Ces dernières lunes n’avaient été clémentes pour personne lui semblait-il.
Et surtout pas pour le clan des flammes qui avait accumulé des malades et blessés en tout genre jusqu’à affecter Opale lui même qui avait été alité pendant quelques temps. On avait même pensé qu’il allait rendre l’âme, d’où sa soudaine disparition du réseau qui s’était trouvé au dépourvu alors qu’il venait à peine d’être nommé.

Mais c’était du passé, il s’était remit et maintenant le guérisseur devait trouver moyen d’aller se présenter aux autres. Il les avait repéré de loin pour les avoir déjà vu, Nuée Ardente et Doux nuage… Son apprentie n’était pas loin non plus. Le félin svelte piétina un peu avant de s’avancer à pas discrets jusqu’au  guérisseur des nuages qui semblait absorbé dans une discussion avec son lieutenant. « Ehrem » Toussota Opale derrière lui avant de s’avancer un peu, plantant ses yeux nébuleux dans les siens.

-Bonsoir, Doux Nuage, Serre de Hibou. Je suis Cœur d’Opale, enchanté !

Sa voix était calme et douce, il avait légèrement incliné la tête en signe de respect.

-Je sais que ça peut paraître soudain, mais je suis le nouveau guérisseur du clan des flammes… On s’est déjà croisés, mais j’étais encore un guerrier.

Un lourd soupir souleva un peu ses épaules alors qu’il levait la tête vers le ciel, inclinant les oreilles en arrière.

-Puis je suis tombé malade alors que je venais à peine de terminer mon apprentissage de guérisseur, je n’ai pas pu venir aux assemblées précédentes et je m’en excuse. Je n’étais vraiment pas loin de passer du côté du clan des étoiles ahah, mais ils avaient d’autres projets pour moi… Apparemment.

Un petit silence suivit sa déclaration et il s’empressa d’ajouter d’une voix plus détendue, esquissant un sourire

-Ah ! J’ai appris que vous aviez pour projet de reprendre la formation de Nuage éclatant, ce n’est plus la peine… ça doit vous soulager d’un sacré poids. Je vous en remercie, vraiment, je ne savais plus quoi faire… Le clan des flammes vous en est reconnaissant. Si jamais il y a quoique ce soit pour vous rendre service… N’hésitez pas. En tout cas, je suis heureux de vous rencontrer ce soir, les assemblées m’avaient manquées.


Il ronronna un peu, enroulant délicatement sa queue autour de ses pattes blanches. Son regard dévia un peu en direction de Nuée Ardente qu’il se devait d’aller saluer aussi.
Il devait avouer qu’elle l’intimidait un peu plus que Doux Nuage qui portait bien son nom. Sa nervosité s’était envolée et il retrouvait son assurance discrète, pouvant enfin respirer. Décidément, quelle affaire…
FICHE PAR DITA | EPICODE




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Signat10
Sam 23 Oct - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Je souris à Berce Joliette lorsqu'elle me sourit et me dit qu'elle serait là pour moi. Nous nous turent un moment et regardèrent les Meneurs, les écoutant. Berce Joliette attira mon attention et je la regardas puis je suivis son indication.


-C'est vrai que je remarque de nouvelles têtes. Il y a ces deux apprentis du clan de la Pluie, je suivis l'indication de Berce Joliette.


Je souris et pouffa en regardant les deux jeunes matous traverser la masse de félins, en bousculant plus d'un, y comprit un très joli Guerrier du Clan des Flammes. Je me penchas un peu vers Berce Joliette. Je pointas Cœur D'Opale de la patte et je chuchotas à Berce Joliette :


-C'est qui lui ? Il est de ton Clan, non ? Décidément.... vos Reines ont un sale caractère, mais elles pondent de sacrés beaux rejetons.


Ce que je ne savais pas, c'est que ce mâle était le Guérisseur du Clan des Flammes. Décidément, j'allais être déçue ce soir ; un beau mâle, mais d'un autre Clan et en plus, un Guérisseur ! On ne peut pas tout avoir, même avec un corps quasiment parfait. Mon regard se reposa sur les deux Apprentis du Clan de la Pluie, bousculant de nombreux chats. Quand on ne les voyaient plus, on pouvait savoir où ils étaient grâce aux exclamations surprises et énervées des chats bousculés. Un des matous qui était Apprentis était noir et blanc et avait une patte de travers, bof, il-y-a mieux. L'autre était un très joli chat, son pelage attira mon attention et je pus comprendre rapidement qu'il était le petit d'Étoile Volatile. Ce fut simple, ils étaient quasiment identiques. Je regardas les deux chatons d'un air amusé.


-Ils vont s'attirer des ennuis, Étoile Volatile va être furieuse. Le pauvre petit là, beige, sa mère va l'inonder de corvée, j'empathies. Ça me rappel cette fois quand Ardeur du Martin-Pêcheur et moi nous étions amusés à mettre sans dessus-dessous les litières des Anciens, neuves en plus ! Les Apprentis étaient furieux et Étoile Sauvage nous l'a bien fait comprendre, comme maman et papa. On était très petits à l'époque, on avait genre.... quatre Lunes, je crois ? avais-je chuchotée à Berce Joliette.


Et cette apprentie, là-bas, je regardas Nuage D'Abeilles, Beaucoup plus disciplinée que les deux autres. En même temps, si Grenouille Chétive est devenue Cheffe.


Je pouffas de rire.


-J'espère que les chats de ton Clan se sentent chanceux d'avoir Étoile du Corbeau comme Chef. Il ne va pas disputer quelqu'un pour peu, je regardas Étoile de la Grenouille, regarde, elle a déjà l'air en colère.


Ce que j'avais dit ne prit pas longtemps à se confirmer. Une voix forte se fit entendre.


-Elle veut quoi celle-ci, pourquoi elle me regarde mal ?


À voir l'expression d'Étoile de la Grenouille se décomposer, je pouffas de rire, tenta de contenir mon rire, mes lèvres tremblaient.


-Étoile Volatile, je te prierais de discipliner tes apprentis, lâcha t-elle froidement. Écarte-toi de Nuage d'Abeilles.


Puis j'explosas de rire, tapant une de mes pattes avants contre le sol. Certains chats se tournèrent vers moi alors que les larmes me montaient aux yeux. Je le savais ! Les deux Apprentis du Clan de la Pluie allaient s'attirer des ennuis.


-Je le savais ! m'exclamais-je, je dû essayer plusieurs fois pour dire la prochaine phrase tant je riais, Regardes-la ! je pointas Étoile de le Grenouille de la patte, cette dernière qui tremblait tellement je riais.


L'expression amusée et moqueuse d'Étoile Volatile me fit rire encore plus. Je donnas plusieurs coups de coude à Berce Joliette en pointant Étoile Volatile avec une de mes pattes avants.



-J’oubliais à quel point les membres du clan de la Terre étaient susceptibles. Je peux t’assurer que la discipline est correctement enseignée à mes futurs guerriers, qui eux n’auront pas peur des contacts au front.


Je donnas un coup sur le sol en faisant un "AH AH AAAAH !" assez fort. La suite des évènements manqua de peu de m'amener au Clan des Étoiles. Mon regard ondulait entre les deux Meneuses rapidement, attend la suite, voyant la rage croître dans l'une et la joie intense croître dans l'autre. On aurait dit deux Apprenties qui se disputent pour les faveurs d'un mâle, un vrai jeu de gamins.


Satisfaite ? Il serait peut-être temps que les félins de la Terre apprenne à vivre en groupe au lieu de vivre dans la peur.


-Oooouh ! m'étais-je exclamée.


J'avais un grand sourire au visage, je me délectais de cette scène absurde. La seule chose qui m'avait fait de la peine, était le cri lointain de Nuage de Lynx clamant son innocence. Je soufflas un coup, essayant de me calmer, puis je me penchas vers Berce Joliette.


-Règle numéro une ! Ne jamais toucher le petit d'Étoile Volatile, avais-je pu chuchoter avant de recommencer à rire.


-Avant d'apprendre à mes chats comment vivre, tu devrais éduquer les tiens à se comporter comme des Guerriers respectueux, Étoile Volatile. Je n'arrive pas à croire qu'une mère n'ai pas une once d'empathie pour une pauvre petite terrorisée. C'est à se demander si être antipathique n'est pas de famille.


Je devins sérieuse d'un coup, j'haussas un sourcil.


-Quoi ? Ils ont fait quoi de si grave ? avais-je miaulé.


J'adressas un rapide regard vers Étoile du Corbeau qui ne parlait pas, mais semblait plus que gêné par cette situation. Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose et se placer entre les deux femelles, il devait rester là, devant tout le monde et regarder. Puis, la voix de Souffle Brumeux attira mon attention vers lui et me fit rouler des yeux. Je poussas un soupir et comme un grommèlement.


Cette cervelle de souris ne sait vraiment pas se donner de limite, quelle cervelle de
souris.



Je regardas le Guerrier, un air de dégoût au visage. Il était beau, certes, mais qu'est-ce qu'il était stupide. Il avait le don de faire des blagues au pire moment.


-Étoile de la Grenouille est maintenant meneuse, mais elle n'a pas oublié qu'elle était un membre du clan avant tout. Elle prouve aujourd'hui qu'elle est capable de tenir son rôle en montant sur le grand arbre, mais aussi d'aider les siens en descendant de celui-ci... Moi, je trouve ça beau., la petite voix de l'Apprentie du Clan de la Terre me fit tourner la tête vers elle, elle s'était mise à l'évidence.


-Étoile de la Grenouille n'est peut-être pas si mal que ça finalement, avais-je chuchoté après m'être penché vers Berce Joliette.


Étoile Volatile. Vous êtes meneuse du clan de la Pluie. Je suis une apprentie du Clan de la Terre. Si j'ai pu l'être, c'est grâce à Étoile de la Grenouille qui n'a pas eu peur de me prendre dans ses rangs. Si des membres du Clan de la Terre sont capables de cohabiter avec une ancienne chatte Domestique, alors je peux affirmer qu'ils sont capables de vivre en groupe. S'il vous plaît, oublions nos différents pour ce soir. On n'est pas obligés de s'aimer, mais on peut essayer de faire en sorte que cette nuit se termine bien.


Je regardais l'Apprentie, le visage confus. Elle avait eue beaucoup de courage, beaucoup, surtout pour une ancienne chatte domestique. On ne peut pas tout avoir. Pourquoi laisser rentrer une Domestique dans un Clan ? Elle allait seulement manger et dormir, jusqu'à ce qu'elle en ait assez et parte rejoindre ses maîtres, car la douce vie de Domestique est moins sale que celle de Clan, pfeuh. Puis, Nuage de Poisson s'avança et parla à son tour, je regardas L'Apprenti :


-Moi aussi je suis un ancien domestique, mes yeux s'ouvrirent grands, j'étais surprise, Je.. hum.. J'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de chats, et je ne sais pas comment agir. C'est difficile même dans mon Clan.. Puisque.. Puisque tu es ancienne Domestique comme moi, tu dois savoir ce que c'est, non ? Je suis désolé. Et à toi.. et à vous aussi, Étoile de la Grenouille. avait-il miaulé.


Je regardais l'Apprenti Guerrier avec un air de dédain, de dégoût et de confusion au visage. Deux anciens Domestiques devenus membres de Clan. C'était quoi ses décisions idiotes ? Qu'est-ce que les deux Meneuses trouvaient à ses félins. En plus, Nuage de Poisson ne venait pas du Clan de la Pluie, comment arriverait-il à nager ? Ils ont laissés rentrer dans leurs terres un félin inutile qui ne pêcherait jamais, car il ne pourra pas aussi bien nager qu'un membre du Clan de la Pluie normal et car il aura toujours peur de l'eau, comme un chat normal ne faisant pas partie du Clan de la Pluie.
Mer 27 Oct - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
On riait d'elle ! Étoile de la Grenouille sentait son sang bouillir, comment était-il de tenir aussi peu à la vie ? La meneuse vit qu'il s'agissait de Rameau de Framboise, une guerrière du Clan des Nuages, à côté, il y avait une Berce Joliette gênée qui regardait le sol. Au moins une des deux a de la jugeotte. Elle fixa avec haine la guerrière rousse, elle ne pouvait rouvrir sa gueule pour râler à nouveau, la siamoise ne voulant pas se mettre tout le monde à dos.

"Moi aussi je suis un ancien domestique, commença-t-il, cherchant ses mots : en plus d'être une brute, il ne savait pas parler. Je.. hum.. J'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de chats, et je ne sais pas comment agir. C'est difficile même dans mon clan.. Puisque.. Puisque tu es ancienne domestique comme moi, tu dois savoir ce que c'est, non ?"

Il marqua une pause, comme s'il prenait soudain conscience du danger que représenter la meneuse de la Terre et son apprentie.

"Je suis désolé, lâcha-t-il finalement, fixant le sol. Et à toi.. et à vous aussi, Étoile de la Grenouille."

Il fallait être diplomate, mettre de l'eau dans son vin, Étoile de la Grenouille était cheffe maintenant, elle ne pouvait plus rester bloquer sur des petits détails, même si ces mêmes détails lui provoquaient une soudaine envie de se battre avec le monde. Elle inspira un coup en fermant les yeux, puis les rouvrit pour croiser le regard brun du petit apprenti.

"Si, elle insista sur l'hypothèse, Nuage d'Abeilles accepte tes excuses, alors je le ferais également."

Si l'autre pouvait s'excuser de s'être comportée comme un chaton, ce serait pas mal.. au...ssi, les pensées d'Étoile de la Grenouille n'étaient plus cohérentes et pour cause : lorsqu'elle avait tourné la tête pour regarder la femelle du clan des Nuages -qu'elle ne connaissait même pas et ne voulait pas connaitre-, elle put voir le regard rempli de mépris de celle-ci à l'égard des deux apprentis. La siamoise ne put retenir son venin un peu plus longtemps.

"Pourquoi ce regard de mépris, toi ?, dit-elle en pointant de la patte la guerrière concernée. Nuage d'Abeilles prouve sa maturité et son envie de bien faire, elle"

Elle ne pouvait pas dire la même chose de Nuage de Poisson, mais si Étoile Volatile l'avait autorisé à rejoindre ses rangs, alors il devait y avoir une raison. Elle se tourna pour mieux voir la guerrière nuageuse. Décidément, être meneur n'est pas de tout repos.




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Ven 5 Nov - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue1/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue1/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue1/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Un mâle arriva vers lui, et Doux Nuage regarda le nouveau-venu avec attention : c'était un chat blanc très joli, avec des tâches comme un léopard et deux beaux yeux bleus.

"Bonsoir, Doux Nuage, Serre de Hibou. Je suis Cœur d’Opale, enchanté !, dit-il d'une voix calme et douce.
- Enchanté Cœur d'Opale. Il est inutile de me présenter, tu sembles déjà me connaître, malheureusement, je ne peux pas dire la même chose. Suis-je censé te connaître ? Si oui, je m'en excuse sincèrement.
- Je sais que ça peut paraître soudain, mais je suis le nouveau guérisseur du clan des flammes… On s’est déjà croisés, mais j’étais encore un guerrier."

Effectivement, il devait le connaître. Le guérisseur écouta alors avec attention le nouveau guérisseur des Flammes.

"Puis je suis tombé malade alors que je venais à peine de terminer mon apprentissage de guérisseur, je n’ai pas pu venir aux assemblées précédentes et je m’en excuse. Je n’étais vraiment pas loin de passer du côté du clan des étoiles ahah, mais ils avaient d’autres projets pour moi… Apparemment.
- Ne t'excuse pas, mon petit ! Je suis heureux de voir que tu vas mieux aujourd'hui ! Ton apprentissage a du être compliqué..
- Ah ! J’ai appris que vous aviez pour projet de reprendre la formation de Nuage éclatant, ce n’est plus la peine… ça doit vous soulager d’un sacré poids. Je vous en remercie, vraiment, je ne savais plus quoi faire… Le clan des flammes vous en est reconnaissant. Si jamais il y a quoique ce soit pour vous rendre service… N’hésitez pas. En tout cas, je suis heureux de vous rencontrer ce soir, les assemblées m’avaient manquées.
- Je m'en doute, ronronna-t-il. Si je devais louper les assemblées autant de fois, j'en deviendrais bien vite irritable. En tout cas, je te retourne la proposition, Cœur d'Opale, n'hésite pas à demander de l'aide au Clan des Nuages, je serais toujours là si tu en as besoin, il marqua une pause. Tu es un félin bien courageux, et le Clan des Étoiles guide ton chemin. Ca me rassure de voir qu'il ne manque plus qu'un guérisseur."

Doux Nuage reporta son attention vers l'assemblée, Étoile de la Grenouille refaisait des siennes.

"Je lui proposerais bien mon aide, si elle n'explose pas de colère avant"




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Ven 5 Nov - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

Quelle prouesse, la petite venait de s'exprimer à plein poumons, elle s'était mise en avant pour donner son avis sur sa cheffe qu'elle aimait tant, observée par tous ses pairs... Elle... venait de réaliser le culos ultime qu'elle venait d'avoir, tout ce qu'elle venait de faire et elle se décomposa littéralement sur place. OH. Qu'ai-je fait - qu'ai-je fait - qu'ai-je fait, était la petite phrase qui ne cessait de tourner à vive allure dans sa tête.

L'attitude de sa mentor, le queue enroulée autour d'elle tel un calin la réconforta tellement... Nuage d'Abeilles se blottit un peu plus près d'Etoile de la Grenouille, comme pour se rassurer et ne pas rester complètement immobilisée par la stupeur.

- Wow. Quel courage ! Et elle pense que nous avons peur de la confrontation ?! Tu es incroyable, Nuage d'Abeilles. Je suis fière de t'avoir dans mes rangs... Et d'être ta mentor.

Ses oreilles se tendirent face à un tel enthousiasme, avait-elle déjà vu sa meneuse se montrer si joyeuse ? Le coeur de l'apprentie fondit comme une guimauve posée sur un feu de camp. Elle ne regrettait plus et devenait même fière d'elle. Etait-ce donc cela d'éprouver de la fierté, d'être content d'un acte que l'on venait d'avoir ? Qu'est-ce que cela lui faisait du bien. Elle pouvait enfin respirer, ne pas s'inquiéter des conséquences, et juste aimer l'instant présent. Aimer être aimée et appréciée pour sa juste valeur. Pour une fois dans sa vie, la petite ne se dénigra pas et accepta le compliment pour elle.  

- De rien, je t'avais fait la promesse que je serais là pour toi.

- J'apprécie tellement si vous saviez... Moi aussi, je serais toujours là pour vous, ma meneuse adorée. Je vous aime comme une mère. Fit-elle, une larme de joie coulant de son oeil gauche et qu'elle s'empressa d'essuyer d'un petit coup de patte gêné. L'apprentie avait attendu avec tellement d'impatience cette assemblée et elle ne la regretta pas le moins du monde.

La jeune détourna son attention pour poser son regard vers Nuage de Poisson et Nuage de Lynx. Elle n'entendait pas très bien ce qu'il s'y disait mais cela semblait très animé... Il fallait dire qu'elle était un peu ailleurs pour écouter, dans une sorte de joie trop intense pour que quelque chose d'autre vienne perturber ses émotions actuelles.

Puis, elle sentit à côté d'elle une aura enflammée, comme si sa meneuse était de nouveau énervée. Que venait-il de se passer ? Ses petits yeux émeraudes s'attardèrent sur elle, puis elle pencha la tête sur le côté, un peu inquiète... Comme pour lui demander "pourquoi ?" sans y mettre les mots.

- Moi aussi je suis un ancien domestique. Je.. hum.. J'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de chats, et je ne sais pas comment agir. C'est difficile même dans mon clan.. Puisque.. Puisque tu es ancienne domestique comme moi, tu dois savoir ce que c'est, non ?

Elle sursauta mais de manière maitrisée. Elle ne s'attendait pas à cette petite voix surgissant de derrière son dos. Elle se retourna, regarda droit dans les yeux l'apprenti, peut-être un peu trop fixement car celui-ci baissa les yeux vers le sol. Mince. Pensa-t-elle. Elle essayait d'analyser ses mots, ils étaient entrés dans sa tête pour ressortir aussitôt et la jeune avait besoin de temps pour remettre tout cela dans l'ordre, dans sa tête.

- Je suis désolé. Et à toi.. et à vous aussi, Étoile de la Grenouille.

Elle était heureuse d'entendre ces excuses, pas tant pour sa personne, mais surtout pour sa mentor. Après tout, sa cheffe avait risqué de se ridiculiser pour la protéger. Devrait-elle s'en vouloir ? Elle enleva cette mauvaise pensée de sa tête : non, pas cette fois. Elle voulait apprécier cet instant présent sans avoir de remords.  

Puis, d'un coup, elle percuta. Nuage de Poisson, domestique ? Non. Ce n'était pas possible. Il y avait d'autres chats domestiques dans les clans ? Elle se retint de grimacer, une part de dégoût se répendait en elle. Elle détestait tellement cette partie d'elle même, qu'elle avait appris à la détester... Voir maintenant quelqu'un comme elle sur ce point, la mit très mal à l'aise. Mais si elle le détestait pour ça, est-ce qu'elle vaudrait mieux que les autres qui se moquaient d'elle ? Qui la jugeaient rien que pour ça ? Non... Il fallait qu'elle aille plus loin que cette simple étiquette, mais cela lui semblait si difficile. Elle le regarda plus attentivement, une pointe de pitié prenant son coeur. Reconnaissance, haine, pitié, dégoût, curiosité, intérêt... Autant de sentiments qui pourtant n'étaient pas toujours compatibles, ressentis en une seule fois. Pourquoi un simple petit chat comme lui venant d'un autre clan, la mettait dans tous ses états ? La franchise prit le pas sur elle :

- J'étais une domestique avant. Fit-elle, en grimaçant. Mais je n'aime pas cette partie de moi. Sache que... Je ne peux pas apprendre à te connaître. On douterait de notre loyauté. Je veux apprendre à devenir autre chose qu'une mauvaise herbe.

Elle prit un temps de pause, elle avait peur d'être trop sévère.

- Non, je ne sais pas ce que c'est. Être entourée d'autant de chats pour moi a été une révélation. J'aime être là. J'aime mon clan, j'aime les chats de mon clan, même s'ils n'ont pas toujours été corrects avec moi. Je suis plus heureuse avec eux qu'avant quand j'étais presque seule et pas à ma place.

Son air se laissa aller à la nostalgie. Presque. Elle ne pouvait se l'avouer, mais sa soeur lui manquait. Qu'était-elle devenue ? Que faisait-elle, allait-elle bien ? Pourtant, elle était une domestique à 100%, beaucoup plus que ne l'était Nuage d'Abeilles à l'époque quand elle s'appelait Dune. Sa soeur était soignée, cajolée, aimée par les bipèdes... Elle fit le voeux qu'elle aille bien, puis regarda de nouveau Nuage de Poisson dans les yeux. Elle savait maintenant. C'était injuste de ne pas l'aimer parce qu'il était domestique, surtout alors qu'elle aimait sa soeur. Alors qu'elle allait lui répondre, Etoile de la Grenouille prit la parole :

- Si Nuage d'Abeilles accepte tes excuses, alors je le ferais également.

- Bien. Fit-elle pensive. J'accepte tes excuses mais à une condition. Peux-tu faire ressortir la meilleure chose possible qu'on puisse trouver chez un ancien chat domestique, et écarter ce qui est mauvais en toi ? Fais-le pour ton clan.

Au fond d'elle, elle espérait que plus les chats avec ce passif se comportaient d'une bonne manière, moins on pourrait les critiquer. Quelque part, elle pensait que cela lui serait utile aussi, d'une certaine manière. Elle baissa la tête puis se retourna pour se blottir de nouveau entre les pattes de sa mentor. Puis, sa voix tonna dans les airs :

- Pourquoi ce regard de mépris, toi ? Nuage d'Abeilles prouve sa maturité et son envie de bien faire, elle.


Euuh... Quoi ? Pensa la femelle au pelage sable. Elle était prise au dépourvu et regarda à droite à gauche qui pouvait être de nouveau la source de conflit, et pourquoi la meneuse avait-elle prononcé son nom. Un peu gênée et ne comprenant pas ce qu'il se passait, la petite n'osa pas de nouveau parler et resta silencieuse, attendant de voir ce qui allait se passer.




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Sam 6 Nov - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Les foudres d'Étoile de la Grenouille tombèrent sur moi. Mon regard se tourna vers elle. Je ne méprisais pas la Meneuse, mais son Apprentie. Par contre, à chercher les noises à tout le monde, elle allait rejoindre la liste des gens que je méprises. Je regardas la Meneuse, le visage neutre. Je devais faire attention à mes mots, sinon Étoile Nocturne allait être furieux. Je cherchas rapidement quoi dire, une bouffée de stress me saisissant. Je finis donc par miauler :


-Étoile de la Grenouille, je ne négliges en rien le courage de Nuage d'Abeilles, elle
a même été vaillante, mais une ancienne chatte domestique, vraiment ? Je sais que tu es une vaillante chatte et meneuse, Étoile de la Grenouille, mais tu sais très bien qu'un chat domestique sera toujours un chat domestique, qu'il ne fera rien pour son Clan. Pourquoi avoir laissée Nuage d'Abeilles rejoindre ton Clan ?



Je vis la Meneuse se mettre encore plus en colère et je serras les crocs, crotte de souris ! Je me sentais rougir de gêne. Ça y est, Étoile Nocturne va me faire bouffer la litière des anciens ! Je sentais les regards se tourner vers moi. Certains, courageux ou fous, me soutenaient, au grand malheur d'Étoile de la Grenouille. Cependant, même si j'en avais un peu envie, je devais me retenir. Je ne devais tout de même pas déclencher une guerre à cause d'une remarque et d'une ancienne chatte domestique.... Donc j'écoutais, comme une apprentie qu'on disputait. On s'était fait disputés biens des fois quand nous étions plus jeune mon frère et moi, mais à l'âge que j'ai maintenant....
Ven 12 Nov - 3:27
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"J'apprécie tellement si vous saviez... Moi aussi, je serais toujours là pour vous, ma meneuse adorée. Je vous aime comme une mère."

Comme.. une mère ? Étoile de la Grenouille crut que son cœur allait exploser de joie, et ses yeux se mouillaient. Elle regarda la petite avec fierté, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, la guerrière des Nuages se mit à parler. La meneuse leva les yeux aux ciels avant de se tourner vers la Nuageuse.

"Pourquoi gâchent-ils toujours tout, marmonna-t-elle entre ses moustaches.
- Étoile de la Grenouille, je ne néglige en rien le courage de Nuage d'Abeilles, elle a même été vaillante, mais une ancienne chatte domestique, vraiment ? Je sais que tu es une vaillante chatte et meneuse, Étoile de la Grenouille, mais tu sais très bien qu'un chat domestique sera toujours un chat domestique, qu'il ne fera rien pour son clan. Pourquoi avoir laissé Nuage d'Abeilles rejoindre ton clan ?"


C'est ça, flatte-moi autant que tu veux, petite importune, tu ne fais qu'aggraver ton cas. Étoile de la Grenouille était en colère, Nuage d'Abeilles venait de dire qu'elle n'aimait pas être considérée comme une simple chatte domestique et Rameau de Framboise venait de lui manquer de respect!

"Tu l'as dit toi-même, dit-elle avec venin. Elle est courageuse et vaillante ! Nuage d'Abeilles a fait ses preuves, je sais qu'elle fera une excellente guerrière"

Contrairement à d'autres. La siamoise fixa la guerrière, en essayant de redevenir calme. Elle devait se reprendre, ne pas cracher contre tout le monde. La meneuse soupira puis se remit à parler d'un ton qui se voulait calme, les dents serrées comme si elle retenait de cracher de rage.

"Tu as ton avis, mais un jour tu verras que j'ai eu raison de l'accepter parmi les miens. Comme Étoile Volatile a ses raisons d'avoir accepter Nuage de Poisson dans son clan. S'il est là, c'est qu'il y a une raison"




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Ven 12 Nov - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Mes pupilles sombres étaient plongées dans celles d'Étoile de la Grenouille. Madame s'énervait, je réussis à contenir un sourire moqueur. Quel entêtement.... Elle va probablement cacher le fait que sa pauvre petite Apprentie chérie ne fou rien, par simple fierté et orgueil. J'hochas doucement la tête avant de miauler sur un ton neutre :


-Je vois, nous verrons, désolée.


Puis, je tournas la tête vers Nuage d'Abeilles.


-Bonne chance et désolée à toi aussi, lui avais-je miaulé, un petit sourire au visage.


Puis, je me tournas vers Berce Joliette et, à l'abris des regardes de l'Apprentie et de sa Meneuse terriennes, je roulas des yeux. Le problème d'Étoile de la Grenouille, c'est qu'elle s'attarde que sur le négatif. Elle ne s'est attardée que sur la partie négative de ma réaction. Elle est trop sévère, trop trop sévère. Il n'y a aucune permission à l'erreur, c'est toujours la perfection qu'il faut, toujours. La tension dans le campement doit être insupportable, ce qui devait faire un rude contraste comparativement au règne d'Étoile du Tigre. D'une chatte gentille et polie, à une chatonne sans aucune patience.
Dim 21 Nov - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Rp_opa11
Assemblée


Coeur d’Opale s’appuya par à coup sur ses pattes avant, balançant un peu sur le côté en tentant de se concentrer sur les paroles du vieux guérisseur. Mais des rires gras dérivaient son attention ailleurs, il gardait la face en contenant son sourire. Ah tout ce bruit… C’était intenable. Le jeune félin avait l’habitude du calme de sa tanière et de la plaine, il avait oublié le tumulte et le chaos des assemblées. Réunir autant de chats aux mœurs opposées dans un seul endroit… Il fallait s’y attendre.
Enfin, son interlocuteur le dévisageait avec toute son attention, cela le rassura un peu de trouver un regard posé dans cet hourvari.

- Je m'en doute, si je devais louper les assemblées autant de fois, j'en deviendrais bien vite irritable. En tout cas, je te retourne la proposition, Cœur d'Opale, n'hésite pas à demander de l'aide au Clan des Nuages, je serais toujours là si tu en as besoin.Tu es un félin bien courageux, et le Clan des Étoiles guide ton chemin. Ca me rassure de voir qu'il ne manque plus qu'un guérisseur.

Irritable hm.. était-ce le mot ? Ses oreilles pointèrent vers l’avant alors qu’un éclat chaleureux éclairait ses yeux opalins. Ah… Ce Doux Nuage était fort sympathique. Il avait l’air sage sûrement du à son âge. Coeur d’Opale se ferait le plaisir de lui attraper quelques conseils au passage… Surtout sur la gestion des apprentis. Il n’avait jamais été très doué avec les jeunes, même si il n’en était pas loin. Il était une vieille âme qui craignait lorsque les barrières entre lui et les autres s’écroulaient. Alors il inclina respectueusement la tête vers l’avant, une inspiration lui soulevant les épaules

- A 3 nous pourrons mieux nous en sortir, c’est certain. Il me reste des choses à apprendre mais je compte sur vos conseils et je vous retourne le compliment. Avec tout ça, ce n’est pas le courage qu’il manque à qui que ce soit ici.

Souffla t-il en levant un regard un peu lointain vers le promontoire. Courage… Il n’en avait pas vraiment eu besoin. C’était de la survie. Ses paroles tournèrent un moment dans sa tête alors qu’il tentait de suivre ce qu’il se tramait sans vraiment s’y attarder. A la prochaine assemblée il prendrait soin d’arriver à l’heure et d’écouter ce qu’il s’y passait, avalant les paroles et pas seulement des bribes.

Des domestiques ? C’était donc cela dont il s’agissait ? Ses yeux bleus se posèrent sur une guerrière du clan des nuages lui semblait-il… Elle avait un beau poil roux qui ne passait pas inaperçue quand elle semblait vouloir se faire petite sous les foudres d’Etoile de la Grenouille. Bah… Un chat reste un chat. Pour Opale, il n’était pas tellement question de ne pas accueillir les domestiques qui le réclamaient, même si ils n’étaient pas natifs pourquoi refuser les âmes en peine ? Surtout pour une apprentie. Enfin, la meneuse eu une réaction plutôt posée et contrôlée, ce qui changeait de d’habitude semblait-il. Le conflit sembla se calmer et tout le monde retourna à ses conversations.

-Eh bien… Quel spectacle. Merci encore pour tout, passez une bonne assemblée vous deux.

Souffla le félin en dévisageant Doux Nuage et son lieutenant d’un sourire avant de se lever. Bon maintenant, à qui parler… Malgré son aversion et sa maladresse sociale, Cœur d’Opale était déterminé à créer quelques liens… Ah ! Berce Joliette, à côté de la guerrière Rousse. Le félin hésita quelques instants avant de s’approcher à pas souples derrière son amie.

-Bouh
S’exclama t-il en posant une patte sur sa tête, ronronnant dans un sourire en agitant les oreilles.

-Pfiu… Content de voir un visage connu. Ah ! Bonsoir, je suis Cœur d’Opale, enchanté… Vous êtes… ?


Ajouta t-il en dévisageant la guerrière. Elles semblaient bien se connaître toutes les deux, même si il n’avait pas oublié l’interaction un peu houleuse qu’elle avait eu avec la meneuse du clan de la terre.







Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Signat10
Mar 23 Nov - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
-Bouh


J'eu un sursaut, car j'étais à côté de Berce Joliette et je n'avais pas remarqué le beau mâle. Je tournas un regard surprit vers Cœur d'Opale.


-Pfiu… Content de voir un visage connu. Ah ! Bonsoir, je suis Cœur d’Opale, enchanté… Vous êtes… ?


Je restas quelques instants silencieuse avant de me ressaisir.


-Oh oh oh, on me vouvoie ? je regardas d'un air malicieux Berce Joliette avant de tourner le regard vers Cœur d'Opale, Je suis Rameau de Framboise, une Guerrière du Clan Des Nuages, la nouvelle chatte populaire de tout les Clans ! Qu'est-ce qui vous amènes Cœur d'Opale ?


J'avais un beau mâle devant moi, mais il était d'un autre Clan et je ne le savais pas, mais il était Guérisseur ! Pas de chance vous me direz ! Mais bon, c'est comme ça. Je regardas rapidement Berce Joliette, elle était silencieuse et je regardas de nouveau le Guérisseur du Clan des Flammes.
Mer 22 Déc - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue170/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'avais écouté les nouvelles des autres Clans avec attention. Puis, une dispute éclata entre deux Meneuses. Ma fourrure s'hérissa légèrement. Je tentas de rester le plus neutre possible, mais une teinte de gêne se faisait voir sur mon visage. Je voulais bien intervenir, mais je ne savasi pas vraiment comme. La dispute s'est passé vite. J'adressas un rapide regard gêné et nerveux à Étoile Nocturne avant de tourner le regard de nouveau vers la dispute. Étoile de la Grenouille descendit de L'Arbre de Paix et je parus surprit, ce que j'étais. Par contre, la raison de sa descente de l'Arbre était valable et même remarquable. Il est bien qu'elle aille descendue pour défendre un de ses membres, je souris à la Meneuse du Clan De La Terre. Une Guerrière du Clan Des Nuages se fit disputer par Étoile de la Grenouille, je regardas brièvement Étoile Nocturne du coin de l'œil avant de reposer mon regard sur la Meneuse du Clan de la Terre. Quelque chose qui m'avait beaucoup étonné, c'est le fait que Nuage d'Abeilles et Nuage de Poisson étaient par le passé des chats domestiques. C'était la première fois il me semblait que d'anciens chats domestiques rejoignaient un Clan. Certes ils étaient des chats domestiques par le passé, mais s'ils ont abandonnés leur vie d'avant pour rejoindre un Clan, ils ne brisaient en rien Le Code Du Guerrier. Donc pourquoi leur arrivée dans leur Clan serait mal ? La chose qui m'inquiétait cependant, c'est que les deux nouveaux Apprentis avaient connus la vie de chat domestique, donc d'une certaine façon, ils allaient toujours avoir cette tentation de retourner à la vie d'avant. Une fois les disputes calmées, je m'avanças et je miaulas à Étoile Volatile et à Étoile de la Grenouille :


-Huum... je me ressaisis ; Étoile Volatile et Étoile de la Grenouille, je serais intéressé de discuter un peu avec Nuage d'Abeilles et avec Nuage de Poisson avant le départ vers vos territoires.


Après leurs accords, je me rapprochas d'Étoile Nocturne et je lui miaulas à voix basse en le regardant :


-Est-ce que ça s'est bien passé ? Me voir sur L'Arbre De Paix ne t'as pas trop fait de mal ?


Après sa réponse, j'hochas la tête en souriant et je me dirigeas vers le bas de L'Arbre De Paix. Je fus guidé par Étoile Volatile et par Étoile de la Grenouille vers Nuage d'Abeilles et Nuage de Poisson. Une fois devant les deux Novices, je remarquas que Nuage d'Abeilles semblait nerveuse. Je lui fais un sourire se voulant rassurant en miaulant doucement aux deux Apprentis Guerriers :


-Ne vous inquiétez pas, je ne vais et ne veut pas vous disputez ou vous insultez.


Les deux Apprentis semblèrent plus calme. En même temps, avoir un gros matou comme moi avec mon physique devant soi, doit être intimidant pour de si jeunes épaules... Je m'assieds devant les deux Novices en entourant mes pattes de ma queue.


-Je venais simplement te demander comment se passe ta vie dans ton Clan depuis ton arrivée. Est-ce que ça se passe bien ? Est-ce que tu as réussis à bien t'intégrer aux autres membres de ton Clan ?


Je suis curieux de nature et amical qui plus est et je veux vraiment encourager ses jeunes chats dans leur nouvelle vie et dans les épreuves qui les attendent. Je les écoutas attentivement.




Merci Izusa ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Croc_d10
Mer 22 Déc - 3:50
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
La meneuse murmura quelque chose entre ses crocs dans une certaine direction, faisant comprendre à Nuage d'Abeilles l'endroit d'où provenait le conflit. L’apprentie resta sur la réserve, observant attentivement la féline brune et blanche, lorsqu'elle prononça ces mots :

- Étoile de la Grenouille, je ne néglige en rien le courage de Nuage d'Abeilles, elle a même été vaillante, mais une ancienne chatte domestique, vraiment ? Je sais que tu es une vaillante chatte et meneuse, Étoile de la Grenouille, mais tu sais très bien qu'un chat domestique sera toujours un chat domestique, qu'il ne fera rien pour son Clan. Pourquoi avoir laissé Nuage d'Abeilles rejoindre ton Clan ?

Hmmm... Laissa-t-elle doucement échapper, le regard fixé au sol, pensive. Elle n’était nullement révoltée, ni même déçue ou bien piquée au vif. Elle s’était attendue à cette réaction et semblait même étonnée que personne ne lui fasse la remarque bien plus tôt. La petite encaissa le coup, se disant que la seule chose qui lui restait à faire, était de lui montrer qu’à l’avenir, elle brillerait de ses valeurs et de ses convictions.

Cependant contre toute attente, Étoile de la Grenouille s'était dressée avec tellement de vigueur et de prestance pour la protéger que la petite, décontenancée face à tant de hardeur, ne pouvait se montrer qu'admirative. Son cœur gelé par le froid des mots de l’inconnue, laissa place à la douce chaleur des phrases de la meneuse qu’elle aimait tant… Puis, l’intruse répondit par une dernière parole sarcastique, semblant peu convaincue par la meneuse du clan de la Terre, avant de repartir dans une autre direction.

- Ce n'était pas nécessaire de vous mettre autant en avant pour me défendre... songea-t-elle tout haut, tristement. Je suis une ancienne domestique, et j'ai encore mes preuves à faire. Cependant... J'aimerais qu'ils aient foi en vous, autant que moi je vous admire, ma Cheffe.

Songeuse, elle laissa place un court instant à un silence gênant, avant de reprendre, plus timidement en lui soufflant à l’oreille :

- Mais merci beaucoup... Tout le monde peut être contre moi, mais vous êtes là, Etoile de la Grenouille… Et c’est si grand que ça balaie d’un revers de pattes, tout le mal que les autres pourraient me dire…

L’agitation qui accompagnait l’assemblée se dissipa peu à peu, pour laisser place à un calme ambiant. Tout était devenu si silencieux que l’on pouvait entendre le murmure du vent venir se frotter contre la cime des arbres. Les félins qui discutaient avec d’autres clans revenaient à leur place respective, comme si l’étrange mélange de l’eau et de l’huile n’était en fait qu’une vaste illusion.

Les chefs étaient descendus de leur promontoire, donnant pour certains des directives à leurs guerriers et à leurs apprentis, tandis que d’autres discutaient entre eux de sujets qui, peut-être, devaient rester éloignés du petit peuple. Nuage d’Abeilles ne s’en préoccupait pas tellement… Il y avait suffisamment de brouillards qui stagnaient à l’intérieur de sa tête, pour vouloir jeter son attention aux alentours.

D’un coup elle vit le meneur du clan des Flammes surgir face à elle, ou bien était-ce celui des Nuages ? Elle ne savait plus très bien… Ce qui était sûr, c’est qu’il se penchait vers l’apprentie, avec un intérêt soudain :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais et ne veux pas te disputer ou t’insulter.

Elle hocha la tête, surprise et sur ses gardes, le pelage un peu hérissé, que lui voulait-elle ? Généralement, dire qu’on n’allait pas lui faire de reproches avec autant de pincettes, insinuait qu’elle avait quelque chose à se reprocher, alors elle le regarda, le visage légèrement inquiet, continuer sa tirade :

- Je venais simplement te demander comment se passe ta vie dans ton clan depuis ton arrivée. Est-ce que ça se passe bien ? Est-ce que tu as réussi à bien t’intégrer aux autres membres de ton clan ?

Elle regarda tour à tour sa meneuse et ce meneur, intriguée par cette situation, et prise au dépourvu. Elle se sentait honorée dans un sens, qu’un chef lui présente autant de respect et d’intérêt, et dans un autre, elle était toujours aussi inquiète… Il ne faut rien dire de ses faiblesses, face à un autre clan ! Songea-t-elle. Elle lui fit alors la révérence, avant de lui répondre, l’air un peu plus solennel que ce qu’elle aurait souhaité, ne se concentrant que sur le positif :

- Etoile de la Grenouille fait une cheffe exemplaire. Elle m’a accepté, et un jour, je montrerai aux yeux de tous, qu’elle avait raison de le faire. Jamais je ne salirai son nom, je le promets face à cette assemblée, face au clan des étoiles tout entier qui nous regarde ! Être dans ce clan est la plus belle chose qui me soit arrivée. Merci pour votre bienveillance et votre intérêt à mon égard.

Elle lança un petit regard en biais à sa mentor, elle ne voulait pas dire que les membres de son clan pouvaient être durs avec elle, parfois. Elle ne voulait pas se plaindre, ni laisser croire qu’il existait une mauvaise ambiance dans son clan, une rivalité, ou encore une mauvaise cohésion. Alors, elle tenta avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle ne soit obligée de mentir, de rompre le contact, en poursuivant rapidement :

- Je vais me retirer maintenant, merci pour tout, je vous souhaite une bonne soirée.

Elle s’éloigna en toute hâte, espérant ne pas avoir fait mauvaise impression, puis, la petite se posa un peu plus loin en observant les deux chefs avec un regard perçant l’obscurité. Enfin, Nuage d’Abeilles songeait à ce qu’il s’était passé durant cette assemblée, et ruminait l’idée qu’elle aurait souhaité que personne ne se souvienne d’elle, dans le futur... Pourtant, elle était assez lucide pour comprendre que c’était tout bonnement impossible. La petite affichait alors un air peu serein et boudeur, dans son coin. Pourquoi fallait-il qu’elle se soit mêlée à des affaires d’autres clans ? Non vraiment, cela était très loin de ses ambitions. Si elle avait pu rester du début jusqu’à la fin à l’intérieur de son propre clan, rangée comme un bon petit soldat de plomb à la bonne rangée, elle aurait préféré mille fois.

Mais l’assemblée en avait voulu autrement.  




Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Jeu 3 Fév - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue170/250Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Left_bar_bleue0/150Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je remarquas que Nuage De Poisson c'était éloigné. Bon, ce n'est pas grave, je lui parlerais plus tard. Je regardas la petite Apprentie du Clan De La Terre me parler.


-Étoile De La Grenouille fait une cheffe exemplaire. Elle m’a accepté, et un jour, je montrerai aux yeux de tous, qu’elle avait raison de le faire. Jamais je ne salirai son nom, je le promets face à cette Assemblée, face au Clan Des Étoiles tout entier qui nous regarde ! Être dans ce Clan est la plus belle chose qui me soit arrivée. Merci pour votre bienveillance et votre intérêt à mon égard.


Je souris face à l'enthousiasme et l'énergie de la petite Nuage D'Abeilles, elle donnait beaucoup d'énergie. Évidemment, elle voulait essayer de prouver qu'elle avait sa place dans les Clans, donc elle en donnait beaucoup, mais sa volonté était prouvée.


-De rien, c'est un plaisir. EN effet, Étoile De La Grenouille a montrée un bon exemple en venant te défendre, tu peux être fière. Pour ma part, je suivrais ton évolution avec de l'intérêt Nuage D'Abeilles, bonne chance !


-Je vais me retirer maintenant, merci pour tout, je vous souhaite une bonne soirée.


-De rien et merci, bonne soirée à toi.


J'hochas la tête et la jeune Apprentie déguerpit sous mes yeux. Je montas à une branche basse de L'Arbre De Paix et annonça :


-Je penses que cette Assemblée est terminée. Bon retour à vous tous dans vos Campements et je vous souhaites une bonne Lune à vous et à vos Clans. Clan Des Flammes ! Suivez moi !


Je fis un signe de tête aux autres Chefs puis, je descendis de L'Arbre De Paix et m'éloignas puis attendit les membres de mon Clan invités à L'Assemblée. Une fois qu'ils fussent arrivés, je comptas pour être certain que tous étaient présents et je me dirigeas vers Le Campement. C'était ma première Assemblée des Clans et je penses que j'ai bien réussit, même si L'Assemblée fut mouvementée.




Merci Izusa ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Assemblée des quatre clans (6) - Page 2 Croc_d10
Ven 18 Fév - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: