Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
???
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire



???

"Qui êtes-vous ?"



Une nuit noire plane au dessus des camp. La plupart des félins ont sombrés dans le sommeil, se préparant pour la froideur de la prochaine journée, prêts à accomplir leurs missions.
Mais... un bruit se fait entendre, une présence se fait sentir comme si une ombre vivait et se déplaçait entre les félins.
Que se passe-t-il ?

Lun 10 Jan - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire
L'air était froid, beaucoup plus que pour une simple saison des neiges. Le paysage, quant à lui, était blanc à perte de vue. Ce lieu devait être continuellement engloutis sous le pelage de neige, peu importe le temps ou la saison.
La noirceur de la nuit combinée aux larges flocons qui tombaient été bien pour se cacher, et malgré son pelage aussi noir que les abysses, Veuve Noire ne doutait pas de ses capacités.

Sa petite taille était un avantage suffisant pour se fondre dans la neige qui était plus haute qu’elle. La féline faisait cependant attention à sa faible visibilité, elle avait pu entendre en marchant une patrouille traverser non loin.
Remontant ainsi leurs pas en prenant le soin de faire ses traces dans les leurs, la chatte noire pu apercevoir une grotte. Sûrement le camp vu l'odeur forte qui s'y dégageait.

Sans attendre plus, Veuve Noire fendit la neige pour y pénétrer, ses griffes sorties se plantant dans la glace. La patrouille venait de partir, c'était une grande chance car ce lieu était complètement dépourvu d'endroits où se cacher et sa silhouette se reflétait sur les parois gelées.
Elle longea tout de même le côté des parois, évitant de s'exposer entièrement au milieu du lieu. C'était une habitude qu'avait plutôt son partenaire. Elle préférait la discrétion, l'efficacité et la létalité rapide.
Plusieurs corps étaient allongés, mais un large chat marron et une femelle rousse d'un rouge foncée lui sautaient le plus aux yeux.

La chatte fut ensuite attirée par la senteur des herbes et plantes fraiches, c'était familier. Ce qu'elle assumait être un guérisseur se tenait en boule au fond, assoupie comme le reste des félins ici. La silhouette était massive, blanche avec des poils presque bouclés et engloutissait une plus petite boule digne d'un chaton.

Utilisant la discrétion dont elle avait faire preuve, elle donna un coup dans les plantes pour les éparpiller, écrasant les plus essentielles pour les rendre inutilisable.

Veuve Noire n'hésita pas une seconde de plus. Et sans la moindre once de morale, elle agrippa le jeune chat par la tête avec sa patte avant de le tirer dans sa direction. Elle le maintint contre le sol d'une poigne ferme, ses griffes entourant son visage sans percer quoi ce que soit. Il ne fallait pas encore endommager, mais plutôt tester l'eau.

- Cri pour ton papa, mon petit. Miaula-t-elle doucement en gardant un regard perçant sur le tout petit chaton. Laissant ses miaulements stridents réveiller ce Clan à sa place.
Lun 10 Jan - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue1/150??? Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue1/250??? Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue1/200??? Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Plongé dans un sommeil profond, Doux Nuage était paisible, ne se doutant pas une seule seconde du danger qui s'avançait petit à petit de lui et de son petit. Les derniers jours avaient été longs et compliqués pour tout le monde, l'avalanche avait bloqué l'entrée du clan, laissant Rameau de Framboise seule dans la douleur de sa patte cassée. Le gros guérisseur était seul dehors, attendant l'aide du Clan des Flammes qu'Étoile Nocturne était parti chercher. Serre de Hibou, Patte de Raton-Laveur, il s'était inquiété pour les deux. Actuellement, le petit était collé contre lui, dormant avec lui. Finalement, la douce chaleur du plus jeune le quitta et bien vite, Doux Nuage fut réveiller par les cris de détresse de celui-ci. Deux odeurs se mélangeaient, chatouillant les narines du guérisseur : l'odeur des plantes fraichement taillée et l'odeur d'une étrangère. Le gros mâle se réveilla d'un seul coup -chose rare- et regarda par-dessus son épaule pour trouver ce qui était en train de blesser son petit protégé.

C'était une petite féline aux yeux ambrés, Doux Nuage ne s'y attendait pas. Il pensait avoir affaire à Tocade, car au moins celui-ci n'aurait pas eu l'idée de détruire ses plantes les plus importantes ! Le guérisseur se releva et fit face à la femelle qui, soudainement, était encore plus petite. Ses yeux bleus et ses pupilles réduites à deux fentes fixaient avec haine la nouvelle arrivante, il fulminait et ça, c'était rare. Doux Nuage ne savait pas se battre, il n'avait que les bases alors, sans hésiter, tant pis s'il ça lui valait un coup de griffes ou deux, le mâle s'abaissa pour venir mordre la patte de la femelle qui tenait le petit au sol. Lorsqu'il fut libéré, il lui ordonna à Patte de Raton-Laveur ne courir prévenir le clan, du mieux qu'il pouvait avant de reculer de quelques pas et de se mettre en position, grondant.

"Attaquer un chaton, c'est petit"




??? 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mar 11 Jan - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Raton Laveur
Messages : 14
Chaton
Nuage de Raton Laveur
Mes petits yeux s’ouvraient pour regarder le ciel d’un noir éclatant. Je marchais doucement mais sûrement vers la lumière qui émanait de la lune, toujours plus intense au fur à mesure que j’avançais dans l’obscurité de ces terres gelées. Quelques petites notes de musiques se faisaient entendre du bec d’un Harfang des neiges, m’invitant à poursuivre mon chemin vers cette destination incertaine mais probablement magnifique. Que pouvais-je faire de mieux que d’essayer de capturer cette lumière dans les ténèbres, tel le bien triomphant sur le mal ?

Je montais vaillamment sur cette colline. Je savais que c’était un rêve, je sentais mes petites pattes de chaton qui tentaient de balayer le vent alors que j’étais couché, probablement encore blotti dans la douce fourrure de l’un de mes papas adoptifs. Cela me donnait du courage, je savais que même s’il y avait un obstacle, j’étais capable de le surmonter comme un brave petit guerrier du clan des Nuages !

Et en parlant de complications… La lune s’était soudainement éteinte me laissant sur une colline de plus en plus pentue où je commençais à glisser dans le vide intersidéral. Le sol était ardent et glacial, comme s’il s’agissait d’une terre où séjournait une couche de neige et une couche de braises ardentes, alliant la douleur du gèle et du feu sur mon pelage qui le touchait.

Je grimaçais mais je supportais, jusqu’à ce qu’à la place de la lune, apparaisse des yeux rouges imbibés de sang. Les yeux du meurtrier de ma maman, et de mon papa…

Sans que je comprenne pourquoi, mon rêve se répercuta sur la réalité. J’étais bien entrain de faire des roulés boulés sur le sol avant de me retrouver coincé par une patte contenant des griffes acérées ! Mais… Que vois-je ? Des yeux jaunes flamboyants, une tunique noire, C’était Mimosa ?

- mmii… ?

Fis-je l’air interrogatif, comme le miaulement plaintif d’un chaton sans défense. Que me voulait-elle ? Elle est pudique Mimosa, elle ne me touche que par tendresse, des signes affectifs dont je manque cruellement de la part d’une maman. En y regardant de plus près, il manquait quelque chose, où étaient passés ses accoutrements jaunes de bipède ?

- Cri pour ton papa, mon petit.

Non, pas moyen. Elle n’avait pas cette voix là, ma Mimosa à moi. La mienne était douce et chaleureuse. Quand elle parlait, j’avais le sentiment de respirer l’odeur et la chaleur du miel, pas l’odeur émanant de la gueule d’un charognard !

- Là, regarde…

Mon regard se figea dans une autre direction… Hic… Je voyais double.

- Il faut que tu combattes cette fausse Mimosa, elle n’est pas moi. Raton, il est temps que tu me montres ton plus beau cri digne d’un lion !

C’est alors que je pris à plein poumon tout l’air ambiant à ma portée pour crier le plus grand ROAAAAAAAAR de tous les temps ! A ces cris perçants, Doux Nuage s’envola à mon secours, il portait bien son nom aérien, mon papa. J’essayais de l’aider en mordillant la patte de l’intruse, à l’aide de mes petites canines pointues de chauve-souris (sans grand succès, mais j’étais fier de me débattre comme un diable), en vain. Cela devait inspirer mon père guérisseur puisqu’il griffa la patte de l’ennemie qui me retenait prisonnier - et soudain, j’étais libre comme le vent.

Sans attendre, je fila à la vitesse de la lumière sous les ordres du meilleur guérisseur de tous les temps. Il m’avait dit de prévenir mon peuple, ce que j’allais faire !

- Oyez, oyez, écoutez-moi !

Personne ne semblait se réveiller… Je mordillais mon autre papa adoptif, Serre de Hibou, sautant sur sa tête et sur son ventre en faisant des galipettes. Quand ses yeux s’ouvrirent, je lui chuchota à l’oreille l’air anxieux :

- Papa guérisseur est en danger…

Je hissa ma tête dans la tanière des guerriers, des apprentis et même du chef pour hurler cette même phrase à tue-tête :

- HALTE-LÀ, RÉVEILLEZ-VOUS, UNE INTRUSE S’EN PREND À DOUX NUAGE !

J’espérais de tout mon cœur être bientôt en tête d’une armée prête à secourir mon cher parent.




??? Petite10

Hello ! Je parle en #840084

??? Patte10
Mer 12 Jan - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire
Le jeune chaton cria à faire vibrer les tympans de tous félins à l'autre bout de la vallée. Le son venait taper les murs gelés de cette grotte et résonner jusqu'à faire trembler les stalactites pendant sur leurs têtes. Veuve Noire resta de marbre, sa patte fermement refermé et son regard perçant le guérisseur qui sortait de ses songes.
Le félin blanc était imposant, mais moins que Frénésie Carnassière, et affichait déjà un visage de colère. Elle n'était pas impressionnée, il était plutôt lent, pâteux et lourd dans ses gestes. Une grand force flasque qui pourrissait tellement elle n'était pas utilisé. Quel gâchis.

Le blanc attaqua sa patte, elle le regardait faire sans même feinter d'esquiver l'action, avant de lâcher le petit prisonnier de ses griffes. La chatte laissa le chaton s'enfuir pour réveiller le rester des chats des neiges, c'était une alarme efficace.

"Attaquer un chaton, c'est petit"

La chatte arqua un de ses sourcils, prenant également place en écartant de fines pattes pour avoir un appui solide sur le sol bleuté. Sa forme noire de jais dans cet océan givré l'empêchait d'aller se cacher pour resurgir de nul part, avant de redisparaitre dans l'ombre et répéter l'action jusqu'à épuisement de son adversaire.

- Peu m'importe ton avis, guérisseur. Finit-elle par dire d'une voix plus suave que ce qu'on aurait imaginé pour une féline si petite et délicate.

Profitant de l'absence des chats de ce Clan, elle débuta les hostilités d'un bond agile de ses postérieurs. Chassant l'air à toute vitesse, la femelle fendit le museau du blanc d'un coup de griffes acérées. Le jet de sang vint teinter le pelage de ce clanique tandis que du rouge remplaçait le noir de sa truffe. (1)
Elle voyait qu'il était déstabilisé, un vrai faible en combat, pire que ce qu'elle n'avait jamais vu. Quelle honte pour les guérisseurs. Veuve Noire en profita donc pour glisser sous le tas de poils et lacérer d'un autre coup de ses griffes le ventre de ce dernier. (2)

Puis, passant maintenant dans son dos, elle détala vers les plantes médicinales pour leurs donner un dernier coup de patte et faire tomber un peu plus des tas verdoyants. Avant de finalement resurgir vers le centre du Camp.
Jeu 13 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 6wi6 ??? 2web
Jeu 13 Jan - 19:38
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue1/150??? Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue1/250??? Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue1/200??? Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Elle n'avait même pas eu mal ! Cette femelle avait laissé partir Patte de Raton-Laveur, presque ennuyée. Ce dernier s'en était allé, commençant à hurler dans tous les recoins du clan, à chaque tanière : Doux Nuage pouvait l'entendre ! La voix suave de la guerrière fit frissonner de terreur le guérisseur, qui était-elle ? Elle voulait quoi celle-là ? Un coup de griffes sur son museau, puis la chatte passa sous son ventre pour venir le lacérer à vitesse éclair. Le gros guérisseur couina de douleur, quel penaud il était.. Le temps qu'il réagisse, qu'il se tourne, l'intruse alla finir le boulot, faisant tomber le reste de ses réserves avant de détaler au milieu du clan. Doux Nuage était furieux, et, peut-être était-ce l'adrénaline qui lui donna des forces. Le matou blanc rejoignit le centre du camp : elle n'allait pas s'en tirer sans qu'il se batte un minimum !

Doux Nuage s'avança au plus vite de la guerrière, qui était beaucoup trop rapide pour lui. Il arriva à lui griffer le flanc (1) Son cœur se mit à battre à la chamade, comme une proie sous les griffes de son prédateur. Que venait-il de faire ? Il n'était pas un guerrier ! Il n'était qu'un guérisseur, le plus gros qu'il soit, le plus fainéant, le plus.. Cette chatte, aussi petite soit-elle, était terrifiante.




??? 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Ven 14 Jan - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Doux Nuage' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Défense du guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 7zou





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 14 Jan - 13:41
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Étoiles
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Newbie
Ascendance des Étoiles
Le vent des montagnes s'engouffraient dans les interstices neigeuses du camp dévasté par l'avalanche. Le sommeil plongé dans un chaos de flocons, de cris et de sang faisait vibrer les moustaches d'Ascendance des Étoiles. Les paupières vibrants au rythme de ses cauchemars et de ses peines, la guerrière avait placé son museau sous les pattes de son frère Plume de Faucon en espérant le garder un peu au chaud. Trouver le sommeil s'avérait compliqué ses derniers temps et chaque petite chose qui pouvait être agréable était à prendre. Elle pourrait penser à l'heureux événements qu'allait bientôt connaître son autre frère, mais savoir que ses futurs neveux et nièces allaient naître dans un climat bien plus compliqué qu'eux l'a renfrogné à y songer.

Troublée par des cris, encore et toujours, Ascy se vit battre légèrement des paupières, le crâne lourd d'épuisement. Les cris ne s'arrêtèrent pas pourtant et lorsque la guerrière reconnue la voix de Petit Raton Laveur, ses poils se dressèrent d'instinct sur sa nuque. Quelques chats avaient dressés leurs oreilles endormies, il fallait dire que le clan des Nuages était fatigué.

Une intruse. UNE INTRUSE.

Tout à fait réveillée, comme si on venait de lui jeter une gerbe d'eau glacée sur le corps, Ascendance des Étoiles se leva d'un bon faisant râler Plume de Faucon à ses côtés.
Tournant le regard autour d'elle pour enfin trouver le chaton, la guerrière plissa des yeux une seconde en pensant qu'elle venait de se faire avoir par le plus vilain des petits chatons blagueurs et le clan des Étoiles savaient oh combien elle allait rouspéter mais à en croire le regard de Petit Raton Laveur la menace était réelle. Comment se pouvait-il que personne ne se soit aperçut de rien ? Une intruse ? Seule, dans un clan ? C'était... clairement du suicide.

Sans attendre plus longtemps, les sens en alerte et humant enfin une odeur de femelle inconnue dans l'air, Ascendance donna un coup de patte violent sur le ventre de son frère qui se redressa d'un coup en essayant de lui donner un coup de griffes rageur.

- Doux Nuage est en danger ! Lève-toi.

Elle mettais toute sa confiance dans le petit chaton qui criait au loup et s'est avec entrain qu'elle héla ses camarades :

- Il y a une intruse dans le camp ! Réveillez-vous ! Alerte tout le monde s'empressa t'elle d'ajouter à Plume de Faucon avant de se faire rejoindre par quelques guerriers réveillés et le poil gonflé.

Bondissant jusqu'à Petit Raton Laveur, Ascendance baissa son museau vers le petit en plissant ses yeux.

- Reste avec Coeur de Mousse, et... tiens toi tranquille.

Ascendance pouvait se paraître très froide par moment d'autant plus avec les petits dont elle ne savait vraiment pas y faire avec. Elle essaya d'esquisser un minuscule sourire mais connaissant le chaton, il serait difficile pour lui d'obéir vraiment à ce qu'elle venait de lui dire.

Entamant la course vers le coin du guérisseur, Ascendance perçut des bruits de combat et son instinct de guerrière l'enveloppa d'une colère puissante. Comment se faisait-il, par toutes les étoiles de la nuit, qu'une telle chose ait pu se produire ?!

Analysant la situation dans ses foulées, il y avait une petite chatte noire qui s'en prenait à leur Doux Nuage. LEUR guérisseur.

- Comment oses-tu pénétrer ici, t'octroyant le droit de tout détruire et de t'en prendre à nous ? Claironna t'elle haut et en fort en bondissant sur un bloc de glace en contre haut. Es-tu complètement inconsciente feula t'elle à l'encontre de la petite intruse aux yeux perfides.

Du coin de l'oeil, Ascendance sentit son frère contourner la scène avec furtivité. La guerrière attendit le bon moment avant de bondir sur la femelle qui osait l'impossible. La guerrière défendrait son clan sans faille. Et on pouvait dire que chaque goutte de sang qui s'écoulaient du poil d'habitude si étincelant de Doux Nuage lui faisait un peu plus prendre conscience de la gravité du moment.




@mothmori dessin de l'avatar

Ascy parle en #9999ff
Lun 17 Jan - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue175/250??? Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne se réveilla en un sursaut qui fit trembler tous les muscles de son corps et frissonner la peau sous sa fourrure. La sueur coulait lentement sur le côté de ses tempes tandis que son souffle court ne permettait pas à son cœur de regagner un rythme normal. Il referma ses paupières, des plis se formant à la racine de son museau tellement il renfermait son visage sur lui-même.
Un cauchemar. Encore. Depuis l'avalanche, il se re-voyer mourir en boucle et en boucle. Il avait du mal à se remettre de sa dernière vie perdue qui l'avait arracher de son corps direction le Clan des Etoiles.

Sa respiration commençait à se faire plus ample et plus lente, voulant calmer les palpitations de son cœur. Il ouvrit de nouveau les yeux pour constater qu'il faisait encore nuit noire, et seuls les rayons lunaires qui réfléchissaient contre les parois gelées baignaient sa tanière.
Le mâle soupira doucement, avant de se recoucher dans la mousse durcie, sa queue entourant maintenant ses côtes. Mais le repos fut de courte durée lorsqu'une tempête de cris de détresse rompit net sa replonge dans les songes.

Les cris lui rappelaient encore les grondements de l'avalanche en version aigue. Le chef secoua donc sa tête de droite à gauche pour chasser les fragments douloureux de souvenirs, puis se leva rapidement pour regarder le Camp en contre-bas. Ce sentiment familier de danger grignotait son estomac, encore et encore, à la manière de termites.

Etoile Nocturne fut frappé en premier par l'odeur inconnue que portait le Camp, c'était une senteur brumeuse, froide comme la nuit, avec des herbes qu'il ne connaissait pas. Normalement les chats avaient du mal à repérer les senteurs en période de neige, leur museau gelé les dérangeant, mais le Clan des Nuages avaient développé un sens olfactif puissant avec le temps.
La deuxième chose qu'il repéra fut la silhouette noire qui émergea de l'antre de Doux Nuage, regardant avec intensité le chaton qui hurlait ; Patte de Raton-Laveur.

Pas besoin de plus pour faire la connexion, le meneur sauta de sa tanière perchée pour atterrir au pied de la parois. Il entra en scène au même moment où Ascendance des Etoiles prit la parole, s'adressant à l'intruse avec du venin dans la gueule.

"Comment oses-tu pénétrer ici, t'octroyant le droit de tout détruire et de t'en prendre à nous ? Es-tu complètement inconsciente ?"

La guerrière et son frère étaient deux des meilleurs membres en combat. Celle qui manquait encore à l'appel était Rameau de Framboise, le mâle tourna donc un vif regard vers l'antre des guerriers, espérant la voir émerger de l'ombre de la nuit. Pendant ce court instant, les deux femelles commençaient déjà à se combattre, griffes sorties et crocs exposées.
Le chef fourmillait d'envie de s'interposer, mais il avait confiance en ses deux guerriers pour gérer la situation pour le moment. Alors, le meneur se précipita à la place vers Doux Nuage qui voyait naître des flaques rouges sur son pelage blanc, et en profita pour attraper le petit chaton qui trônait, beaucoup trop exposé, au centre du Camp.

- Doux Nuage ! Tu vas bien ? Que s'est-il passé ? Commença le chef, déposant Patte de Raton-Laveur sur le sol mousseux.

Il regarda avec dépit l'état des plantes médicinales, déjà qu'ils étaient dangereusement bas à ce niveau après la catastrophe précédente et le froid qui empêchaient le restocke.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
??? Ubeh
@Par eve
Lun 17 Jan - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue130/200??? Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Des cris, un coup de patte sur le crâne, mes yeux s'ouvraient doucement. Je décalas ma patte blessée et une douleur se fit sentir, me faisant me crisper en gémissant. Alors que je commençais à regarder ce qui se passait, une odeur de peur envahit la Tanière Des Guerriers. Les Guerriers s'agitaient et je me levas. Je regardas dehors de plus près et il me fut quelques instants pour voir la féline intruse. Je fus bousculé par un Guerrier et je poussas un grondement en le voyant s'éloigner.


-Hé l'aveugle j'étais là !


Cette cervelle de souris de Pointe De Roche m'avait bousculée, me faisant appuyer sur ma patte blessée ce qui n'aidait pas à mon humeur. Ma patte blessée justement, cette superbe blessure que je me suis faite peu après l'avalanche ! Un gros bout de glace m'est tombé sur la patte, la rendant douloureuse. Du repos , c'est ce que Doux Nuage m'avait prescrit le temps que ma patte se soigne. Avec la douleur et le sentiment d'être inutile à Mon Clan , je suis devenue très à fleur de peau. Disons que ma patience, entre-autres , est devenue aussi minuscule que celle d'Un Ancien se faisant réveiller. Alors, c'est au grand malheur de mes compagnons de Clan que je leur gronde dessus pour des stupidités. Alors savoir qu'une intruse était dans Le Campement et qu'il aille fallut un chaton pour que Le Clan s'active pour chasser l'intruse, sans qu'aucun Guerrier ne soit alerté et sonne l'alarme me rendait furieuse. C'est donc en boitant que je me dirigeais vers la sortie de La Tanière Des Guerriers. Enfin ! Enfin j'allais pouvoir aider Mon Clan ! Je sentis quelque chose me toucher. Je tournas vivement la tête et c'était mon frère Ardeur du Martin-Pêcheur qui voulait me parler. L'un des seuls chats contre qui je ne m'énervais pas ou très peu.


-Framboise , je penses que tu devrais rester dans la tanière Des Guerriers , tu es blessée et je ne veux pas que ton état s'aggrave ou qu'il t'arrives quelque chose .


Je réfléchis un instant. Il avait raison, mais en même temps, je sentais mes muscles fourmiller. Je devais faire quelque chose et puis... Ce n'est pas comme si le combat allait être dangereux, nous sommes Un Clan entier contre une seule chatte , ça devrait aller.


-J'apprécie l'attention Martin-Pêcheur , vraiment, mais ça ira ! On est plusieurs ! Puis on lui griffera le cul ensembles si tu veux ! Rien de mal ne m'arrivera , je te le promets., lui assurais-je un sourire reconnaissant au visage.


Puis, je me dirigeas vers l'intruse sous le regard inquiet de mon frère . Boitillante, je fixais le combat se déroulant sous mes yeux. Il-y avait Plume De Faucon et sa sœur Ascendance des Étoiles une charmante féline . Je les vis faire un échange de griffes avec l'intruse qui ne parlait pas. Profitant ensuite d'un temps de pause entre les trois félins , je fonças sur l'intruse en boitant. Je tentas de lui mordre l'épaule (1). Cependant, dans ma course, j'appuyas sur ma patte blessée et une vive douleur me prit, me faisant dévier. Je pus regarder quelques instants dans les yeux l'intruse qui fendit l'air et tenta de me mordre ma patte blessée. Sa vitesse était telle que je n'eue que peu de temps pour esquiver le coup et la douleur me distrayait. Je pouvais sentir le regard de mon frère devenir de plus en plus inquiet alors que la situation commençait à dévier à l'avantage de l'intruse contre moi . J'aurais dû écouter Ardeur du Martin-Pêcheur .
Mar 18 Jan - 2:35
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Rameau de Framboise' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Midr
Mar 18 Jan - 2:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue1/150??? Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue1/250??? Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue1/200??? Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Doux Nuage ! Tu vas bien ? Que s'est-il passé ? 
- Euh.. Ce-cette, bégaya-t-il. Cette femelle est rentrée dans ma tanière, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais elle a détruit toutes mes réserves ! Elle a aussi attaqué Patte de Raton-Laveur ! J-j'ai essayé de me défendre" 

Le cœur de Doux Nuage battait fort, il se pencha pour attraper Patte de Raton-Laveur par la peau du coup et le ramener dans sa tanière comme une mère apeurée le ferait pour protéger ses chatons. Le gros guérisseur se posa sur le sol, prêt à intervenir si besoin, ses yeux regardant les faits et gestes de chacun de ses camarades. Il repéra Rameau de Framboise qui tenta vainement une attaque contre la chatte noire. La peur et l'anxiété dépassèrent la colère : avec plus aucun remède dans ses réserves, Doux Nuage ne pourrait plus soigner l'état de la jeune guerrière.




??? 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mer 19 Jan - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire
Veuve Noire était satisfaite de voir que ce Clan finissait, enfin, par se réveiller. Leur temps de réaction avait été bien plus lent que celui du Clan précédant. Et l’état général des félins qui sortaient des crevasses gelées étaient particulièrement dégradé, comme s’ils sortaient d’une féroce guerre.
Le guérisseur tenta une nouvelle attaque envers sa personne, mais encore une fois, le coup était flasque lui effleurant à peine les flancs. L’action sembla retourner le chat blanc, et la chatte hésita à l’envoyer manger le sol avec des coups précis et meurtrier. Mais voyant du mouvement du coin de son œil, elle préféra économiser son énergie pour des guerriers plus ardents. Donc, la noire se contenta de faire un geste brusque en direction du gros matou, l’intimidant suffisamment pour qu’il recule vers sa tanière.

- Tu frappes comme un chaton. Tu guéris mais tu ne sais te battre, tu n’es utile qu’à moitié pour tes semblables. Elle avait sortie ses mots avec venins sans se rendre compte qu’elle en disait trop, ce comportement était normalement propre à son compagnon. Mais ce guérisseur était juste une honte pour elle.

Elle tourna rapidement son attention vers les silhouettes qui s’agitaient toujours dans sa périphérie, son corps pivotant pour faire face à une féline brune avec un visage de colère, de détermination. C’était une vraie âme de guerrière qui se dressait devant elle, Veuve Noire se demanda immédiatement si c’était la meneuse de ce Clan.

"Comment oses-tu pénétrer ici, t'octroyant le droit de tout détruire et de t'en prendre à nous ? Es-tu complètement inconsciente ?" Sa voix était forte et vénéneuse tandis qu’elle bondit sur Veuve Noire, ne lui laissant finalement pas le temps de répondre.

La chatte sombre dû se décaler sur le côté pour éviter l’assaut, en changeant de direction elle aperçue le deuxième félin qui voulait se faufiler derrière elle. Et c’est les bruits de pas vers sa gauche qui fut comprendre à cette dernière qu’un troisième guerrier tentait de l’attaquer, une guerrière nota-t-elle plus précisément. Ce Clan était beaucoup plus coopératif que celui de la Terre, ce qui ne rendait pas la visite plus facile.
Dommage qu’il semblait beaucoup plus incompétent, car lorsque la dernière guerrière céda sous son propre poids, Veuve Noire su que c’était une proie déjà blessée. Ses prunelles se rétractèrent en deux fines lignes avant que d’une impulsion de ses pattes, elle fonce pour fermer ses mâchoires sur l’appendice faible. (1) Elle n’eut aucun mal à forcer le passage de ses crocs jusqu’à rouvrit la plaie bandée. Elle profita de la position de désavantage de cette guerrière pour lui fourrer ses crocs plus haut, vers la nuque. Lorsqu’elle bloqua ses muscles fasciés entre le morceau de chair, elle secoua sa prise de droite à gauche pour l’amplifier. (2) L’action fut évidement tomber la chatte sur le sol de glace.

La femelle de jais dû cependant rapidement se décaler et faire de nombreux pas à reculons pour faire de nouveau face aux deux autres guerriers. Elle ne devait pas se laisser prendre de tous les côtés pas ses chats. Les regardant avec ses yeux ambrés, elle lécha ses babines de sang et de salive pour les nettoyer.

- Je m’accorde beaucoup de droits sur les personnes faibles. Miaula-t-elle finalement d’une voix mûre. Vos amis de la Terre se battent mieux.
Dim 23 Jan - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Ygov ??? Ygov
Dim 23 Jan - 18:08
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou

Serre de Hibou était lé-ssi-vé ! Déjà que sa discussion avec Doux Nuage (bien que réparatrice) l’avait complètement chamboulé, l’avalanche l’avait vidé de ses dernières forces. C’est fou ce qu’un tas de neige pouvait provoquer comme travail. Enfin bon, tout le clan était sur les rotules donc cette nuit sera des plus réparatrices. Enfin ça c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que Petit Raton-Laveur lui saute dessus avec la grâce d’un blaireau. Clan des Étoiles qu’ai-je fais...
M’enfin il l’aimait sa petite boule de poil.

« Papa guérisseur est en danger… »

Hein ? Quoi ? Comment ? Guérisseur ? Danger ? Doux Nuage ?

« DOUX NUAGE EST EN DANGER ?! »

Il s’était levé si brusquement qu’il ne prêta même pas attention à s’il avait fait valdinguer Petit Raton-Laveur ou non. La plupart des guerriers s’étaient déjà précipité dehors, entendant les cris du jeune chaton. Avait-il un sommeil aussi profond que ça ? Je manque à tous mes devoirs. Aussi rapide qu’il ne l’a jamais été il fonça dehors et observa le camp, cherchant en un éclair la fourrure blanche de son ami de toujours. Il le trouva avec un filet rouge sang qui ne cessait de grandir. Son cœur fit un bon. Et Petit Raton-Laveur qui dormait avec lui avait dû tout voir. Il en avait déjà bien assez vu des horreurs à son âge alors pourquoi toujours plus… Qui ? Qui a OSÉ faire ça ?
Personne n’avait le droit de toucher à ses plus proches camarades. Sa colère monta encore lorsqu’il vit la blessure de Rameau de Framboise se rouvrir sous les coups de crocs de l’inconnu. C’est toi.
Il se souvient, un jour une guerrière avait fait la remarque. Quand on s’en prend réellement à Doux Givre tu deviens si agressif qu’on ne te reconnaît quasiment plus !
C’est fort possible. Et quand le lieutenant entendit les paroles glaçantes de leur ennemi, il ne s’était même pas donné la peine de préparer une stratégie. Il fonça comme une bête enragée.

« Vos amis de la Terre se battent mieux. »

Peut être avait-elle baissée sa garde par orgueil ou que la chance était avec lui mais le lieutenant lui donna un coup d’épaule en plein dans le flanc, si bien placé qu’elle se prit le choc de plein fouet et fut emportée quelques longueur de queue plus loin.

« Et là, ça te paraît suffisant ? »

La force de Serre de Hibou avait déjà fait parler de lui et c’est dans ses moments là qu’il était bien content de la posséder pour protéger ses camarades. Il hérissa son poil de plus belle, feulant sur l’intruse pleine du sang de Rameau de Framboise et de son précieux Doux Nuage.

« Tu n’as pas de chance, tu as touché aux deux personnes qui me sont les plus chères ici. Compte sur moi pour t’en faire baver. »




??? Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Dim 23 Jan - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Serre de Hibou' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Fjol





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 23 Jan - 21:39
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Raton Laveur
Messages : 14
Chaton
Nuage de Raton Laveur
C’est alors que les félins de ce clan levèrent leurs têtes et leurs oreilles, aux aguets. Les chats se mettaient au garde à vous, huaient, se déchaînaient… Chacun faisait ce qu’il avait à faire dans une telle situation, me laissant interdit. Que pouvait faire un chaton comme moi, si ce n’était qu’observer une telle cohésion d’équipe, s’en inspirant profondément pour le jour où il serait nommé apprenti ? Lever la tête, pointer la truffe jusqu’au ciel, garder la posture la plus droite possible, tels étaient ses trois nouveaux commandements à respecter : il fallait qu’il en impose, qu’il montre le tigre qu’il y avait en lui.

Vraiment… C’était grandiose : réveiller tout un clan et être capable d’avoir une influence du haut de ses trois pommes de pin, il y avait de quoi être fier ! D’habitude, la légère créature que je suis n’était pas très crédible face aux autres… C’était injuste, qu’avais-je fait, si ce n’était qu’affirmer ce que je voyais aux adultes ? M’avait-on un jour cru au sujet du chat squelette ou de la chatte noire aux habits de bipède ? Personne ne croyait au félin caméléon que mes yeux pouvaient percevoir !

Alors qu’aujourd’hui, j’étais ENFIN important, mais c’était le jour où Doux Nuage ne pouvait pas le remarquer... Si seulement Papa Guérisseur pouvait être là et me voir réussir la quête qu’il m’avait donné, avec succès… De son côté, Papa Guerrier buvait mes paroles, se levant d’un bond comme plusieurs autres fauves de la tanière :

- DOUX NUAGE EST EN DANGER ?!

WAAAAAH. Mon petit corps de chaton vibra à cause de ces intenses ondes sonores qui tapaient dans ma tête, tant et si bien que j’en tombais à la renverse.

- Miiiiiiiiii… ? Fis-je à son attention en le voyant s’éloigner au loin, avec ma petite voix de chaton suppliante et mes yeux doux… Quoi ? Aucun effet ? AH. Il ne s’était même pas retourné pour m’observer ! C’est fâcheux !… Il faut que je m’exerce à pratiquer la technique du Chat Potté, sur mon temps libre.  

Ma queue tanguait de droite à gauche par l’excitation, je voulais partir explorer, aider, combattre comme un guerrier ! Je me consolais en me disant que Papa Guerrier avait toute ma confiance. Il était le meilleur pour protéger mon autre parent, ça, j’en étais sûr ! Le plus fort du campement, c’est Serre de Hibou, je suis presque certain que j’ai entendu le chef du clan le dire un jour… C’est pourquoi, quand je le vis se ruer dans la direction de l’attaquant, je n’avais plus aucune raison de bouder ni d’avoir peur. Je savais que Doux Nuage était entre de bonnes pattes. Ce sont mes héros ~

Mon attention se dirigea vers un énorme matou très majestueux, aux yeux enflammés et pourtant, étonnamment froids :

- Reste avec Cœur de Mousse, et... tiens toi tranquille.

- Bien chef ! à vos ordres, chef ! Fis-je, la mine amusée, avant d’en profiter pour déguerpir quand Coeur de Mousse avait les yeux tournés, de toute façon, les chats aussi boudent en ma présence, je suis habitué ! Alors dans un sens, je lui rendais service.

Je venais d’arriver au centre du campement, observant la scène avec tous les chats présents et la fausse Mimosa au pelage noir. Voyant le mâle de tout à l’heure aux yeux de flammes, je décida de me faire tout petit et de rebrousser chemin. Cependant à ce même instant, des crocs vinrent se poser sur mon cou. Trop tard. Cette odeur, je la connaissais, il s’agissait du meneur ! Le meneur me promenait ! Et les seules personnes qui le faisaient sont mes parents… Allait-il devenir mon Papa n°3 ? Celui-ci me déposa non sans délicatesse sur le sol humidifié à cause de la brume.

- Papa aussi ? Demandais-je, avec une certaine confusion dans le regard.  

Puis, on me trimballa de nouveau par la peau du cou ! Décidément ! Mais, je sentais que c’était la douce fourrure de Doux Nuage, et je me sentais rassuré. Il allait bien. Pourtant, il semblait anxieux…

- Papa y arrivera même sans ses ingrédients ! Je peux lui donner toute la magie qui est présente dans mon cœur pour l’aider… Papa est un héros.


Lui déclarais-je avec un roucoulement affectueux, avant de bailler à m’en décrocher la mâchoire… Le monde des songes allait bientôt de nouveau me vaincre, si rien ne venait s'y opposer...




??? Petite10

Hello ! Je parle en #840084

??? Patte10
Lun 24 Jan - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue1/150??? Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue1/250??? Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue1/200??? Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Serre de Hibou venait percuter de plein fouet la petite femelle noire sous les yeux horrifiés de Doux Nuage. Pitié Clan des Étoiles, faites qu'il ne soit pas gravement blessé. Son propre souffle était rapide, inégal et le guérisseur n'entendit que très peu les paroles de son petit Patte de Raton-Laveur. Il ne le vit que bailler alors, il l'attira un peu plus vers lui, vers son poitrail pas encore tâché de sang avant de lécher le haut du crâne du chaton pour le calmer et l'endormir. Il n'est pas dupe, il sait que je suis aussi apeuré qu'une souris devant un guerrier.

"Shh, shh, rendors-toi mon grand, tout va bien"

Ça lui coûtait de dire ses mots rassurants alors que son plus proche amis, celui qu'il aimait le plus dans tout ce clan était en face de lui, prêt à se battre alors ses réserves de remède étaient au niveau .




??? 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mar 25 Jan - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue175/250??? Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
“Euh.. Ce-cette. Cette femelle est rentrée dans ma tanière, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais elle a détruit toutes mes réserves ! Elle a aussi attaqué Patte de Raton-Laveur ! J-j'ai essayé de me défendre"

Etoile Nocturne orienta son corps vers l’inconnue qui faisait toujours face à ses deux guerriers, un air indescriptible brillant dans ses prunelles bleutées.  Il prit une grande inspiration, calmant les pulsations encore irrégulières de son cœur. Un chef gère toujours son Clan avec la tête bien sur les épaules et les pattes ancrées au sol.

- Bien, reste ici. Commença-t-il d’une voix calme pour rassurer le guérisseur qui bégayait toujours, Perle de Pluie viendra pour vous protéger. Tout va bien se passer.

Sa dernière phrase était catégorique, aucun doute à laisser à Doux Nuage tandis que le meneur émergea de la tanière de son aîné avec un corps droit et un poitrail bombé. Dehors, la chatte de jais faisait des ravages malgré les efforts de tous les membres Nuageux. Son corps fut pris d’un frisson d'effroi lorsque Rameau de Framboise fut envoyer au sol par la solitaire.
Il se précipita vers elle sans manquer d’indiquer à Perle de Pluie l’entrée de la tanière du guérisseur d’un geste franc de tête. La femelle ne tarda pas une seconde pour y aller accompagnée de Pas de Loup.

Etoile Nocturne se posta au-dessus de la guerrière allongée au sol, ses larges pattes noires de part et d’autre du corps de cette dernière servaient de protection. Il laissa sa queue effleurer les flancs de Rameau de Framboise dans des mouvements réconfortants et répétitifs, espérant éloigner son esprit de la brûlure de sa plaie.
Il regardait l’état de son Clan avec froideur, le rouge mélangé aux poils colorés sur la glace ressortait comme le museau sur la figure. Après tout le sang, toute la sueur, toutes les larmes qui avaient coulé pour reconstruire le Clan après l’avalanche. Tous les cauchemars que les chats enduraient, toutes les courbatures pour re-chasser un tas de gibier complet et récupérer suffisamment de plantes. C’était simplement invraisemblable.

Serre de Hibou bouillait de colère, tout comme Ascendance des Etoiles accompagné de son frère. Et Etoile Nocturne.. il était furieux. Des éclairs fusaient entre ses iris alors que son visage était fermé sur lui-même pour garder une façade calme pour ses membres. Il n’était jamais du genre à laisser son sang chauffer, cela allait contre toutes ses valeurs et tout son caractère. Mais le Clan des Nuages méritait mieux que tout ce qui leur tombait dessus. Son Clan méritait tellement mieux.
Ses sourcils se froncèrent alors qu’il enjamba finalement la guerrière blessée pour se positionner bien en face d’elle.

Il saisit immédiatement l’opportunité qu’offrit son lieutenant en balayant la chatte noire d’un coup d’épaule féroce. Le mâle s’empressa donc de l’attraper par la nuque avec ses canines, avant de la plaquer définitivement au sol gelé en lui laissant des marques rouges et ouvertes dans la chair. (1)

- Tu n’es pas dans une bonne posture, intruse. Dit-il d’une voix forte, digne du meneur qu’il était, tout comme la posture qu’il arborait dorénavant. T’attirer les foudres de tout le monde et t’exposant de la sorte.

Derrière lui était toujours Rameau de Framboise, et le chef ne laisserait jamais passer cette solitaire vers celle-ci. Ni elle, ni personne.

- Dit nous plutôt ce que tu viens faire ici.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
??? Ubeh
@Par eve
Mer 26 Jan - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Étoile Nocturne' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Ygov





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 26 Jan - 16:13
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue130/200??? Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Une énorme douleur se fit sentir au niveau de ma patte, pas aussi intense que lorsqu'elle fut blessée, mais presqu'au même niveau. Je poussas un hurlement de douleur. L'intruse m'attrapa par la nuque et me secoua comme si j'étais une boule de mousse. Après être tombée au sol, je regardas dans les yeux l'attaquante.


-Cœur de renard ! Oh toi ! J'espères qu'une montagne entière te tombe sur la patte !


Ma vue était voilée de haine, de douleur et de rage. Je ne voyais plus clair, mais je voyais suffisamment clair pour me plier d'un geste vif et mordre à pleins crocs dans une des pattes de l'intruse. J'évitas un coup de crocs de l'intruse en roulant et je vis les grandes pattes D'Étoile Nocturne m'entourer. Je profitas d'un échange entre lui et l'intruse pour me dégager du combat. Ardeur Du Martin-Pêcheur accourut vers moi.


-Rameau De Framboise cervelle de souris ! Vite ! Allons voir Doux Nuage maintenant.


J'hochas doucement la tête et rejoignit La Tanière De Doux Nuage avec l'aide d'Ardeur Du Martin-Pêcheur. Je me tournas rapidement vers Étoile Nocturne.


-Faites attention vous tous !


Puis je rentras dans La Tanière de Doux Nuage, la douleur crispant sur mon visage alors que je boitillais.


-Elle m'a mordue la patte !, m'écriais-je.


Je m'approchas de Doux Nuage et j'aperçus les dégâts dans Sa Tanière.


-Oh non !
Ven 4 Fév - 3:41
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Rameau de Framboise' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


#1 'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
#1 Résultat :
??? Dod4

--------------------------------

#2 'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
#2 Résultat :
??? H9hk
Ven 4 Fév - 3:41
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue200/200??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire
“Et là, ça te paraît suffisant ? Tu n’as pas de chance, tu as touché aux deux personnes qui me sont les plus chères ici. Compte sur moi pour t’en faire baver.”

Veuve Noire avait été surprise, pour la première fois depuis longtemps. Ce félin était arrivé comme une furie, d’une manière un peu similaire à celle de Frénésie Carnassière lorsqu’il était enragé. La famille était vraiment une chose précieuse, rien de plus fort que les liens de sang.
Elle courba son dos en une arche et laissa ses griffes rougies par le sang grincer contre le sol gelé. Elle avait toujours apprécié briser ses infimes et délicats liens, comme des simples brindilles.

Elle vit du coin des yeux un nouveau chat s’approcher. Grand, noir et définitivement en colère. La chatte se fit plaquer par ce dernier tandis qu’il lui parlait d’une voix forte. Elle s’était trompée, c’était lui le meneur des lieux sans aucun doute. Un peu tardif à venir la confronter pour quelqu’un qui devait protéger les siens.

“Dit nous plutôt ce que tu viens faire ici.”

Veuve Noire était donc définitivement entourée, l’air froid mordait ses plaies mais rien ne pouvait sortir la féline de son calme olympien. Elle se sortirait de cette situation comme elle l’a toujours fait. Et il était temps qu’elle arrête de jouer avec ses félins, la chatte en avait déjà vu suffisamment. Il était temps de montrer qui était la véritable personne en danger ici.
Elle donna un puissant coup de griffe en visant les yeux bleus du meneur, mais lacéra longuement juste sur sous ses paupières inférieures. (1) Alors que celui-ci dû reculer sous l’attaque, elle se releva pour foncer sur sa gorge. Le coup était l’un des plus meurtriers qu’elle faisait, et elle l'exécutait toujours avec perfection. Ses crocs se faufilèrent entre les longs poils sombres du chef avant de se planter au plus profond, se frayant un chemin laborieux vers sa jugulaire. (2)

Alors que le mâle grogna de douleur, la féline en profita pour déguerpir, le sang coulant de sa gueule en filées. Elle annonçant avant de disparaître parmi la blancheur de la neige ;

- Vous avez finalement des ressources, chats de Clan, je dois l’admettre. Dommage que vous soyez dans un si piteux état. Miaula-t-elle tout en observant individuellement les félins qui se dressaient devant elle. Oui, clairement, ils sortaient de quelque chose. Veuve Noire est mon nom. Nous allons nous revoir, alors retenez le.

Ce Clan était un peu trop attaché entre eux à son goût. Un peu lent à la détente mais beaucoup plus de travail d'équipe et d'envie suicidaire pour le bien des autres.
Ven 4 Fév - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 6wi6 ??? F13u
Ven 4 Fév - 19:17
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: