Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
???
Aller à la page : Précédent  1, 2
Veuve Noire
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue200/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
???
Veuve Noire



???

"Qui êtes-vous ?"



Avec un dernier coup meurtrier, l'ombre s'évapore pour l'ultime fois dans la lumière nocturne. Les flocons de rouge tâchent le blanc neige, et les nuages s'affaiblissent davantage.

La nuit porte toujours conseil, mais ce soir elle a apporté autre chose.

>> Bilan <<

Ven 4 Fév - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue175/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne grogna de douleur tout en reculant d'un pas, l'assaut de la petite féline était inattendue. Elle avait beaucoup d'audace d'attaquer dans sa position actuelle. Le temps que le meneur se remette du picotement intense dans sa gorge, elle avait déjà prit la fuite, articulant des paroles méprisantes avant de disparaitre.

- Plume de Faucon, Ascendance des Etoiles. Miaula alors le meneur tout en regardant les deux frères et soeurs, une invitation à tout de suite suivre la solitaire de jais. Il ne voulait pas quitter le Camp, préférant envoyer ses guerriers. Ne dépassez pas les frontières.

Le mâle ferma ses yeux, le sang dégoulinait déjà de son cou et teintait son pelage noir avec du pourpre. C'était moins visible que si il avait eu un poil clair, mais l'odeur de fer était bien présente et remplissait ses narines. Il plissait son oeil droit où une blessure fendait dorénavant sa paupière.

- Les blessés vont à l'antre de Doux Nuage. Ceux qui peuvent se battre reste à l'entrée du Camp. Il essuya le sang sous son oeil avec le dos d'une de ses pattes, commençant à marcher vers le guérisseur. Demain dès l'aube, nous organiserons deux patrouilles qui feront le tour des terres. Et une troisième pour récolter des plantes médicales, encore.

Il passa à côté de Serre de Hibou, lui offrant un hochement de tête pour lui indiquer de surveiller le Camp. Puis pénétra dans l'antre de son aîné, Rameau de Framboise était déjà là et c'était rassurant pour le chef de la voir en sécurité.

- Comment te portes-tu ? Demanda-t-il avant de s'assoir, sa gorge brûlait un peu plus à chaque seconde.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
??? - Page 2 Ubeh
@Par eve
Sam 5 Fév - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue130/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Je m'étais couchée douloureusement sur un lit de mousse. Ardeur Du Martin-Pêcheur resta à mes côtés un peu avant de sortir pour aider les autres. Il tomba truffe à truffe avec Étoile Nocturne.


-Oh Étoile Nocturne, que se passe t'il ? demanda mon frère.


Après la réponse de mon Chef et un ordre, Ardeur Du Martin-Pêcheur me regarda une nouvelle fois avant de sortir de la tanière de Doux Nuage et de Nuage en répondant à Étoile Nocturne.


-D'accord, j'y vais. Je reviens une fois que la situation redevient plus calme Rameau De Framboise.


-D'accord... Fais attention, miaulais-je à Ardeur Du Martin-Pêcheur, le ton un peu inquiet. Cependant, je savais qu'il voulait aider le Clan. Temps que tu ne te blesses pas ou que tu ne te fasses pas tué ça me va.


-Je ferais attention promit, m'assura mon frère. J'hochas la tête et il quitta la tanière du Guérisseur et de son Apprenti.


Je tournas les yeux vers Étoile Nocturne.


-Comment te portes-tu ?


Je cachas ma patte blessée avec ma queue en levant un regard triste et crispé par la douleur vers Étoile Nocturne.


-Je vais... bien... mentais-je, Et toi ? demandais-je en tendant la tête vers Étoile Nocturne. Je remarquas sa blessure à la gorge, Tu as perdu une vie ?! m'écriais-je.
Mer 16 Fév - 5:11
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Depuis bien des lunes il ne s'était pas senti comme ça : en colère. Pourtant, malgré la colère qui lui tiraillait le ventre, Doux Nuage attrapa le chaton entre ses pattes pour le déplacer vers l'arrière de sa tanière, là où il serait au chaud, là où il n'aurait pas à entendre les voix des nombreux félins blessés, le guérisseur souffla, il y avait trop de blessures et pas assez de plantes ! Doux Nuage fit une léchouille sur le haut du crâne du chaton puis frotta son front en ronronnant : il était le seul dans qui il pouvait trouver du réconfort - avec Serre de Hibou - ce soir, sa naïveté et sa joie de vivre, alors même qu'il venait de se faire attaquer étaient réconfortantes.

Revenu au centre de sa tanière, Doux Nuage put voir Étoile Nocturne et Rameau de Framboise qui discutaient ensemble. Lorsque Rameau de Framboise pointa, terrifiée, la gorge du meneur, le guérisseur ne put retenir une plainte désespérée qui lui rappela sa propre blessure à son ventre. 

"Mais à quoi pensais-tu, Rameau de Framboise !?, cracha-t-il, sa voix était tremblotante par la colère et par la détresse. Patte de Raton-Laveur a plus de jugeote que toi et il n'a que 6 lunes !"

Son attention se détourna vers son meneur et il s'avança vers son meneur pour examiner sa gorge : la blessure pouvait être fatale s'il ne faisait pas quelque chose maintenant. Doux Nuage se précipita vers ses réserves, quasiment vide. Il regarda à terre, faisant le tri parmi ce qui semblait en bon état et ce qui ne l'était pas, mais ne put trouver que quelques feuilles de soucis, à peine et le peu de tiges de cerfeuil qu'il avait été éclatés sur le sol, le précieux remède étant alors étalé à terre. Il attrapa les feuilles de soucis, les rapporta vers le centre de sa tanière et demanda à son meneur de s'allonger. Une fois fait, il entreprit de les mâcher pour former une pulpe qu'il appliqua sur le cou d'Étoile Nocturne. Son cœur battait à la chamade, Doux Nuage se sentait décontenancé, impuissant et la jolie guerrière qui était derrière lui n'allait même pas pouvoir se faire guérir correctement. Le guérisseur alla chercher deux graines de pavot - qui, de par leur si petites tailles, n'avaient pas pu être détruites-. Oubliant sa propre douleur, le chat blanc poussa du bout du nez les graines en face des deux félins.

"Je n'ai plus que ça, murmura-t-il."

Pourquoi Clan des Étoiles ? D'abord une avalanche, ensuite cette chatte, souhaites-tu la mort de notre clan ? Doux Nuage regarda l'entrée du clan : Serre de Hibou y était et ça lui réchauffait le cœur.. si seulement il pouvait se serrer à lui, pour être rassurer car à cet instant, Doux Nuage avait envie de retomber en enfance.




??? - Page 2 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mer 16 Fév - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue175/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Je vais... bien... Et toi ? Tu as perdu une vie ?!"

Le meneur des Nuages accorda un sourire fatigué à Rameau de Framboise, il appréciait qu'elle s'inquiète pour lui mais ne voulait pas qu'elle panique. A vrai dire, c'était lui qui se faisait du soucis pour son état. Il la rassura d'une voix calme, légèrement plus rauque que d'habitude avec le sang qui coulait au niveau sa gorge.

- Non, tout va bien. Enfin, du mieux que ça puisse aller. Avoua-t-il honnêtement, ses iris bleutés ne quittant pas la patte que la femelle essayait de cacher en vain.

"Mais à quoi pensais-tu, Rameau de Framboise !? Patte de Raton-Laveur a plus de jugeote que toi et il n'a que 6 lunes !"

Etoile Nocturne sursauta légèrement à la montée de colère du guérisseur, tournant ses prunelles pour regarder ce dernier avec surprise. Il en fallait beaucoup pour énerver Doux Nuage, mais avec tous les événements qui avaient suivis, le chef pouvait comprendre que les nerfs du chat blanc puissent enfin céder.

- Ne nous énervons pas, ce qui est fait est fait. Il soupira doucement, il était épuisé. La lune brillait toujours dans le ciel nocturne, l'aube ne tarderait sûrement pas non plus.

Le meneur suivit à la lettre ce que Doux Nuage lui indiquait, appréciant juste que la douleur de sa plaie s'estompait progressivement sous les pattes agiles de son aîné.

- J'irais à l'aube chercher des plantes. Déclara-t-il tout en s'allongeant sur un tapis de mousses. La quasi-totalité du Clan était mobilisé pour patrouille, chasse ou garde entre cette nuit et demain, autant se rendre utile sans trop se dépenser avec une cueillette matinale.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
??? - Page 2 Ubeh
@Par eve
Lun 21 Fév - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue130/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
-Non, tout va bien. Enfin, du mieux que ça puisse aller.


J'hochas la tête, une lueur d'inquiétude dans le regard.


-Mais à quoi pensais-tu, Rameau de Framboise !? j'eu un sursaut en même temps que mon pelage s'hérissa, Patte de Raton-Laveur a plus de jugeote que toi et il n'a que 6 lunes !


Je plissas les yeux et détourna le regard, honteuse.


-Je... Je voulais juste me rendre utile... Depuis l'accident avec ma patte j'ai l'impression d'être inutile au Clan. Je ne chasses plus, je ne vais plus récolter de plantes. Je restes là, sur mon lit de mousse à attendre... Je n'ai même pas quarante Lunes et je dois agir comme une Ancienne, même si mon Clan se fait attaquer ?


-Ne nous énervons pas, ce qui est fait est fait. J'irais à l'aube chercher des plantes.


Je regardas Étoile Nocturne s'allonger à côté de moi, un petit sourire sincère au visage. Petit, car je suis fatiguée et surtout : j'ai mal à une de mes patte.


-Si Doux Nuage est d'accord, miaulais-je en regardant Doux Nuage avant de tourner le regard vers Étoile Nocturne, je suis d'accord. Il ne faut pas t'épuiser et te blesser davantage.


Moi, cependant, j'allais probablement juste rester couchée, à attendre. À voir les autres être utiles, efficaces. Moi j'allais me lamenter, rester à attendre, voir les nuages défiler. Je n'aimes pas être inutile, j'ai peur de devenir une Ancienne.
Jeu 24 Fév - 5:07
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue1/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Je... Je voulais juste me rendre utile... Depuis l'accident avec ma patte j'ai l'impression d'être inutile au Clan. Je ne chasse plus, je ne vais plus récolter de plantes. Je reste là, sur mon lit de mousse à attendre... Je n'ai même pas quarante lunes et je dois agir comme une ancienne, même si mon Clan se fait attaquer ?
- Ne nous énervons pas, ce qui est fait est fait. J'irais à l'aube chercher des plantes."

Doux Nuage ne répondit pas, se contentant de fixer l'entrée du camp, maussade. Il ne comprenait pas vraiment cette ardeur de vouloir se battre à tout prix, lui était du genre fainéant, bien sûr, et c'était peut-être son statut de guérisseur qui l'empêchait d'avoir cette détermination violente d'aider son clan avec ses griffes, mais au fond de lui, il respectait les guerriers pour servir leurs proches avec leurs vies. Cependant, si lui pouvait retirer l'épine dans les pattes de ses camarades, lorsqu'eux en mettait une dans les siennes, en se mettant en danger inutilement, il était bien difficile de l'enlever. Il tourna son regard vers les deux félins qui étaient allongés sur un tapis de mousse.. puis soupira en se relevant. Il ne pouvait pas leur en vouloir bien longtemps et alors il se dirigea vers la jolie guerrière rousse pour venir frotter affectueusement sa tête contre la sienne.

"Je comprends ta détresse, ma petite, mais tu ne t'aides pas à agir de la sorte. Ta patte prendra encore plus de temps à guérir maintenant.., il fit une légère pause, mais je ferais de mon mieux pour te remettre sur patte le plus vite possible, je te le promets."

Doux Nuage tourna sa tête vers son meneur, jugeant son état et considérant sa demande. Sortir à l'aube ? Alors que son cou est complétement ouvert au infection ? Jamais de la vie, et le guérisseur, il devait se l'avouer, aimait bien se servir de son influence pour inverser les rôles.

"Tu n'iras nulle part, Étoile Nocturne, miaula-t-il d'un ton doux, mais ferme. Quand ta blessure sera refermée, peut-être, mais pour l'instant je te demande de rester ici.. avec Rameau de Framboise"

Le gros guérisseur afficha un sourire taquin en observant les deux matous.

"Je demanderai à nos camarades, ils seront ravis d'aider"




??? - Page 2 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Ven 25 Fév - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue175/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne écoutait la discussion entre les deux autres félins d'une oreille intéressée, il laissait ses iris bleutées faire des aller-retour entre eux. Les paroles de la guerrière le touchait, elle devait se sentir terriblement mal, mais après son action elle n'avait fait que rallonger son temps dans l'antre.
Finalement, Doux Nuage s'adressa à lui d'un ton catégorique qui lui rappelait une figure paternel, c'était juste assez ferme pour faire comprendre qu'il n'était pas possible de lui désobéir mais pas assez pour paraître dur.
Cela fit naître un sourire au mâle sombre, il avait beau être meneur, son guérisseur serait toujours le détenteur de tout pouvoir concernant les malades et blessés. Le chef était honoré de l'avoir à ses côtés depuis toutes ses lunes, ils en avaient fait du chemin ensembles.

"Tu n'iras nulle part, Étoile Nocturne. Quand ta blessure sera refermée, peut-être, mais pour l'instant je te demande de rester ici.. avec Rameau de Framboise."

Le mâle reposa son attention sur Rameau de Framboise à ses côtés et lui sourit. A vrai dire, il était heureux d'avoir tous les chats de son Clan à ses côtés, heureusement que cette attaque ne lui avait pas faire perdre d'autres compagnons.

"Je demanderai à nos camarades, ils seront ravis d'aider."

Bien que déçu de l'annonce du guérisseur concernant son séjour prolongé dans sa tanière, Etoile Nocturne se résigna pour le moment. Le reste de la nuit allait être suffisamment réparatrice pour que Doux Nuage le laisse partir demain.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
??? - Page 2 Ubeh
@Par eve
Sam 26 Fév - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: